canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il doit surement parler du Herb DH
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
ok
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
les trois photos au dessus , je ne connais pas la marque
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
arctik (30 déc. 2012) disait:

les trois photos au dessus , je ne connais pas la marque


?? t'as qu'à lire le nom du topic ! :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
stif_rider (30 déc. 2012) disait:



j'ai eu 2 fois ce problème, un gas de last m'a renvoyé un axe, et ça a refait le problème..donc pour moi ces moyeux c'est de la daube.


Tu serres comme un ours nan?

Je roule avec un Zakk depuis 2008 et j'ai jamais eu de soucis.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Oui je crois bien qu'il parle du Herb 204.

Artik, je crois que tu devrais en voir un en vrai, c'est sympa comme bébé !

Léa je savais pas que tu étais passé modérateur x)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rideuse67 (30 déc. 2012) disait:

arctik (30 déc. 2012) disait:

les trois photos au dessus , je ne connais pas la marque


?? t'as qu'à lire le nom du topic ! :)

je sais , je voulais dire que je ne connaissais pas en profondeur
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
(Hs on) par ce que je metrise les hs du forum, et si jo, je te l'avais dit, mais t'avais pas du capter :p (Hs off)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
et puis je sais pas , sa va surement paraître stupide ce que je vais dire mais toutes ces marques un peut exotiques ou pas trop connues que l'on voit rarement sa ne me tente pas trop. J'ai l'impression que c'est plus source d'emmerdes qu'autres choses. J'ai certainement tort mais bon.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
SowX (30 déc. 2012) disait:

stif_rider (30 déc. 2012) disait: