Nadia85
Nadia85

inscrit le 05/08/18
3 messages
Bonjour à tous

Je ne suis pas une pro VTT mais j'en fais régulièrement avec les chiens. Dernièrement mon VTT ne freine plus à l'arrière quand je suis dessus. Il freine quand je le manipule à la main (je suis à pied et je freine) mais dès que je monte dessus la poignée est molle et il ne freine pas du tout.

J'ai changé le câble pour le mettre sur la poignée ou habituellement je freine de l'avant (là le frein avant marche bien) mais j'arrive à la même chose ça ne freine pas.

Je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider? Car je ne sais pas combien coûte une réparation par un pro pour ça. Et j'aime bien bidouiller moi même

Cordialement
jeanfi41
jeanfi41

inscrit le 21/12/17
101 messages

Salut tes freins sont usés,

Je suppose que tu as ça,

decathlon.fr

Change les patins et dégraisse la jante.

Nadia85
Nadia85

inscrit le 05/08/18
3 messages
Oui j'ai ce type de frein. Je vais le faire demain merci.
Nadia85
Nadia85

inscrit le 05/08/18
3 messages
Bon ça ne freine pas comme au 1er jour mais ça freine. Faut anticiper et cela devrait aller. Vu la chaleur déjà ce matin 23° je ne suis pas allée le tester.


Encore merci d'avoir pris le temps de répondre. Bonne journée à vous
Nadia85
Nadia85

inscrit le 05/08/18
3 messages
Bonsoir. Ayé j'ai trouvé. En faite le câble était parti d'un des supports du cadre bonne soirée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in