the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je trouve bizard les deux amorto puisque un doit talloner pour que le deuxiem fonctionne donc le premier sabimerat rapidement :? il ont peut etre fais sa pour avoir autant de debatement en mono pivot enfin bon à espliqué
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"the_biker" disait:
moi aussi je trouve bizard les deux amorto puisque un doit talloner pour que le deuxiem fonctionne donc le premier sabimerat rapidement :? il ont peut etre fais sa pour avoir autant de debatement en mono pivot enfin bon à espliqué
corsairbikes.com pas cadeau, tu comprendras mieux :roll: Pour le commander en fait il semblerait que tu puisses le prendre direct des states. corsairbikes.com Look la dernière news, faut voir si il leur reste des cadres et envoyer un mail à doug le patron de la marque édit: j'allais oublier, doug m'a send le lien de leur gallerie photo flickr.com
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
le mieu c'est de ce démerdé avec un shop au state et de leur demandé de te l'evoyer en france je pense après faut voire avec les fdp mais vu le prix de leur velos en dollard sa veau peut çetre le coup...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_du69" disait:
le mieu c'est de ce démerdé avec un shop au state et de leur demandé de te l'evoyer en france je pense après faut voire avec les fdp mais vu le prix de leur velos en dollard sa veau peut çetre le coup...
Chaud, tu vas misérer pour trouver un shop :S Ptètre voir direct avec corsair mais faut faire vite avant qu'ils aient un distributeur français xD. Sinon effectivement au prix du dollar ça peut être intéressant
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
ouai faut voire et puis acheter un bike sans savoir à quoi il ressemble c'est chaud...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
il est a cb le SS ??
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
SS ???? tu parle de intense la ?
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
bonne nouvelle pour corsair :lol: après les multiple salon de fin de saison, il y aurrai il parret 2 types potentielment intérraissé pour importé corsair en france, a suivre donc :arrow: !!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Olol enfin...ben en meme temps si corsair avait pas eu des soucis avec son usine chinoise qui lui fabriquait des cadres pourris (cadres aux mauvais dimensions, plus de 300cadres à la poubelle :lol: ) ils auraient été distribués par bs trading
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
A je savais pas qu'ils avaient eu des problèmes :) ce qui m'inquiète moi c'est plus le prix parce que à 1000$ cadre + fourche ( je parle du konig ) c'était intérraissant mais je pense pas qu'il vont distribuer les cadres à 700 euros en france ce serrait trop beau :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça serait effectivement trop beau faut pas rever :lol: Ben en fait leur fabriquant chinois leur a pondu des cadres mais y avait des problèmes sur certaines tailles de tube, du coup ils étaient invendables...pour ça qu'on attends depuis 3plombes :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça la chine ça vaudra jamais le made usa ou germany fait main :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben les premiers modèles vendus sont faits à la main aux states :lol: Clair que niveau qualité y a pas photo, need un soudeur nicolaï :lol:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
mais les chinois travaillent bien à la main ? c'est pas une machine qui fait les soudures ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je ressort le post pour avoir des infos sur le Crown, voilà je me tate pas mal pour ce cadre dans un futur proche, est-ce-que quelqu'un en possède un? Si oui comment ce comporte la bête?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_du69" disait:
mais les chinois travaillent bien à la main ? c'est pas une machine qui fait les soudures ?
Rien à voir avec les soudures, c'est la taille des pièces qui était pas bonne. Hum nico je pense que doit pas y avoir 10personnes en françe avec un bike corsair...c'est meme pas distribué et y a pas eu 100bike de produits :lol: quoique ça a peut etre repris depuis. Le mieux c'est de leur envoyer un mail :wink:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Le Crown doit être une tuerie. avec deux amortisseurs fallait y penser. mais niveau poids je sait pas ce que ça doit donner ? sinon super vélos.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
comment il s'appelle le corsair de fr qui reprend un peu le meme systeme de grosse bielette que les kona? :?: merci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben tu vas voir sur le site de corsaire bike T_T Sinon le poids du crown il me semble qu'il est donné aussi non? Après faut voir si le fait d'avoir 2amortos c'est si bien que ça ou si ça fait plus gadget qu'autre chose
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
POur ceux que ça intéresse on peut commander directement chez corsair bike, avec envoie par ups
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Ca monte a combien le cadre + fourche avec le transport pour le konig ?
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
pinkbike.com
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
pinkbike.com
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
pinkbike.com