Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, tout d'abord quel est ton budget pour le tout ? poru les roulements il te faut du mid...
Cordlast
Cordlast

inscrit le 10/01/10
7 messages
Pour le budget on va dire environ 130euro.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

donc déja 30€ de roulement donc il te reste 100€ pour le pédalier et pas énormément de choix dans du bon eastproshop.com ta celui la a 99€ qui a une bonne réput (je rassure il existe d'autres couleurs :lol: )

Cordlast
Cordlast

inscrit le 10/01/10
7 messages
ok merci et pour les roulements?(de préférence su CRC pour tout commander en même temps). EDIT: oublié un p*.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
le pédalier je crois pas qu'il y soit sur CRC ^^ et pour les roulements je sais pas les trouver sur CRC --' enfin il te faut du MID avec un spacer de 50mm... et bien regarder que l'axe du pédalier sa soit la même taille que les roulements (ex. 19mm l'axe et 19mm les roulements)
Cordlast
Cordlast

inscrit le 10/01/10
7 messages
Du genre ca Avec ca?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ouaip
Cordlast
Cordlast

inscrit le 10/01/10
7 messages
Ok merci.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
salut. J'aurais voulu savoir si une chaine VTT classique (pas de demi maillon, ni de chaine plus large), passe sur un Last Zakk ?? Merci
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
Non une chaine classique ne passe pas sur le moyeu Last il faut soit une chaine plus large (genre KMC Kool Chain)ou une chaine demi maillon.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
OU une chaine type mobilette sa peu le faire et c incassable sur un vtt
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"bullpitman" disait:
OU une chaine type mobilette sa peu le faire et c incassable sur un vtt
j'avoue mais alors faut vraiment pas regarder le poids !
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
salut. je vais bientot faire parti de la famille LAST :D . je recois mon vélo tout début mars normalement ... pour moi sa sera le Herbe dh :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:shock: :shock: magnifiqueeee !!!
streetstyle83
streetstyle83

inscrit le 21/11/09
10 messages
=) Se cadre est vraiment super, je le trouve super esthétique et niveau perf il envoie =O !! Le bike se lève tous seul, super maniable, bon j'ai eu la mal chance d'avoir le filetage du boitier de pédalier mal fait du coté gauche qui ma bouffer tous le filetage du roulement là ... mais bon le cadre est peint, donc pu de garantie ^^ sa empêche pas de rouler =D ! Petite description des pièces ?
Teyo
Teyo

inscrit le 05/01/08
28 messages
Stations : 1 avis
waouu j'ai eu mon Herb DH et il est vraiment Magnifique !
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Teyo" disait:
waouu j'ai eu mon Herb DH et il est vraiment Magnifique !
Tu le sort à combien ? Le cadre et assez lourd non ? dans les 5 kilo il me semble ? je sais plus ou j'ai lu ça.... Et l'amorto c'est pas un gros nid à merde ? vue son emplacement... ?
Teyo
Teyo

inscrit le 05/01/08
28 messages
Stations : 1 avis
Alors il est a 18.2 kg... ca va pour un dh. Pour l'amorto, si il récupère toute la merde, mais j'ai mis une petite plaque en plexi, et plus de problème, c'est niquel !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Teyo" disait:
Alors il est a 18.2 kg... ca va pour un dh.
Tu sais maintenant si t'a pas un DH qui descend à 14.5Kg, un cintre de 1m, la tenu complète Troy Lee rose bonbon t'est complètement "out" quoi ...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
j'en est vu plein au gets des gugus avec des tenus rose fluo a la derniere mode de chez nous et serieux moi sa me fais plus rire qu'autre chose et puis merde moi mon dh 2010 tapes dans les 19,7kg et serieux sa me derange pas car je me dit ya de la matiere et donc plus solide que des cadres en feuille de papier a cigarette
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
faut dire que troy lee font des super produits quand même j ai un short le moto et un casque un d2 carbone et j ai vraiment rien a leurs reprocher
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
salut, juste au passage pour dire que je vend mon LAST Herb dh de 2010. bye http://www.velovert.com/annonce/144119/vend-velo-complet-last-herb-dh
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Salut a tous. J'aimerais savoir si parmis vous certains roulent avec des LAST herb fr. En effet je connaissais la marque mais trés peu, c'est grace au test big bike 2010 que j'ai connu la marque LAST. Dans ce test, le last herb fr est dedans. Ils en disent que du positif, j'aimerais cependant avoir un avis différent du leur
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, J'aurais bien aimé savoir les différences entre le cord, le rufus et le raffnix? Je vois un peu près les différences entre chacun, mais j'aimerai bien un avis de ceux qui roule avec! Je recherche un pur vélo de dirt, maniable, rigide ... J'ai vu que CyenBicycle proposait un "build kit" (cyen-bicycles.com mais est-ce que l'on peut avoir ce montage sur ces 3 cadres?? Merci