volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"volcom507" disait:
[size=7][ Je veux pas dire du mal de vttfreeride mais j'en ai un peu marre de voir des boulets ici ... C'est pas du tout sympa je sais mais bon ... ][/size]
[size=7]Moi non plus même si j'ai des grandes chances d'en faire partis [/size]
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"PitreF" disait:
Ca fait plaisir un post last !! Voici le mien :
salut ,tu la coupé a combien ton cintre parceque j'ai le même cintre est les même grip et sa fais pas comme ça moi ,et pourtant je l'ai couper aussi moi En tout cas beau bike
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Il est en pas beaucoup du tout, 540 peut-être quelque chose comme ca !
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
Ah ouai c'est pour ça le mien est a 64 mais je devrai bientot le coupé a 60 mais comme j'ai un frein faut que je fasse gaffe :D
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Je vais en remettre un bientôt mais le levier passe dans la courbe. 600 c'est un bon choix, ca ne reste pas si exclusif que le mien.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
et tu a quoi comme levier? parce le mien c'est un avid meca et il passe pas .
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Mon levier d'avid juicy passait et là c'est un primo qui passe à l'aise aussi. PS : Mon last est à vendre contactez moi !
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
C'est marrant, on aurait presque l'impression que c'est un privilège d'être inscrit sur benoit.gori(lle), limite jet setesque. C'est clair qu'il ya pas mal d'infos techniques et de gars qui s'y connaissent (pour ça il est fort le benoit) mais ya aussi et surtout un paquet de gars qui s'y connaissent bien en critique facile et pathétique du riding street dernier cri, et qui passent environ 15 fois plus de temps aux critiques et à la masturbation matérielle qu'au riding. Ok, dire ça à 23h44 ça fait mec qui passe ça vie sur les forums, mais j'ai une excuse je ride pas en ce moment (je viens de me faire opérer) :D Moralité : Pour ceux qui veulent un Last, ça se passe chez unleaded.fr
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
 
Moralité : Pour ceux qui veulent un Last, ça se passe chez unleaded.fr
C'est quoi le rapport avec ce que tu dis avant ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"PitreF" disait:
 
Moralité : Pour ceux qui veulent un Last, ça se passe chez unleaded.fr
C'est quoi le rapport avec ce que tu dis avant ?
Aucune mais fallait le dire. [size=9]J me suis permis de répondre a ta place ilovedirt[/size]
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Vous oubliez aussi tout simplement que c'est le sujet de départ, les vélos Last. C'était une manière comme une autre de recentrer la discussion, héhéhé c'que je peux être subtil parfois :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"ilovedirt" disait:
C'est marrant, on aurait presque l'impression que c'est un privilège d'être inscrit sur benoit.gori(lle), limite jet setesque. C'est clair qu'il ya pas mal d'infos techniques et de gars qui s'y connaissent (pour ça il est fort le benoit) mais ya aussi et surtout un paquet de gars qui s'y connaissent bien en critique facile et pathétique du riding street dernier cri, et qui passent environ 15 fois plus de temps aux critiques et à la masturbation matérielle qu'au riding. Ok, dire ça à 23h44 ça fait mec qui passe ça vie sur les forums, mais j'ai une excuse je ride pas en ce moment (je viens de me faire opérer) :D
+ 1 mais toi t'y ais ;) y a pas mal de bons riders sur bg ;) aprés c'est sur il y a l'incontestable hese qui lame tous le temps sur le matos mais aprés l'ambiance y est pas beaucoup meilleur qu'ici toujours les prise de tête puérile sur le matos , le posage ^^ , le riding
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Allez les p'tits guars, n'oublions pas les Last et leur mignonne finition:
kentin
kentin

inscrit le 02/06/09
62 messages
mon last :D http://bd.img.v4.skyrock.com/bd8/riderdubrusc/pics/1583675064_small.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Héhé voici le mien je viens tout juste d'avoir le cadre (montage perso qui tient bien , je vais juste rabaisser la fourche) zapiks.fr

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

le cadre avant que je le monte ! zapiks.fr

Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut a tous J'ai toujours pas reçu mon cintre, normalement a la fin de cette semaine, ou le début de la semaine prochaine je l'ai... Je voudrais savoir ou est-ce que je pourrait trouver des cales pour rabaisser ma DJ3 en 80mm. Vous pensez que certain mag en font? Sinon je les bricoles dans quoi ? Car j'ai pas de machine a usiné et les bout de tuyau d'arrosage non merci :? Sinon pitref j'aime bien ton montage, il est bien sobre et cohérent qe demander de plus ?^^ Kentin tu veut pas mettre un check bike de ton vélo et des photos des détails ? Merci beaucoup a+
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Héhé voici le mien je viens tout juste d'avoir le cadre (montage perso qui tient bien , je vais juste rabaisser la fourche) zapiks.fr
C'est clair parceque la ca fait un angle de fou !! bien sympa les Last qui ont été postés ca fait plaisir ! Si vous voulez le votre contactez moi je me sépare du mien!!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
cadre blanc léa tu va regrété dans 2 mois xD il sera plus tres blanc comme moi ^^ et chaque pete sa se voit a 20km a la ronde ^^ mais bon enfaite le miens je le regrette pas quand meme :p le blanc c'est quand meme super ! Rabaisse vite ! aufaite ta roue arriere on dirait elle est plus grande xD c'est normal ? a+
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
La roue plus grande j'ai remarqué ça sur la tof ! J'ai halluciné au point ou je suis allée voir si les roues étaient bien de la même taille :lol: Bof pour le blanc sinon c'était orange flashy (bien repérable quoi) ou vert caca-d'oie (désolée pour les possesseurs de ces cadres....) J'ai fait un mini pet en rentrant le jeu de direction ArrrGGhhhhh (j'ai hurler , ma mère a cru que je m'étais planter le marteau dans la main XD) Ceci dis ce vélo est magique!!! :lol:
kentin
kentin

inscrit le 02/06/09
62 messages
"kentin" disait:
vous le trouvez comment?! :oops: a venir : Poignées AD longneck style http://www.eastproshop.com/photos/PEDWELLBLEUG.jpg Chaine Shadow Interlock Chain V2 Chrome http://www.eastproshop.com/photos/BCHAINSHADOWINTERLT.jpg Selle Shadow Conspiracy Slim Seat White http://www.eastproshop.com/photos/BSELLSHADOSLIMG.jpg
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
C'est du bon matos prends le !!