croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
Eneite (29 nov. 2012) disait:


Le Demo 8 I Carbone est bien le montage d'origine tel que le propose SPECIALIZED.

Le Demo 8 Alu est sur la base du kit cadre 2013 et nous avons fait un montage à la carte dessus.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
A la sortie du taff tu m'en sortira un mdr ^^
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Par simple curiosité, combien est vendu le montage Demo Alu avec les suspates Bos?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'aime pas du tout, le noir comme le bleu.
Montage, et couleur un bizarre, ou pas coordonnées.
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Salut les gars ! Voila j ai recu mon nouveau joujou pour la saison 2013 :) par contre le ressort de l amorto est trop dure pour moi ( 400 ) donc si quelqu un cherche un ressort en 400 je serais pret à l echangé contre un 350 ! Merci d avance :)
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Le bleu je le trouve très beau ainsi que le noir, le marron des roues ne me choque pas outre mesure, par contre c'est vrai que le guidon...
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Mon nouveau spe :p http://img11.imageshack.us/img11/5546/img33071.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Befree, 05/12/2012 - 13:17
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moche.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Trés moche!
A part le guidon, j'adore les couleurs!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Lettre au Père Noël Specialized

Petit papa Noël, je voudrais un Démo 8 II FR.

Je voudrais la même géométrie avec juste le tube de selle plus droit et un peu plus long pour pouvoir pédaler plus confortablement et plus loin. N’oublies pas dans mes petits souliers le serrage rapide pour monter la selle.

Comme je pédale et je pousse dans les montées pour atteindre le sommet de mes trails et mes gaps et autres jumps, je voudrais bien un carbone plus léger pour moins me fatiguer.

Tu n’oublieras pas le plateau de 34 dents pour la garde au sol, et d’élargir les bases pour passer sans frotter la cassette de 36 dents.

Tu ne changeras pas le cadre en carbone qui est en 135mmx12 et en boitier de pédalier 73mm, ça me suffit.

Je voudrais bien aussi une fourche simple té en 180mm car j’ai été sage cette année.

Tu mettras des suspensions à air ou à ressort : c’est toi qui vois car tu as plein de lutins ingénieurs et un ours cloth pour savoir ce qui sera le mieux.

Voilà, j’espère que tu recevras bien ma lettre et que ma commande sera sous le sapin à Noël.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Moi aussi le papa noel m amène un petit cadeau le 22 décembre :)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis

Si papa noël passe par la , et qu'il cherche un cadre , je lui vends le miens !!!!! ;)

velovert.com

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Mais Noël, c'est le 25!
Au fait, j'y pense, le père Noël est déjà passé pour moi!
Ce n'est pas la commande ci-dessus mais c'est bien sympa quand même :-)
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
salut a tous , je possède un démo de 2010 et j'ai du jeu dans le bras arrière .
je pense que les roulement doivent être mort .

Je vien de trouver cela : roulement

j'aimerais savoir s'il y a tout les roulement dans ce kit et si ils sont de bonne qualité

merci pour vos réponse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Griskos, 09/12/2012 - 16:57
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut a tous, je vais commandé des pièces pour changer mon amorto, est ce que quel qu un peu confirmé les dimension de l entretoise 17,4x10!? ( demo8 2011) merci!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Griskos ( 9 déc. 2012) disait:

salut a tous , je possède un démo de 2010 et j'ai du jeu dans le bras arrière .
je pense que les roulement doivent être mort .

Je vien de trouver cela : roulement

j'aimerais savoir s'il y a tout les roulement dans ce kit et si ils sont de bonne qualité

merci pour vos réponse


Salut, c'est cher ! Autant être sur d'où se situe le problème ! Si ça vient de la visserie, tu auras gaspillé des sous. Démonte ton amortisseurs, actionne le bras à blanc. Ressent d'où vient le jeu, que les roulements tournent librement sans craquer, etc.. Si des roulements sont en causes, jette un coup d'oeil dans le manuel, dans la page de vue éclatée du cadre (j'ai la flemme de le faire moi), tu as la référence des roulements et va les acheter sur un site genre 1001roulements, ils sont moins cher et surtout de bien meilleurs qualité que les différents "pack" qu'on trouve sur le net.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 09/12/2012 - 18:43
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Awesome ( 9 déc. 2012) disait:

Griskos ( 9 déc. 2012) disait:

salut a tous , je possède un démo de 2010 et j'ai du jeu dans le bras arrière .
je pense que les roulement doivent être mort .

Je vien de trouver cela : roulement

j'aimerais savoir s'il y a tout les roulement dans ce kit et si ils sont de bonne qualité

merci pour vos réponse


Salut, c'est cher ! Autant être sur d'où se situe le problème ! Si ça vient de la visserie, tu auras gaspillé des sous. Démonte ton amortisseurs, actionne le bras à blanc. Ressent d'où vient le jeu, que les roulements tournent librement sans craquer, etc.. Si des roulements sont en causes, jette un coup d'oeil dans le manuel, dans la page de vue éclatée du cadre (j'ai la flemme de le faire moi), tu as la référence des roulements et va les acheter sur un site genre 1001roulements, ils sont moins cher et surtout de bien meilleurs qualité que les différents "pack" qu'on trouve sur le net.


merci de ta réponse .

je sais que cela ne vient pas de la visserie car mon bouclard ma changer les axes de l'amortisseur et celui qui est au niveau du boitier de pédale car le filetage était foirer.

Quand je soulève le bike je ressent un jeu et il a l'air d'être au niveau de l'amortisseur
Le problème c'est que je n'ai pas le manuel avec le vélo
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Cadeau page 17 : cdn.specialized.com

Si j'étais toi, je démonterais consciencieusement le bras arrière, pièces par pièces et je ferais tourner avec le doigt les roulements pour voir s'il faut les changer. Par contre, en ce qui concerne le changement des roulements, il faut des outils spéciaux que seuls les bouclars ont..

Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Ok merci je vais voir si j'ai le temps de tout demonter dans la semaine .
Pour les outils il y a pas moyen d'en trouver sur le net ? ou alors un autre moyen de les sortir ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
pour l'extraction, tu peux prendre un tube ou un chasse avec des bords franc et tu pourra, suivant ton felling, arriver à quelques choses (mais attention à la double rangé de roulement sur de l'axe de roues, il s'y trouve à cette endroit un épaulement entre les 2 roulement, je te laisserais le soin de bien étudier le plan.


Pour la mise en place des roulements neufs: tiges filetées, écrous et rondelles font du bon travail...


Maintenant si tu à du jeu à quelques part, je pense que c'est plutôt au niveau du combo Du's/réducteur de l'amortisseur!! car si ce sont des roulements, c'est qu'ils auraient clairement explosé!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 10/12/2012 - 00:03
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
ok merci des conseil je vais voir si j'ai le temps de le faire sinon il ira faire un tour chez le bouclars pour qu'il jette un oeil
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
Befree ( 5 déc. 2012) disait:


Très sympa ton demo lool, je viens de me prendre le même!
Par contre l'anti dé est très léger mais c'est une vrai cochonnerie, contrairement au reste du matos qui est plutôt de bonne facture!
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
je trouve le Gamut bien meilleur qu'un LG1 perso, bien plus solide, enfin ca à l'air d'être un nouveau modèle là, qu'est que tu lui reproches en gros ?
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
La chaine frotte sur l'anti dé et donc ne roule pas donc perte de rendement inutile et a la premiere descente j'ai perdu le joint torique qui sert a limiter le frottement du coup k'ai mos mon ancien e13.
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
ok, dommage parce que leur ancien système avec roulette marche nickel