X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
je sais... dans tout les cas j'en avais besoins, je l'aurais acheté même si je n'aurais pas eu de bruits... bref demain je re re regarderais encore une fois
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Es tu sure que ça vient de l'arrière du vélo ?

J'ai eu le cas il y a quelques mois, un bruit de claquement excessivement énervant, pas un pet de jeux nul part...
Au final, c'était la partie haute de JDD qui avait pris un coup...
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
baaah je pense que oui ça vient de l'arrière car c'est sur chaques remontées que ça fait le bruit...
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
youtube.com

voilà pour cet aprème... le claquement est sur la fin, je comprend pas, il y juste aucun jeux (la il y avais la chaine mais ça vient pas de là;) on dirait qu'il arrive en fin de course alors que je ne pense pas
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
didero (11 févr.) disait:

Es tu sure que ça vient de l'arrière du vélo ?

J'ai eu le cas il y a quelques mois, un bruit de claquement excessivement énervant, pas un pet de jeux nul part...
Au final, c'était la partie haute de JDD qui avait pris un coup...


regarde sur la dernière vidéo on peut bien voir au moment ou ça tape
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
bon bon bon.. après avoir regraisser les roulements du cadre le bruit y est toujours du coups j'ai voulu un peut tout tester et regarder d'ou ça pouvais venir d'autre et effectivement ça vient de la chaine qui tape l'anti derailleur et en même temps du dérailleur doonc voilà mdrrr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in