celio (17 déc. 2012) disait:
salut à tous !
je reviens vers vours pour une question, je vais faire repeindre mon demo 7 de 2006, et j'ai fait quasiment enlever tous les roulements, sauf que le shop ou je vais, n'arrive pas a enlever les derniers roulements qui se situe au niveau de la fixation de la roue arrière, j'aimerais juste une confirmation : ils s'enlèvent bien non ?
Si oui, auriez-vous un conseil pour que je puisse les enlever s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !! si je peux finir d'enlever les roulements qui manquent avant la fin de la semaine je dis pas non, que le cadre puissent partir à la peinture
Teeone en a justement parlé sur la page précédente :
teeone ( 9 déc. 2012) disait:
pour l'extraction, tu peux prendre un tube ou un chasse avec des bords franc et tu pourra, suivant ton felling, arriver à quelques choses (mais attention à la double rangé de roulement sur de l'axe de roues, il s'y trouve à cette endroit un épaulement entre les 2 roulement, je te laisserais le soin de bien étudier le plan.
J'ai aussi bien galéré pour les enlever ceux là! T'as beau les laisser baigner dans du WD40 pendant 2 jours, ça changera rien.
J'ai réussi à les faire sortir avec un extracteur de roulement
à la bonne dimension!!
C'est important qu'il soit à la bonne dimension car il faut arriver à le passer entre les deux roulements pour pouvoir chasser le roulement de derrière. Et il y a pas beaucoup de place. Un fois un des deux roulement extrait, le deuxième devient bien plus accessible.
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