icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
"didero" disait:
nan nan je t'assure ;) que sa soit pour l'achat du neuf, ou le passage en SAV, on a eu le gat au téléphone, une semaine après il te dit une autre chose au téléphone et te traite toi de menteur (c'est juste une anecdote parmi d'autre avec xcytt ;) )
Je pense qu'il y a des soucis des deux côtés ! Mais dans le fond, ça va franchement ! Hors garantie de qqes mois (2 je crois) et juste sur photos de fissures (réelles ...) j'ai eu un nouveau cadre !
Beh victor estime toi heureux! Mon cadre est fissuré (même si ça tient aux gros choc depuis 2-3 mois) beh il est hors-garanti car c'est un 2008... Beh je peut vous dire que le triangle avant nu vaut quand même 750€! Alors cher!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Salut... Aurevoir... :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
il coule à nouveau le topic :'( aller quelques tof du botle du frangin, il a changé la couleur pour passer à un montage blanc/bleu http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215198_1632710467731_1535732932_31288950_1059007_n.jpg :D
C'est quel modèle cette selle au passage ? :) Je pense qu'elle passerait bien sur le mien, et vu que la mienne commence à être un peu abimée... :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Selle = Ragley Cheeky. :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Merci pour ta réponse rapide ! :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
merci d'avoir répondu pour moi :D la selle est jolie, par contre la forme de l'arrière de la selle est un poil moche
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
J'ai enfin pu tester le Tr250 en condition "Dh"! Oui parsque la Sarra ça compte po... :roll: Alors premier constat, y'avais un petit "coup de cul" a mettre dans la descente (celle du Sire au dessus de Chambéry), et bien c'est un bike qui n'est pas fait pour monter! La géométrie mini-Dh n'aide pas du tout, la suspension s’écrase, et la petite cassette fait exploser les mollets! M'enfin ce n'est pas l'élément du Tr, donc bon, c'est juste pour prévenir ceux qui voudraient tater de l'enduro avec. Sinon dans la descente, QUE DU BONHEUR!!! ça marche comme un Dh, mais en plus joueur, un régal dans les single sinueux! J'ai pu tester le Tr sur des pistes "qui sautent", le vélo répond vraiment bien dans les appels, j'ai du ralentir la détente en fin de course du Vivid air, sinon ce vélo est une catapulte! Pour ce qui est du Vivid air, le ressenti est similaire à du ressort, il marche plutôt bien, mais il me faudrait plus de recul pour donner mes impressions. Ce vélo c'est vraiment de la bombe, maintenant j'ai hâte de tester ça en station, histoire de le tester à fond... Allez quelques pics en action.. :twisted: http://img11.hostingpics.net/pics/680401DSC05492.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/358100DSC05537.jpg
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Ca donne quoi au niveau fonctionnement de l'arrière pour ceux qui ont des tr 250? (et secondaire des 450?) C'est plutot linéaire ou progressif? car je tâte un peu pour mon futur jouet de 2012 :-) (j'aime bien prévoir à l'avance, réfléchir avant de changer...) Des comparaisons avec d'autres bike en 180 (Meuric?)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis

bon... puisque personne ne m'a répondu... je me suis débrouillé pour tester un tr250 par l'importateur :-)... Test sur un spot local et au Lac Blanc (très belle station que je viens de découvrir ce week). je posterai prochainement un test sur 26in... mais j'en suis très satisfait, l'arrière est bien progressif, la tenue de route ds les virage incroyable.... je me suis amusé comme un petit fou!!! pinkbike.com

R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
voila le test (rapide): /matos/spad.php?id=1313
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si j'avais des sous... :lol: Un des vélos qui me fait le plus envis. :mrgreen:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Pour faire vivre un peu le topic... (soyez indulgent...c'est ma demoiselle qui est venue prendre les picts :D ) http://img847.imageshack.us/img847/8554/img3146d.jpg By dj_87 at 2011-05-24 http://img10.imageshack.us/img10/7900/img3134sh.jpg By dj_87 at 2011-05-24 http://img846.imageshack.us/img846/9340/img3105t.jpg By dj_87 at 2011-05-24
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut tout le monde, j'ai testé le tr250 aujourd'hui à morgins en suisse, et c'est le top, j'ai testé le même que R.I.P...il encaisse tout ! reste a vendre mon sx trail et je vous rejoins :)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ton sx trail a l'aire pourtant trés récent et tu souhaite quand meme changer de bike pour un tr. La crise ne touche pas tout le monde apparament ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Et alors quesque ça peut bien te faire ? :roll: Ca fait quoi si il a les moyens ? Il n'a pas le droit ?
