salut a tous,
hier comme un imbecile, j’ai monté un boitier presffit bb 92 gxp a l’envers, je m’en suis evidement rendu compte lorsque tout etait pressé dans le cadre, et encore evidement je n’ai pas le tool pour extraire le bdp et a cause du couvre feu je n’ai aucun moyen de me rendre chez un velociste en dehors des horaires de taf...
bref, la question est: le sens du bdp a t’il vraiment une importance sur ce standard? d’apres ce que je sais le pedalier est parfaitement cylindrique en 24 mm sur le standard gxp, donc pourquoi cette mention sur l’une des coupelles « drive side »?
merci par avance pour vos reponses
hier comme un imbecile, j’ai monté un boitier presffit bb 92 gxp a l’envers, je m’en suis evidement rendu compte lorsque tout etait pressé dans le cadre, et encore evidement je n’ai pas le tool pour extraire le bdp et a cause du couvre feu je n’ai aucun moyen de me rendre chez un velociste en dehors des horaires de taf...
bref, la question est: le sens du bdp a t’il vraiment une importance sur ce standard? d’apres ce que je sais le pedalier est parfaitement cylindrique en 24 mm sur le standard gxp, donc pourquoi cette mention sur l’une des coupelles « drive side »?
merci par avance pour vos reponses
inscrit le 24/01/21
89 messages