backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"skatebabar" disait:
B'jour ! Est-ce que vous savez comment on retire le pignon de la roue arrière pour le foutre sur un autre moyeux sur un Absolut CG 09 ? Merci d'avance !
Tu parles de la cassette? Si oui c'est avec un fouet à chaîne tout simplement.
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut à tous, je voulais en profiter pour vous demander si qulequ'un avait eu entre les mains l'absolut SX, je suis tenté d'en acheter un, assez compact léger pour faire du vélo sur paris, bouger facilement sans trainer un FR dans les transport :s. Avez-vous des infos dessus? maniabilité, taille, solidité. je vous avoue que je n'ai jamais eu de commençal, mais j'ai cru entendre que c'était relativement fragile...? Et surtout, quand sortiraient-ils et surtout à quel prix ! merci d'aance pour vos réponses !! bon ride a tous !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ils sont déja dehors a 2200 euros complet sauf erreur avec rock shox pike 409, pédalier moto dh light, roues sun equalized 31, freins elixir 5
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
mtbikers.com Il a déjà commencer a bien baisser parce que 2199 je trouve sa chère ...
lucartilage
lucartilage

inscrit le 05/06/11
1 message
Salut a tous et a toutes, En ce moment je suis en pleine progression avec mon commencal absolut AL2 et les jantes commencent à sérieusement faiblir ! Je voudrais investir dans quelque chose de beaucoup plus fiable et costaud et mon choix se porte sur des halo sas comme vous l'avez compris dans le titre. Mais à se stade de ma réflexion ce trouve le problème de comptabilité avec les roues/moyeu et mon vélo... Si vous pourriez m’éclaircir sur le sujet ce serait sympa si faut prévoir je ne sais quoi d'autre. J'ai retenu cette annonce sur velovert : Merci de votre aide. http://www.velovert.com/annonce/194058/roues-arrieres-halo-sas-violet-26-26quot3b
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages

Salut moi j'ai le commencal absolut cromo 2 2011 donc celui-ci : commencal-store.com - J'aimerai changé les pneus/jantes car je ne fais pas de street vous me conseillerai quoi ? - Sinon niveau poids 14.1Kg ça beaucoup pour un dirt (j'ai enlevé le frein avant donc on descend peut être sur du 14Kg...) il y aurai des pièces a changer pour gagné du poids etc.. ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pstine77, 24/06/2011 - 22:54
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"pstine77" disait:
Salut moi j'ai le commencal absolut cromo 2 2011 donc celui-ci : commencal-store.com - J'aimerai changé les pneus/jantes car je ne fais pas de street vous me conseillerai quoi ? - Sinon niveau poids 14.1Kg ça beaucoup pour un dirt (j'ai enlevé le frein avant donc on descend peut être sur du 14Kg...) il y aurai des pièces a changer pour gagné du poids etc.. ?
Je me permet de faire un petit up pour ce post.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"pstine77" disait:
"pstine77" disait:
Salut moi j'ai le commencal absolut cromo 2 2011 donc celui-ci : commencal-store.com - J'aimerai changé les pneus/jantes car je ne fais pas de street vous me conseillerai quoi ? - Sinon niveau poids 14.1Kg ça beaucoup pour un dirt (j'ai enlevé le frein avant donc on descend peut être sur du 14Kg...) il y aurai des pièces a changer pour gagné du poids etc.. ?
Je me permet de faire un petit up pour ce post.
Tu peux te le permettre ouais :lol: salut donc 14kg pour un dirt c'est pas lourd,c'est raisonnable. Si tu veux gagner du poid,fais le intelligemment,c'est a dire grapille sur les pieces en rotation...c'est ça qui fait que le vélo parait lourd,donc jantes/moyeux/pneus/chambre a air. Ce genre de potence en cromo aussi ça pese une tonne et demi au bas mot,j'en avait une sur mon dirt avant. Apres je sais pas si tu pourrais le monter beaucoup plus light car il n'est pas deja equipé lourd lourd
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Pour les pneus c'est prévu de les changé des la rentré (quand il y aura un peut de rentré d'argent =p ). Je pense me prendre des "Schwalbe Table Top" et je pensais aussi modifié les jantes mais je ne sais pas encore par qu'elles jantes et le reste que tu me conseil non plus..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in