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"stif_rider" disait:
salut tout le monde, j'ai testé le tr250 aujourd'hui à morgins en suisse, et c'est le top, j'ai testé le même que R.I.P...il encaisse tout ! reste a vendre mon sx trail et je vous rejoins :)
samedi,Morgins,TR250... bizarre, j'en ai pas vu...mais des tr450:) belles bêtes ces machine
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
si si pourtant j'ai fait 3 descentes hier ;) et aujourd'hui pareil !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
Et alors quesque ça peut bien te faire ? :roll: Ca fait quoi si il a les moyens ? Il n'a pas le droit ?
C'est tou bénéf pour lui si il a les moyen. Mais bon je trouve sa un peu exagéré le fait qu'il change de bike sur un coup de téte enfin sa c'est lui qui voit. Pas besoin de prendre de haut. Je dis juste mon opinion rien de plus ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"quentin555" disait:
"Eneite" disait:
Et alors quesque ça peut bien te faire ? :roll: Ca fait quoi si il a les moyens ? Il n'a pas le droit ?
C'est tou bénéf pour lui si il a les moyen. Mais bon je trouve sa un peu exagéré le fait qu'il change de bike sur un coup de téte enfin sa c'est lui qui voit. Pas besoin de prendre de haut. Je dis juste mon opinion rien de plus ;)
parlons pas de moi alors :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"quentin555" disait:
"Eneite" disait:
Et alors quesque ça peut bien te faire ? :roll: Ca fait quoi si il a les moyens ? Il n'a pas le droit ?
C'est tou bénéf pour lui si il a les moyen. Mais bon je trouve sa un peu exagéré le fait qu'il change de bike sur un coup de téte enfin sa c'est lui qui voit. Pas besoin de prendre de haut. Je dis juste mon opinion rien de plus ;)
parlons pas de moi alors :lol:
Pourquoi tu changes toutes les semaines :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Ben j'ai aussi tendance a avoir le changement de bike facile... pourquoi attendre la fin de saison pour changer de bike si tu as trouvé mieux... et que tu as les moyens... sans parler qu'entre temps ton bike perd de la valeur... Ca fait des contents de partout comme ça...des heureux qui n'ont pas les moyens du sx neuf en profite pour en avoir un a meilleur prix en bon état, lui il se fait plaisir avec un nouveau bike, et tout le monde est content :D Le bike est une passion... et les passions font parfois perdre la raison... :lol: Bon si quelqu'un cherche un scott voltage fr me faire signe :lol: (sérieux inside) :arrow:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
je suis très content du sx trail...et je comptais pas changer cette année...mais vu que j'ai eu l'occasion de tester le tr250 sur tout le weekend et qu'il me plait vriament bein je craque, et non c'est pas papa maman qui paie...mais moi... et je perds moins en changeant maintenant qu'en fin de saison ! après c'est ma passion et c'est mon choix de faire ce que je veux avec mes ronds...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Et puis bon, le Tr250 le vaut bien! :wink: Première sortie en station hier aux Gets, je me suis régalé (je ne vais pas aux Gets pour les pistes officielles, la plupart du temps j'emprunte les variantes dans la forêt).Je commence a vraiment le connaître ce vélo, je le place où je veux! Stable dans le rapide (64.5° de direction) mais très maniable dans le sinueux (position courte des bases). J'ai trouvé la largeur de guidon et la hauteur de poste de pilotage qui me convient! Je suis aussi comme RIP et Stif_rider, je change souvent de matos (jusque là tous les ans) mais là j'avoue que mon Tr je risque pas de le lâcher cette année! :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba quand je l'ai tester a la première descente j'ai pris mes marques en 30secondes et direct lacher les freins et pris les jumps....et même en bases longues il est bien maniable en l'air ! la difficulté c'est de vendre le sx trail assez vite pour pas se retrouver sans bike toute la saison ! ah et meuric t'a un m.p ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Allez deux ptites photos de mon joujou... Je l'aime! :lol: http://img11.hostingpics.net/pics/891997DSC05966.jpg" border="0"> http://img11.hostingpics.net/pics/536803DSC05969.jpg" border="0">