Heyfreerider.
Heyfreerider.

inscrit le 28/03/16
5 messages
Salut à toute la communauté !
J'aurais aimé savoir si je pouvais monter un amorto d'entraxe 200 mm sur un bike dont l'amorto d'origine était de 213 ? (j'en vois pas mal rouler avec cet amortisseur sur le même bike que le mien) pour info c'est un commencal supreme mini dh 6.20.
Merci beaucoup à tous
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Il y a une erreur, le supreme mini dh est d'origine en 200x51.

Coomençal déconseillait de monter un 200x57, alors un 216 encore moins ;)

Pour avoir eu 2 supreme, sur un le 200x57 passait, sur l'autre non, le bras arrivait en buté avant la fin de course (de pas grand chose, mais du coup au lieu de talonner, ça aurait tapé mechament) donc a verifier dans ton cas
Heyfreerider.
Heyfreerider.

inscrit le 28/03/16
5 messages
img.xooimage.com
c5.pinkbike.com
C'est ce modèle, monté avec cet amorto
commencal-store.com
C'est celui de base... mais le problème c'est que pas mal de commencal du même modèles sont monté avec des amortisseur différents ...
Je sais pas trop si ça peut le faire du coup
en tout cas merci pour la réponse
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages

Ton bike est donc un 2006, et c'est bien du 200x51 d'origine. (la premiere photo est celui d'un membre de ce forum, Violentmarv)et il s'appele supreme FR, l'appelation mini dh est pour les 2007 et 2008, modele avec le tube superieur coudé au lieu du 3 partie pour les modele 2005 a 2006.

Le seul supreme monté avec cet amortisseur mais toujours en 200x51 etait le supreme 6.20 2008 (bleu ciel et le seul sans la douille reglable) ton bike a donc été modifié.

Le lien precise bien que c'est pour le furious et non le supreme.

Attention de ne pas confondre avec le supreme dh qui lui a bien un amortisseur plus long


Voila un petit aperçu de la gamme par années. commencalfanclub.xooit.fr

Message modifié 3 fois. Dernière modification par mikerr, 29/03/2016 - 18:59
Heyfreerider.
Heyfreerider.

inscrit le 28/03/16
5 messages
Génial c'est exactement ce que je cherchais . Bon merci beaucoup en tout cas pour les conseils ! effectivement c'est bien un suprême fr 6.20 et non un mini dh...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in