Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
bonjour à tous
Je voulais savoir si il est possible de monte une marzocchi 888 de mon Bighit trois 2008 à un commencal suprême dh v3 jr 2013
Si oui merci si non y a t'il un moyen de l'adapter ?
Merci d'avance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
c est bien la version en 26" hein?

si oui, aucun souci de compatibilité, si ce n'est qu il te faudra peut etre un jeu de direction pour adapter le cadre au pivot de la fourche.
qu est ce que t as sur le supreme jr en ce moment comme fourche, et quel est son diametre de pivot?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sur un commencal suprême dh v3 junior il vaut mieux une pike ou une 36. Si je ne m'abuse c'est un vélo en 160 mm. Une fourche en 200 mm va augmenter significativement l'angle de direction et transformer le vélo en char. Pour un vélo pour des junior c'est pas le bon plan !
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Effectivement c une 160 MM
Mais comme je n'ai que le cadre je prend les pièce de mon Big hit pour les mettre sur mon commencal
Pour ce qui est de La Fourche je penser m'être la double t que temporairement histoire de rouler et après la change et pour éviter qu'elle face char je penser la rabaisser
Quel sont les pièce utile pour l'adapter ?
Merci pour vos réponse bon ride
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Svp ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in