mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Hey petit up juste pour poser quelque question avant de me decider a l'acheter... Sa pose pas tro de prob' d'avoir 160 devant et rien derriere? En descente y une bonne adherence derriere ou sa part en c*uille ? Sur les reception pas très propre y réagi comment? pas trop violent pour les jambes? Merci de répondre :wink: A+++
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah pour ma part, j'ai pas pu tester grand chose (cf ^^), alors, avis au autre heureux possesseur d'un fj
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Et bien pour vous dire ce matin j'ai encore essayer celui d'un pote, et bien il ne BRONCHE PAS, que se soit en descente, en saut ( 4m de long !! et oui ) et meme quand tu rate ton '' aterrisage '' et bien la fourche absorbe TOUT. Meme si on peut imaginer que 160 a l'avant et rien a l'arriere sa fait un peut trop bien moi je le trouve trés bien ce vélo, avec le confort absolu devant on oublie presque qu'on est en semi ! voila voila
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ok super par contre tu sais pas si je pourrais en trouver un d'occas' d'ici avril a moins de 600 ? ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ptit conseil alexbseg, baisse ta selle au minimum, car j'etait en semi avant d'etre en TS, bah si tu fais un long saut asez haut, tu vas te prendre un bon coups dans les roubinioles ... Ca ne pardonne pas !
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok, mes bijoux te remercient du conseil!! en parlant de conseil, est-ce que vous auriez une idée de pneu polyvalent pour faire aussi du street...?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
C'est chaud a trouver un pneu polyvalent quand meme , le k-rad son parfait en street mais en sur la terre c'est pas le top
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Ohla vous pouvez pas savoir comment je suis heureux ! J'AI MON FOREST !!!!! Il est parfait et superbe beau Et toi est ce que tes pedales c'est de welgo ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, mais je pense que je vais vite les changer... met des photos... plein!!
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Ah mon pote aussi sur le sien c'est des welgo je les trouve pas top top mais bon pour l'instant elle restent. Pourtant ils disent bien '' livré sans pédales '' bizare
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
Sur un evo c'est quoi la meilleur fourche entre une Manitou sherman breakout 110-150 et celle d'origine? Prenant en compte que la manitou est tres bien et faisons abstraction des anciens probs ^^
biker_21
biker_21

inscrit le 27/12/07
6 messages
salut amis biker! je vien de decouvrir se site et jen sui ravi! j'ai 14 ans et souhaiterais acheter un sunn forest jump evo ! mai je voudrais me renseigner un peu plus aupres de vous vu que plusieur vienne den faire laquisition :P >> tout dabord est ce que le sunn possede des freins a disque "hydroliques"?? en deuxieme point je souhaiterai savoir si ses suspension sont a air ou ele ossi hydrolique et si el son plus ou moin reglables?? Pour finir je voudrais conaitre son tarifs " du 2008 " plus ou moin aproximatif ! merci et repondai moi svp :lol: afin que jen sache un peu plus bon ride a tous!
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages

oui il possede des freins a disque hydrauliques :) pour la fourche, tu pe la mettre en 115 ou 160 mm, sinon la description du site : sram.com me semble qu'il coute 1300 ? neuf en magasin

biker_21
biker_21

inscrit le 27/12/07
6 messages
merci bocoup Inarius !! :P c'est super sa maidera dan mon choix ! Mai bon j'hesite encore un peu si sa vo le coup de depenser dan un semi rigide et si apres je fai pluto de la rando et ke un TS serai plus utile !! Je vais reflechire mai le sunn ma l'air super !! :) Sinon pouvai vous me dire si il n'est po tro lourd pr suivre une rando genre 20 km etc ...? merci bcp !!
bikerdu57500
bikerdu57500

inscrit le 03/12/07
25 messages
vous croyez que si je mets 3 plateaux je pourrais aussi faire du Cross country avec ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tinquiete tu peux déjà atteindre d'excellentes pointes de vitesse avec!! c'est du 36X11 pour le plus dur, et moi le plus dur que j'ai c'est du 32X11 , et déjà ça va bien vite quand meme!!
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"bikerdu57500" disait:
vous croyez que si je mets 3 plateaux je pourrais aussi faire du Cross country avec ?
j'ai un pote qui la et il fait du xc avec deux plateaux ... rien est impossible :wink:
tonton84100
tonton84100

inscrit le 07/11/07
17 messages
bonjour je pense que je vais bientot m'acheter un forest jump evo mais je ne sais pa quelle taille choisir sachant que je fais 1m75. merci
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
je pense en S, comme ça c plus maniable :twisted: et de tout façon il est très stable comme spad :wink:
biker_21
biker_21

inscrit le 27/12/07
6 messages
salut ! je suis a deu doigt de comander mon forest jumps evo ! :P Seulement voila j'ai quelque questions: je fai 1m70 et pour le prix je voudrai ke le bike me fasse lomptemps donc me faut - il du S en taille ou du L?? Ensuite est ce que le manque de suspention ariere de gene pas ??car il fau aussi une partir de confort et j'ai peur que sans suspention ariere je sois decus:? Nayan po de revendeur sunn en cote d'or je souhaite lacheter sur le net mai plusieur site me le propose a 1105 euro ... pourquoi ??J'espere ke c po monter kom des bourrin ou quoi ke se soit .De plus est ce que vous penser que je pourai faire reparer mon velo cher nimportte kel vendeur ?? car si c pr racheter tous sur internet ou renvoyer a chake foi le bike se nest pas la peine ... voila merci de me repondre et de laisser vos impression sur ce magnifique velo ( qualiter , sensation confort etc.....) :D
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt, alors niveau taille prends plutot du m sinon du s mais du l tu risque de manquer de maniabilité. si acheter sur internet te fait pas peur il y a un stinky sur crc a 1350 ou 1150 vas y faire un tour :wink:
biker_21
biker_21

inscrit le 27/12/07
6 messages
oki merci du conseil !! Si ya plus de M est ce ke S nest po tro petite nn plus du coup?? Sinn pour les reparation sait tu si il prenne kan meme les magasin ou alr fo tt recomander ou reenvoyer sur internet ?? et o fet kest ce ke "crc"? merci @+ :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker_21, 06/01/2008 - 20:54
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Mais arrêtez d'acheter des Sunn, ils sont tout pourris ces vélos :twisted:
biker_21
biker_21

inscrit le 27/12/07
6 messages
alr tu conseil quoi toi pour des budget equivalent ?? :shock:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"biker_21" disait:
alr tu conseil quoi toi pour des budget equivalent ?? :shock:
Tout sauf un Sunn :twisted: