Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages
Bonjour à tous et à toutes j'ai reçu mon vélo j'ai fait une sortie dimanche de 3 heures et depuis j'ai mal au dos j'ai bien peur que j'ai fait une erreur sur la taille j'ai reçu une taille S je me demande s'il ne fallait pas un taille M je ne C pas quoi faire si vous pouvez me conseiller
Comment ça voir si cela me convient
( c'est mon premier vélo et j'y connais pas grand chose je sais pas comment se porter sur un vélo) C un giant trance 3
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Xmo13 (14 mars 2016) disait:

Bonjour à tous et à toutes j'ai reçu mon vélo j'ai fait une sortie dimanche de 3 heures et depuis j'ai mal au dos j'ai bien peur que j'ai fait une erreur sur la taille j'ai reçu une taille S je me demande s'il ne fallait pas un taille M je ne C pas quoi faire si vous pouvez me conseiller
Comment ça voir si cela me convient
( c'est mon premier vélo et j'y connais pas grand chose je sais pas comment se porter sur un vélo) C un giant trance 3


salut, toujours pas, le verbe c'est savoir..... et je t'ai répondu sur l'autre post ou tu as posé exactement la même question.
Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages
Je croyais bien faire en créer un nouveau sujet désolé pour mon français car je suis arrivé tard en France mais j'étudie encore pour y arriver Merci pour ta réponse je suis un peu inquiet car un gros investissement pour moi
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
y'a pas de mal, faut pas être impatient c'est tout.

sinon pour ton souci, tente comme je t'ai dit, avance ta selle et vois ce que ça donne.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je ferme ce sujet, je vous laisse poursuivre sur l autre!