teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
oups
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teamorbea, 31/08/2009 - 22:00
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
il est superbe ce DOB :wink: il est a toi volkom ??? tu as d'autre photos ???
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin, le pink me fait de l oeil et comme mon Docteur m a clairement déconseillé de rester en rigide pour mes poignées donc je regarde. :D hese, tu n as pas d infos dessus par hasard
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"orpila" disait:
bin, le pink me fait de l oeil et comme mon Docteur m a clairement déconseillé de rester en rigide pour mes poignées donc je regarde. :D hese, tu n as pas d infos dessus par hasard
Moi jai pas mal au poignée :roll: mais ton argyle est tellement dure que ca ressemble a une rigide donc a mon avis tud devra faire quelque modif dessu comme la remetrre a 100mm et peut etre quelle soit un peu plus souple. sinon un bon choix pour le pink et tu a regarder pour le blackmarket car les prix vont etre les mm le pink est annoncé:/news/1414-dobermann-pink.html
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
t inquietes pas pour l argyle 409, je vais la soigner mais je suis avec la rigide en ce moment et sue je vais jarter d ailleurs je me tates ebcore et je vais refourguer une partie du Ns aussi, en gros, j ai juste le cadre, ammorto, JDD, roulements, TDS, chaine pour qu il roule. en gros, c est surtout pour la peinture perso que je me tate.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Sa va etre le plus chere montage que tu aura fais si tu prend le doberlann 1150€ le cadre surtout que tu ne peux pas le trouver en occasion celui la.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
ahhhh ces le tient.... j'ai cette serie dans mon dossier des futur montages a mettre sur mon blog. si tu as encores d'autre photos pour moi des ton montage je suis client :) et comme ca je met une grosse serie ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Au faite hese , mon bike tu vas le mettre sur ton blog ? Ça serait vraiment cool . Merci A+
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
oups ... :oops: bon va falloir me raffraichir la memoire car pour le moment j'ai pas de cerveau et je me rappel plus ces quel bike??? pose une photo ici ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"hese@" disait:
ahhhh ces le tient.... j'ai cette serie dans mon dossier des futur montages a mettre sur mon blog. si tu as encores d'autre photos pour moi des ton montage je suis client :) et comme ca je met une grosse serie ;)
s'est en gros mon ancien , mais j'avais pas voulu te passer les photos avant le montage final , et ensuite j'ai oublier :lol: enfin pas grave , volcom507 prends très bien la relève
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"hese@" disait:
oups ... :oops: bon va falloir me raffraichir la memoire car pour le moment j'ai pas de cerveau et je me rappel plus ces quel bike??? pose une photo ici ;)
C'ets le ns suburban de 2009 , cadre blanc et vert , xeno blanche , moyeux rouges et jantes blanches . Tu vois ? ^^ Merci A+
T00M
T00M

inscrit le 10/02/08
3 messages

Mon Bicloune =) imagup.com imagup.com imagup.com imagup.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in