Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le small est équivalent à un cintre de 70mm ? il est bien sinon ?
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
QUOI :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: bon... alors question collectve pour RIDEUSE67 et PAL_DE_STRAS et VINCE_57 pourriez vous SVP me mesuré la hauteur de votre puit de selle (du top tube a au bord du puit et agalement la longueur complete de votre fente ) car la... je vous jure que je comprend pas :?: :?: :?: mon last raffnix est un raffnix bien recent et je trouve que vos puit de selle de vos raffnix est bien court. c'est incroyale et quasi impossible que mon puit soi plus haut... merci les gars "gazelle ;)"
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'arrive je mets les photos sur zapiks ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Voilà (le truc gris c'est l'adaptateur^^). Et une photo de mon bique avec la dernière modif' : une ryhno lite à l'arrière. (250gr de gagné !! :mrgreen: ) c'est bien parce que c'est toi que je me suis cassée la tête à faire ça ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:o trooop beau mais je préfère le blanc. parce que le noir c'est triste à force.
yannick.
yannick.

inscrit le 10/09/07
35 messages
"rideuse67" disait:
Le small est équivalent à un cintre de 70mm ? il est bien sinon ?
Pas encore bien testé pour donner un avis :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la plafond de ton garage est trop bas hein ! :lol: Je compatis cet aprèm j'suis allée au terrain pour voir, eh bien j'arrivais plus à avancer : la boue était coincée entre le tube de selle et la roue arr ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
l'inconvéniant des bases trop courtes... moi mon tube de selle est lynché a cause des (petits) cailloux que le pneu arrière rapporte :?
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
merci léa :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Qu'est tu fais debout à 4h du mat' ! :o :o No life va ! :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
bah pasqu'il m'est les photos de velo sur son blog tien ! quelle question :roll: loool
enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
salut yannick je me tate pour un petit cord contre mon commencal je voulai savoir comment tu avait fait pour la tige de selle, adaptateur?
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Non je pense qu'il a mis du scotch!
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
j'hésite entre un last rufus et un ns bike suburban le last: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26815 le sub: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32947 le sub est beaucoup plus legers et dispose d'une bonne réputation tout comme le last qui dispose d'une très belle peinture , mais j'hésite énormément et j'ai fortement besoin de votre aide parce que sa m'énerve ! lol a savoir que le last est légèrement moins chère
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je peux t'aider, je possède les deux :D (last rufus et sub 24") le last a une meilleure finition et une peinture beaucoup plus solide. si tu veux plus de renseignements tu peux prendre mon adresse msn sur mon profil :wink:
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
sa y est je t'ai rentrée t'es le mec parfait que je cherche ... pour ce comparatif bien sur :mrgreen: mdr
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"enjo" disait:
salut yannick je me tate pour un petit cord contre mon commencal je voulai savoir comment tu avait fait pour la tige de selle, adaptateur?
salut, pour ma part j'ai acheté une tds 24 en 30.0 chez K124...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je sais je sais, on me dit souvent que je suis parfait 8) :arrow:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
moi je peut pas t'aidé pour le comparatif avec un ns... ms par contre ,je suis en last raffnix et rien a redire. c'est tres solide ,la peinture tiens d'enfer et nikel pour le 26 et le 24.
yannick.
yannick.

inscrit le 10/09/07
35 messages
"enjo" disait:
salut yannick je me tate pour un petit cord contre mon commencal je voulai savoir comment tu avait fait pour la tige de selle, adaptateur?
Salut Ils m'ont livrer une petite entretoise cylindrique avec le cadre Si tu commande au mème shop que moi tu auras donc la mème chose :wink: A+
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
et je fais pas mal de 4x aussi avec le park et le street et un peu de trail aussi, sa bronche pas , parce que le 4x c'est violent pour les cadres quand meme... surtout sur les big air louper :roll: ^^
enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
merci yannick pour l'info! j'espère que à chainréactioncycle c'est pareil.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt la compagnie, demain je ferais aussi parti de ceux qui ont un last, je m'achete un raffnix, jcrois que c'est le modèle 2008 en orange 8)
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ton montage risque d'etre stylé si tu gardes les mêmes pièces que sur le P2 :wink: