ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Mdr :lol: Sinon, easy, sa arrive, ou c'est hard? (drole ce soir moi :roll: )
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
bonjour , je prendrais bien un petit guidon chez mutant , mais si c est début juillet :shock: :shock: :o ! c est pas la peine !! put** , chui deg si ils sont que la en juillet =/ !! a+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Donc tu peux être dég. :wink:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Ca m'a tout l'air d'un trés bon cadre avec une bonne géométrie :wink: Cependant prendre un cadre "juste" pour son exclusivité :lol: Faut voir ce qu'il apporte face à un NS Capital mis à part l'exclusivité. Par contre j'accroche bien le bleu monté avec la Rns ça semble bien cohérant :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Plus je vois le spad de Sowx, plus ça me démange d'avoir le même en noir... J'hésitais entre Candida et Mutant. Mais vu la personnalité de Lovv... ça sera Mutant. Un autre truc qui me chiffone c'est la transition 26->24, J'ai un bmx 24 de race, ça n'a absolument rien à voir au niveau de la géo. Oui je crois bien que dès que mon salaire me le permettra, ça sera bientot le Xray avec une petite dj qui passe étonnament bien et en plus je serais patriotique avec ma nationalité d'origine :D
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"xzof" disait:
J'hésitais entre Candida et Mutant. Mais vu la personnalité de Lovv...
Le connais-tu personnellement pour dire sa ? :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
 
C'est ce qu'on appelle une marque diversifiée ! Ils font même des flutes !!! :shock: ... OK, OK ! :arrow:
désolé de revenir sur cette vanne mais je devais dire qu'elle était exellente j'étais mort de rire :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xzof" disait:
Plus je vois le spad de Sowx, plus ça me démange d'avoir le même en noir...
Pourquoi, tu le trouves moche mon vélo? :lol:
 
J'hésitais entre Candida et Mutant. Mais vu la personnalité de Lovv...
Pourquoi tu dis ça? Je sais que perso il a toujours été serviable, de bon conseil, et que j'ai pas eu de problèmes. :)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Shyne91" disait:
"xzof" disait:
J'hésitais entre Candida et Mutant. Mais vu la personnalité de Lovv...
Le connais-tu personnellement pour dire sa ? :roll:
Personnellement non, j'ai juste échangé 2-3 post sur le forum candida. A la base je pose une question, rien de plus banale, sur la garantie qu'il s'est empressé pour monter sur ces grands chevaux pour m'expliquer qu'il y a une conspiration au sein du milieu du vtt qui fait que le vélo n'ait pas ce qu'il aurait pu être et qu'au final la garantie c'est de la merde... bref du délire total, alors qu'il n'y avait absolument rien de méchant dans ce que j'ai dit, je m'en suis pris une bonne fessée. D'ailleurs j'ai eu d'autres commentaires (dont certains accessibles à tous sur ce forum) à son sujet qui n'ont fait que confirmer ce que je pense maintenant de lui. Ce qui est dommage, c'est que Candida, je sais bien que ce n'est pas que Lovv, mais j'ai pas envie de filer de l'argent à une personne comme ça. C'est bien dommage, je leur fais de la mauvaise pub, malgré la beauté de leurs produits.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai re lu les pages du topic dont tu nous parles , et j'ai juste l'impression que tu as mal interprété . ++
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ah non, quand je relis l'échange, d'abord, il répond complètement à côté de ma question, après il me retourne la question en plein tête, ensuite il part dans ses délires méta-physico-économiques et il fini par se foutre de ma gueule... Il ya plusieurs manières de dire des choses, mais là, euh Candida ? eurrh NAN ! Je sais que t'es un fan-boy candida, mais moi j'aime avoir une relation de confiance avec les gens avec qui je traite. Pour moi c'est fondamental dans mon métier, dans ma vie privée et j'aime que ça soit comme ça ailleurs aussi. Après si un vendeur ne le comprend pas, il comprendra qu'il n'est pas en état de monopole : je vais voir ailleurs, tout simplement. Fin du hs
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
enfaite il monte surtout sur c'est grand chevaux parce qu'il y a toujours des BOT pour poser des questions sans meme chercher ! les garanties sont marqué sur le site ...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
J'ai pas demandé de combien était la garantie, je le savais déjà, mais pourquoi un an et si ça allait évolué. Alors avant de me traiter de bot, va apprendre à lire. J'adorre les donneurs de leçons...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hum je crois qu'il y a erreur sur la personne parce que je ne pense vraiment pas qu'il ait un mauvais fond, et interpréter des messages sur un forum ne vaudra jamais un échange réel.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'est vrai, mais là c'était tellement expéditif qu'il n'y avait aucune ambiguïté. Selon une étude sérieuse, on fait bien plus attention à ce que l'on écrit, que lorsque l'on parle. C'est normal, quand on tape un message sur le net, on a le temps de le relire, pour qu'il corresponde bien à ce qu'on voulait transmettre. Vous voulez continuez le HS encore longtemps ? Moi ça me gave...
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Moi je confirme : j'ai lu ces post sur le sujet CANDIDA et j'ai trouvé que david était parti un peu trop loin, pour moi ça donnait l'impression que xzof avait posé une question complètement interdite et déplacée. David est très très gentil (pour le connaître personnelement et avoir passé une semaine chez lui) mais il pense que tout le monde peut lacher du fric dans sa marque sous unique raison de lui faire plaisir et de faire avancer une marque française, il doit oublier qu'un vélo coûte cher (surtout que ses vélos c'est pas des maxmax quoi) et que les clients veulent aussi en tirer le meilleur prix Pour toi xzof le choix est simple je pense : si tu veux du 26" achète Candida, si tu veux du 24" achète Mutant
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
J'ai bien envie de passer en 24. Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je vois Rodolphe faire des rotations aussi facilement (surtout ses 540 sur des quarters) je me demande si c'est vraiment nécessaire. Quand je vois qu'avec un Toy 4 qui fait au moins 17kg je rentre plus facilement le bunny 3-6 qu'avec mon ptit kona tout léger, je comprends tout à fait l'importance de la géo. Mais bon, je suis pas pro et je me sents un peu plus limité en 26, rien que pour les abubaca. Par contre, j'hésite entre le xray et l'évolution. Avec l'un je pourrais caler un freeco, par contre plus de disque et comme j'ai tendance à voiler mes jantes... Ou l'inverse avec le xray, je mets un disque et tant pis pour le freeco. Mais bon je suis bien tenté par l'évolution pour progresser au délà du facky. En revanche ça sera fourche suspendue obligatoire, je me suis fait une belle entorse au poignet et à chaque fois que je prends mon bmx, ça me le fragilise énormément.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
pour avoir été en 24" pendant longtemps je repasse maintenant au 26" pour moi c'est plus vtt lol
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Une petite vidéo postée sur leur blog, Un (une ?) après-midi, un tas de gros sable, le shaping d'un kick and let it go ! http://www.vimeo.com/1169721?pg=embed&sec=1169721
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut, quelqu'un a une idée de la date précise de l'arrivage des guidons chez unleaded ? merci
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"lolrideur" disait:
salut, quelqu'un a une idée de la date précise de l'arrivage des guidons chez unleaded ? merci
Précise non mais j'ai entendu fin juillet... Sinon tu peut toujours leur envoyer un mail, il se feront un plaisir de te répondre :wink:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
j'ai envoyé un mail.... il y a 1 mois a peu près , bah j'ai toujours pas eu de réponse , donc voila =/ , mais jvai réessayer
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
Ben c'est bizarre moi j'ai une reponse sous 3 jours maxi et c'est souvent bcp plus rapide, pour els guidons mutant ils n'ont pas de nouvelles , normalement c'etait mi juillet mais pas de nouvelles...
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages

Bon pour ceux qui sont pas au courant je met la news: les cintres mutant, les cadres evolution et x-ray arrivent au port de marseille le 12 Aout donc dispo chez unleaded peut après! source www.unleaded.fr

lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
yo, petit up , personne a des news pour l'arrivage mutant chez unleaded ?