milka595
milka595

inscrit le 30/03/08
13 messages
bonjour je cherche un vtt pour la pratique du dirt / street j'ai un budget maximal de 650 euro environ.. quelqun pourrais me donner des idée car a part commencal dont je ne sais plus trop quoi penser.. besoin d'aide !! :D
milka595
milka595

inscrit le 30/03/08
13 messages
pitiéé
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages

je te propose la montage suivant regarde sur le site internet www.chainreactioncycles.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chainreactioncycles.com tu t'en sors pour 670euros a peu prés, je suis en train de monter le meme pour un pote qui fait 1m75a peu prés. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com avec juste un frein arriere a disque mecanique(mais les bb5 c'est du haut de gamme quand meme) tu change la roue arriere, et que la jante avant et la fourche suspendu 80mm(parfait pour du dirt/street) ou garde en rigide si tu préfére.

milka595
milka595

inscrit le 30/03/08
13 messages
et vous en penser quoi du commencal cg ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
l'occasion sa te gène ? car je vend mon vélo de dirt pour 650? négociable en bonne état MP si sa t'interraise ... a+ sinon commence mal heu commencal pardon c'est réputait pour pas être énormément solide c'est du consommable quoi ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com Plus une fourche d'ocassion ou tu renvend celle la et tu met un peu plus style tu la vent 40euros sa te fais 120 et tu met 25 euros en plus et ta une dj3 de cette année avec un pur vélos c'est Ns bikes.
milka595
milka595

inscrit le 30/03/08
13 messages
ce velo me plait bien mais je vouler savoir ... les jantes sont elle bien car je debute niveau street et je ne gere pas mes 180 a la perfection je roule avec un pote qui a acheter un maxmax il a deja voiler deux jante (oui les rou commencal sont caca) celle ci sont elles bien ?
milka595
milka595

inscrit le 30/03/08
13 messages

je voudrais egalement savoir si ce velo est concu pour la pratique du dirt ou seulement du street car j'ai un joli trail à deux pas de ma maison le voila : fr.youtube.com

lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Un vél ode dirt pas cher c'est un peu du n'importe quoi, ok tu vas atteindre ton budget et dès la première casse venue, c'est la fin, vise de l'occase, ce sera plus saint Faut pas croire qu'au prix du neuf tu auras le truc cosaud et tout nickel. Sinon le topic n'ets pas dans la bonne rubrique
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mo je te conseille le NS il est beau et le cadre est super!
milka595
milka595

inscrit le 30/03/08
13 messages
les ns est en 24 pouce ..
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai donc super en dirt et en street!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in