TheIce695
TheIce695

inscrit le 07/07/16
3 messages
Lorsque je rétrograde dans mes vitesses je dois vraiment forcer pour passer mes vitesses, même parfois il est impossible de les rétrograder. Le problème viendrait-il du dérailleur ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Sûrement, oui.
Problème de réglage (je pense) ou une pièce tordue.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Rétrogradé ? Passer sur pignon plus grand ?
Ca peut-être le cable et la gaine a changer !
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages

va faire un tour là-dessus... j'ai eu le même problème que toit et ça ma bien aidé
btwin.com

TheIce695
TheIce695

inscrit le 07/07/16
3 messages
Je les ai tout simplement huilés et tout vas pour le mieux ;), j'aurais peut être le câble des couronnes a changer par contre :/
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
TheIce695 ( 8 juil. 2016) disait:

Je les ai tout simplement huilés et tout vas pour le mieux ;), j'aurais peut être le câble des couronnes a changer par contre :/


Sauf qu'une gaine est téfloné et ne nécessite pas d'être huilé. Le câble fini par user le teflon et dans ce cas la gaine est bonne à changer. J'ai expérimenté l'huile pour moi il y a un inconvénient majeur, cela gèle en hiver .... De plus l"huile fixe la saleté sur le câble qui et fini par rentrer dans la gaine ...
Juju rider
Juju rider

inscrit le 17/04/16
22 messages
Un bon vieux kit cable et gaines jagwire est ton meilleur ami, ou si tu veut pas d'un truc tout pret, des cables teflon et des gaines de bon diamètre et de bonne qualité .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in