poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
une petite tofs prise cette aprem avant le ride : http://img98.imageshack.us/img98/6893/dsc00813hj7.jpg la qualitée est pourrie dsl prise avec un telephone , kukrapok devrais en poster de meileure qualitée avec sont apn petit descriptif vite fait du spad : cadre sx trail 2007 fourche marzocchi 66 pedalier shimano saint derailleur sram x7 selle sdg potence planete X cintre truvativ husfeler pneux av maxxis minion 2.5/ arr high rolleur 2.35 freins hayes mag 203 av / 160 arr amotro fox dhx 4 bref je kiff 8) par contre faut vraiment que je me procure la bavette arr , l'arorto se prend toutes les projections
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Cool le Sx fait toi plaisir avec ;) et pour la bavette il y en n'a sur loisir vtt il me semble a 13 euro A+
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
ouai spé38 ma poster le lien , indispensable sur un sx trail a mon avis , laisse tomber la merde qui c'etait deposer sur l'amorto cette aprem :x
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
le yorkshire il peut pas servir de bavette? :arrow:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"m0stik" disait:
le yorkshire il peut pas servir de bavette? :arrow:
:lol: j'ai essaié mais pas si efficasse que ca , par contre tres pratique pour essuiyer le velo apres un nettoyage :twisted:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ton andi d c'est un truvativ box guide ?????? si oui combien tu la acheter et tes impretion si possible merci simpa le bike :wink:
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Ue l'anti dérailleur c'est un box guide je l'ai sur mon Absolut et c'est vraiment nickel plus aucun probleme pour 34 euro sur fizzbike en non iscg je te le recommande vivement ;) Et kukaprok ton Sx trail est en taille M non? il est pas trop court?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Yes les mecs pas mal la bête! hi hi Désolé pour aujourd'hui mais on a pas pu venir avec David, mais sinon vous avez bien rouler avec ? Ca change? J'espère que tu as progressé Poumpoum! Sinon Merci pour le Texto encore kukaprok! PS: Faudrait tondre la pelouse lol A bientôt pour le ride on a des projets avec David à vous faire parvenir! Et en faite pour l'amortisseur, Fox ne vend plus en France les Dhx 4 et 3 donc du coup j'ai acheté un ressort, Mountain Biker m'a conseillé un 450
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
nice ton bike !!! mets un ressort Ti !!! c'est le top .... avis aux autres possesseurs de SX : on veut des photos !!! a plus
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"blutch69" disait:
Ue l'anti dérailleur c'est un box guide je l'ai sur mon Absolut et c'est vraiment nickel plus aucun probleme pour 34 euro sur fizzbike en non iscg je te le recommande vivement ;) Et kukaprok ton Sx trail est en taille M non? il est pas trop court?
je conte bien le prendre :twisted: non iscg , c'est fixer avec le boitier et non pas sur le cadre !!! ?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"the_biker" disait:
"blutch69" disait:
Ue l'anti dérailleur c'est un box guide je l'ai sur mon Absolut et c'est vraiment nickel plus aucun probleme pour 34 euro sur fizzbike en non iscg je te le recommande vivement ;) Et kukaprok ton Sx trail est en taille M non? il est pas trop court?
je conte bien le prendre :twisted: non iscg , c'est fixer avec le boitier et non pas sur le cadre !!! ?
le cadre est en taille M , moi ca me convient , je meusure 1.79M , apres ca depent de ta taille et de se que tu veux en faire l'antideraillement marche bien et pas chere , et il vient se coincer entre le boitier et le cadre , ca tien tres bien Victor , on se capte sur msn si tu veux , sinon ouai ca me change grave du streak je passe de 120 mm a 170 mm de debatement a l'arr , sur la premiere double par ex ou je tape plus loin que la recep avant c'etais assé brutale maintenant j'ai l'impression de retomber sur un coussin lol , franchement j'en suis tres satisfait , bon va falloire tester ca a la montagne :twisted: d'ailleur on va au gets le week de 14 juillet si ca vous tente :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"the_biker" disait:
"blutch69" disait:
Ue l'anti dérailleur c'est un box guide je l'ai sur mon Absolut et c'est vraiment nickel plus aucun probleme pour 34 euro sur fizzbike en non iscg je te le recommande vivement ;) Et kukaprok ton Sx trail est en taille M non? il est pas trop court?
je conte bien le prendre :twisted: non iscg , c'est fixer avec le boitier et non pas sur le cadre !!! ?
faux iscg ce fixe sur le cadre où un emplacement est prevu pour. edit : désolé je crois que j'ai mal compris ce que tu avais voulu dire :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dranem, 02/06/2008 - 18:37
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
C'est se qui veut dire en non iscg... c'est fixer avec le boitier et non sur le cadre
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"blutch69" disait:
C'est se qui veut dire en non iscg... c'est fixer avec le boitier et non sur le cadre
d'ou le faite que j'ai mis un petit édit a mon message :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
alalala vous me faite tous envie avec vos super SX tous très beau 8)
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
oui je te comprend car c'est un tres beau spad !!!! et moi j'en ai un dans le garage 8) ................. :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
:evil: c'est pas sympa de me nargeuer !!!! :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"poumpoum" disait:
oui je te comprend car c'est un tres beau spad !!!! et moi j'en ai un dans le garage 8) ................. :wink:
Ca va les chevilles ? Je rigole bien sur ouai c'est un très jolie spad, il est bien réussi je trouve! :wink:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
ouai je me sens plus c'est jours ci :oops: ..................... :lol: bon victor tu roule le week prochain ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ouai je vais essayer, ce serait bien, je vais essayer de taffer dimanche matin et rouler dimanche après midi ... pour aller tester le "petit" enfin gros SX trail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
héhé pas de prob :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ca va poumpoum tu le fais bien vivre ce topic lol... sinon revenons au sujet lol Mais en suivant tout de même ce sujet malgré mon petit penchant pour les Kona, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pocesseur de SX trail ! C'est bien pour vous remarque!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
ouai d'ailleurs je me demande pourquoi c'est un spad peu rependu , par rapport a un kona stinky par ex , il n'est pas si chere que ca je trouve et tous le monde dit que c'est un velo polyvalent tous restant tres efficace en dh/fr/enduro , alors pourquoi a votre avis ? moi j'etait tres kona il y a 2 ou 3 ans et puis ca m'est completment passé , maintenent je kiff bien spé (evidement) santa cruz , iron horse ou transition
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ouai ça c'est sur que le SX trail est bien plus polyvalent que les Stinky, surtout pour pratiquer de l'Enduro... Avec ton Sx tu vas pouvoir bouger un peu plus trouver de nouveaux spots etc... mais le Stinky est pas mal mais il est malheuresement très lourd et une géométrie un peu trop freeride à mon goût... PS: Mais pour moi la marque que j'aime bien également c'est pas mal Norco...