Tristan Beau
Tristan Beau

inscrit le 21/11/13
1 message
Salut amis rider,
Je viens sur le forum pour rechercher le saint graal, parmis vous est ce que certain roulerai par hasard avec un manitou dorado? Ou connaissez vous quelqu'un? J'aimerai trouver des personnes l'utilisant afin de partager leur expérience en ce qui concerne les multiples réglages qu'ils ont pu tester en fonction du terrain ou autre

Merci de votre attention et bon ride a ceux qui en ont la possibilité ????
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu ouvres un topic pour parler des réglages possibles ou pour chercher les tiens?

Sinon j'ai un pote qui pourrait t'aider, cherche Jean Freud sur FB. Mais fait attention il est un peu sauvage et il vaut mieux le caresser dans le sens du poil haha!
Tristan Beau
Tristan Beau

inscrit le 21/11/13
1 message
Je cherche des personnes qui utilise la même fourche pour partager leur expérience et leurs réglage
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages

Pourquoi chercher midi à quatorze heures alors qu'il y a tout sur notre site préféré :razz:

26in.frhttps

Tchusss.

Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Salut !

J ai moi aussi une Dorado sur mon vélo cette année. Mais je n ai pu rouler qu une fois avec au mois d avril à Venosc, donc je n ai pas encore assez de recul pour donner un avis pertinent.

Je reprends les choses sérieuses début Juillet, puisque j aurai enfin retrouvé un rythme de vie normal (je viens de passer 2 mois compliqué au boulot). Donc dans l été j'aurai eu le temps de me faire une meilleure idée sur cette fourche qui m a fait une très bonne impression sur la première sortie.

Les réglages de base indiqués dans la notice livrée avec La Fourche, ne sont pas mauvais, je n ai pour l instant jouer que de deux ou 3 clics avec le rebond et la compression haute vitesse.

Sinon je n ai pas senti la sensation de flou de la roue avant que décrivent certains.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in