Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kifran78" disait:
"le_rider_fou888" disait:
Le mec a vraiment rien d'autre à foutre lol :lol:
l'idée en elle même du cadre est pas mal du tout. manque juste une boite de vitesse intégré, et c'est good.
C'est peut-être le bike de race, en tout cas si on enlève le démo actuel pour ça bin sec je dis. Le démo c'est la bête avec c'est 3 bras oscillants on peut pas enlever ça.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
la Bicyclette de Monsieur Sam Hill ! :shock: http://img513.imageshack.us/img513/2043/pbpic3213545.jpg
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Elle y est déjà deux pages avant... :wink: Beau bike :p
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Salut les gars! Donc voilà je me sépare de mon bighit pour passer sur beaucoup mieux, j'ai donc commandé le cadre demo 8 et je voulais savoir si quelqu'un sait s'il est livré avec le JDD et/ou l'axe 10*135. Un collègue qui fait du XC m'a dit que sur tous les cadres (cube et scott) qu'il a acheté étaient livrés les JDD. Quelqu'un est au courant et pourrait me renseigner? :wink:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
"mongoose73" disait:
Salut les gars! Donc voilà je me sépare de mon bighit pour passer sur beaucoup mieux, j'ai donc commandé le cadre demo 8 et je voulais savoir si quelqu'un sait s'il est livré avec le JDD et/ou l'axe 10*135. Un collègue qui fait du XC m'a dit que sur tous les cadres (cube et scott) qu'il a acheté étaient livrés les JDD. Quelqu'un est au courant et pourrait me renseigner? :wink:
les axes séparés 10*135 sa existe pas, et pour mon kit cadre demo 7, je n'avais pas de jdd... donc réponse négative dans les deux cas :roll: Enjoy ce beau cadre :wink:
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
ok :? , merci!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Salut j'aimerai avoir votre avis,je pense vendre mon demo 7 I en fin de saison(aout-septembre),le truc c'est qu'il y a très peu de ce modele dans les annonces,donc je sait pas a quel prix je peux le vendre. Voila quelques photos,le cadre et les foureaux de la fourche0 ont quelques traces,dut notemment aux remontés lors des courses,fontionnement impec,biellette changés,bras arriére d'ici peut de temps,tout d'origine,sauf cintre diabolus,pédales eyes fire,frein arriére oro K18. Merci et bonne journée a tous
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Si ça peut te donner une idée, j'ai acheté ce bike en Octobre 2008 2000€, état comme neuf! Je suis aller en voir trois autres avant, même modèle, comme neuf aussi, à 2200€; dont un monté avec des The One... Et pense aussi que Septembre c'est plus la bonne saison pour vendre un bike... Tout le monde vend à la fin de saison, et pas forcement grand monde qui cherche de l'occaz au début de l'hiver...
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Snif snif :cry: Retour de mes DT rouge sur le demo à la place des nouvelles deemax. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec ces roues (à la c..) mais si ce n'est pas le cas la réputation des deemax va prendre un grand coup dans la gueule. J'ai arraché un morceau du moyeuau niveau de la fixation des rayons.En effet la tête du rayon est coincée entre deux excroissances et ce sont ces excroissance qui casse.Résultat 2 rayon en moins... Et pour la roue avant elle à un bon voile alors qu'elle na que 2 sortie et aucune grosse chute ou gros choc. Enfin en tous cas si ces problèmes ne sont pas spécifiques aux mienne je ne les conseilles pas. Pour info je pèse 60 kg, je fait attention à mon matos et je n'est pas touché la tension des rayons... dégouté! Bon ride à tous, les beau jours arrives :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"enduro06" disait:
Snif snif :cry: Retour de mes DT rouge sur le demo à la place des nouvelles deemax. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec ces roues (à la c..) mais si ce n'est pas le cas la réputation des deemax va prendre un grand coup dans la gueule. J'ai arraché un morceau du moyeuau niveau de la fixation des rayons.En effet la tête du rayon est coincée entre deux excroissances et ce sont ces excroissance qui casse.Résultat 2 rayon en moins... Et pour la roue avant elle à un bon voile alors qu'elle na que 2 sortie et aucune grosse chute ou gros choc. Enfin en tous cas si ces problèmes ne sont pas spécifiques aux mienne je ne les conseilles pas. Pour info je pèse 60 kg, je fait attention à mon matos et je n'est pas touché la tension des rayons... dégouté! Bon ride à tous, les beau jours arrives :D
tu parles des dt ou des dee max??
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Deemax,d'après ce que j'ai compris,mais sinon Enduro06,t'es pas à plaindre,déja t'as une paire de roues de rechange et sa c'est plutôt cool quand même 8) -Tout le monde n'a pas ces roues de rechange qui attendent en cas de pépin pourtant chaque rider qui se respect devrait en avoir,une paire monté avec des pneus boues et l'autre pôur terrain sec.Comme ça jamais de galère,fin faut avoir les moyen :lol:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"enduro06" disait:
Snif snif :cry: Retour de mes DT rouge sur le demo à la place des nouvelles deemax. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec ces roues (à la c..) mais si ce n'est pas le cas la réputation des deemax va prendre un grand coup dans la gueule. J'ai arraché un morceau du moyeuau niveau de la fixation des rayons.En effet la tête du rayon est coincée entre deux excroissances et ce sont ces excroissance qui casse.Résultat 2 rayon en moins... Et pour la roue avant elle à un bon voile alors qu'elle na que 2 sortie et aucune grosse chute ou gros choc. Enfin en tous cas si ces problèmes ne sont pas spécifiques aux mienne je ne les conseilles pas. Pour info je pèse 60 kg, je fait attention à mon matos et je n'est pas touché la tension des rayons... dégouté! Bon ride à tous, les beau jours arrives :D
IDEM :shock: :shock: :shock: pour ma deemax av elle commence a tirer la geul ( petit voile ) est un rayon qu'es partie
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
en même temps, tu es un baraki...
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Oups désolé pour le retard, Il s'agit bien des deemax 2009 et certe je ne suis pas a plaindre mais au prix des deemax ...je te fait pas de dessin Sinon les DT en roue de rechange c'est claire que j'ai pas à me plaindre mais encore une foi lorsque j'ai acheter les deemax c'etait logiquement pour améliorer le bike donc sa met les nerfs de remonter les autres roues. Sur ce, bon ride
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"enduro06" disait:
Oups désolé pour le retard, Il s'agit bien des deemax 2009 et certe je ne suis pas a plaindre mais au prix des deemax ...je te fait pas de dessin Sinon les DT en roue de rechange c'est claire que j'ai pas à me plaindre mais encore une foi lorsque j'ai acheter les deemax c'etait logiquement pour améliorer le bike donc sa met les nerfs de remonter les autres roues. Sur ce, bon ride
dieux est avec toi mon garçon :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
le demo a "konalesgetsmescouilles" et mon gaymo avec quelques modif... disque de 180ar et pneus spé enduro en 2.30ar et 2.40av.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Salut, Joli ces deux demo :D (ptite préférence pour le 8 mais les deux ont de la gueule) Petit changement sur le mien, un stoy dans peu de temps (pas sur encore) Et un peu plus tard une paire de roue:823 sur hope pro II rouge
liliriderBIS
liliriderBIS

inscrit le 08/05/09
9 messages
Il sont super beaux les vtt .
benisa
benisa

inscrit le 09/05/09
7 messages
voila j'hesite entre un demo7 ou un demo8, c'est pour utiliser en station (deux alpes), je pratique pas de saut extreme, ni de tricks (aucun), juste descendre, je n'ai pas non plus un niveau tres elevé, je recherche avant tout un velo rassurant alors lequel 7 ou 8 ?
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"benisa" disait:
voila j'hesite entre un demo7 ou un demo8, c'est pour utiliser en station (deux alpes), je pratique pas de saut extreme, ni de tricks (aucun), juste descendre, je n'ai pas non plus un niveau tres elevé, je recherche avant tout un velo rassurant alors lequel 7 ou 8 ?
Perso, je te dirais un demo 7 I o II selon ton budget
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
"kifran78" disait:
le demo a "konalesgetsmescouilles" et mon gaymo avec quelques modif... disque de 180ar et pneus spé enduro en 2.30ar et 2.40av.
Mais c'est pas le 4x4 qui a crée le trou dans la couche d'ozone au dessus de Houffalize et celui qui a failli intoxiquer tout le monde sa ?
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
apres 1 ans d'achat voila je crois que je suis arrivé à un tres bon compromi en full BOS :D :D :D il me reste a lui faire une cure d'amégrissement sur les pneu et les chambres a air et voila. Bon ride a tous . http://img145.imageshack.us/img145/530/sdc10728.jpg
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu m'étonnes.... les intense, sont pas un modéle de legertés... vraiment beau avec le boss. ça donne quoi niveau comportement le boss a l'ar???
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"kifran78" disait:
tu m'étonnes.... les intense, sont pas un modéle de legertés... vraiment beau avec le boss. ça donne quoi niveau comportement le boss a l'ar???
c'est magique sa colle mais sa marche par paire avant la fourche j'avais la fox 40 avec le kit bos mais avec la fourche sa na rien a voir on a scotché c terrible
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
je me tate entre le elka et le bos... bon, je viens de peser le gaymo au taf, résultat avec les modif sans les chambre latex: 16.8kg...