VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
et dit moi kifran78 le tien si tu veut pedaler un peu longtemp tu te fatigue pa trop vite??? parcke je fait quelques rando et avec mon stinky sa va bien et le probleme c ke le demo je ve ptet le commander sans l'essayer enfin fo ke je voi avec mon vendeur si il peu le faire venir au magasin pour que je l'essaye et si lui apre sa le derange pa de le renvoyer si sa me va pas (vu le prix du joujou g pa envie de faire une connerie)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
le pro pedal est ton ami. :lol:
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
oui c vrai ca doit aider pa mal :) jve voir avec mon vendeur alor de toute facon je pense que je me trompe pa si je prend un demo 8 II a la place de mo, stinky :P
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ce sera toujours mieux qu'un stinkmerde.
...JuMpOpOtAmUs...
...JuMpOpOtAmUs...

inscrit le 28/06/07
43 messages
"kifran78" disait:
ce sera toujours mieux qu'un stinkmerde.


:D +1
Pour le demo 7 I si c'est bien le I et pas le II alors cool, c'est bien qu'ils aient reprit la totem, mais est ce que ca va se faire ressentir sur le prix :?
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
je vous met mon Demo 8)
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaa je vien d'aller che mon revendeur ce matin motiver comme tou je lui demande un demo 8 II il me di attendez je regarde la dispo et la c le drame plus un seul demo 8 ke se soi le I ou le II :cry: :cry: maintenant il va essayer de voir si il y en a en expo dans des magasin et le faire venir et sinon obliger d'attendre les 2009 mais les couleur bof bof et il sortent quand ossi les 2009 ?????
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Quelqu'un pourrez me dire le poids du cadre d'un demo 8 2007 ? s.v.p merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"VulcaN" disait:
aaaaaaaaaaaaaaaaa je vien d'aller che mon revendeur ce matin motiver comme tou je lui demande un demo 8 II il me di attendez je regarde la dispo et la c le drame plus un seul demo 8 ke se soi le I ou le II :cry: :cry: maintenant il va essayer de voir si il y en a en expo dans des magasin et le faire venir et sinon obliger d'attendre les 2009 mais les couleur bof bof et il sortent quand ossi les 2009 ?????
si tu veux, j'ai un pote qui vends le même que flo.
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Pour le poids d un cadre je crois que c est dans les 5.2kg chui pas sur a 100% mais sa tourne par la.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
ok! Merci parce que je vais peut être devenir un heureux possesseur de demo 8 !!!! :D
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
salut a tous j ai un demo 7 II 2008 poster quelques pages en avant avec une totem solo air dessus dont je suis ravi mais petite inquietude du cote du motion control j ai un petit suintement d'huile alors je voulais savoir si c etait grave ou normal(meme si ca m etonnerait un peu que ca soit prevu comme ca...) voila voila merci a tous et a + sinon ca m etonnerait beaucoup que le cadre du demo 8 pese 5kg2
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut J'ai le même problème sur une pike dual air , on ma conseiller de la vidanger , mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire .
VulcaN
VulcaN

inscrit le 03/05/07
43 messages
merci kifran78 mais je prefere un spad neuf que je rode moi meme et sa fait tellement plus plaisir d'avoir un spad tous bo tou nouveau :lol: au passage offet je vend mon stinky 2007 il a 6 mois il est en très bon etat j'ai juste mi un guidon et des poignées planetX doré je le cède a 1500 euro envoyez moi un MP pour en savoir plus et avoir des photos
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"VulcaN" disait:
merci kifran78 mais je prefere un spad neuf que je rode moi meme et sa fait tellement plus plaisir d'avoir un spad tous bo tou nouveau :lol: au passage offet je vend mon stinky 2007 il a 6 mois il est en très bon etat j'ai juste mi un guidon et des poignées planetX doré je le cède a 1500 euro envoyez moi un MP pour en savoir plus et avoir des photos
ben il est quasi neuf. ce bâtard roule pour kona(avec le truc "grassroots")cette année. donc te laisse deviner...
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt je suis peut étre le futur aquéreur d'un démo 8.1 remonté ... je voulé savoir sont poid d'origine svp ?? ( je vend un big hit 3 tout remonté de 2006 en super état donc si intéréssé bah mp ) :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'est pas du 24 l'ar. snif. non car je cherche un bh entre 2003 et 2005.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Ouah kifran78 c'est un shop ton garage ta combien de spad ? :D
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 06/04/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous ! Je viens d'acheter un cadre de demo 7 I de 2007 (le vert et noir) que je monte avec une totem solo air et un dhx 5.0... Je voudrais y monter ma paire de DT E2200 mais je maperçois que la roue arr n'est pas centrée... J'ai appelé spé que m'on dit que c'était un rayonnage spécial (ized :lol: ) et qu'il y avait un déport de 7mm.... GRR ! donc apparament je ne puis les monter. Dois-jhe faire re rayonner ma roue ou y a t'il un autre moyen ??? :? Si quelqu'un a été confronté au même soucis je suis preneur.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"s@nder" disait:
slt je suis peut étre le futur aquéreur d'un démo 8.1 remonté ... je voulé savoir sont poid d'origine svp ?? ( je vend un big hit 3 tout remonté de 2006 en super état donc si intéréssé bah mp ) :wink:
il est trop bien monté ton big hit domage que j' ai pas les sous ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Ouah kifran78 c'est un shop ton garage ta combien de spad ? :D
euh eb spé?? 6 puis trois autres qui ne sont pas a moi. qui sont des dauf par ailleurs.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"jujuenroue" disait:
Salut a tous ! Je viens d'acheter un cadre de demo 7 I de 2007 (le vert et noir) que je monte avec une totem solo air et un dhx 5.0... Je voudrais y monter ma paire de DT E2200 mais je maperçois que la roue arr n'est pas centrée... J'ai appelé spé que m'on dit que c'était un rayonnage spécial (ized :lol: ) et qu'il y avait un déport de 7mm.... GRR ! donc apparament je ne puis les monter. Dois-jhe faire re rayonner ma roue ou y a t'il un autre moyen ??? :? Si quelqu'un a été confronté au même soucis je suis preneur.
je vend des dt fr2350 centré pour bighit/ demo 400 euros ---> Mp
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
t'aurais une photo des fr ? si tu peux envoyer une ptite photo a teamvirus@hotmail.fr :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 06/04/09
152 messages
Matos : 2 avis
Vous roulez avec quoi comme ressort sur votre demo 7 ? J'ai un DHX 5.0 et je roule avec un 450...je le trouve trop souple, je fais 76 kg à oualp, donc 80 kg équippé...est-ce normal ?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut kifran g vu sur velovert il y apeu un ou 2 big hit avec du24 derriere va faire un tour :wink: