stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
toutes façon quand un cadre t'a fait un coup pareil je doute que tu veuilles reprendre le même. Je pense qu'il va se monter un truc bien fat genre gambler...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
stp0 ( 7 nov. 2012) disait:

toutes façon quand un cadre t'a fait un coup pareil je doute que tu veuilles reprendre le même. Je pense qu'il va se monter un truc bien fat genre gambler...


bah non mais tu le revends :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui oui je voulais juste dire qu'à sa place je me remonterais pas un rad'. Puis il va pas en tirer grand chose. c'est désolant pour lui.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
stp0 ( 7 nov. 2012) disait:

oui oui je voulais juste dire qu'à sa place je me remonterais pas un rad'. Puis il va pas en tirer grand chose. c'est désolant pour lui.


clair mais bon, c'est ça d'avoir un vélo qui commence à dater...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
C'est sur mais après ça dépend le bike mes deux vélos sont de 2008 et 2009 et ils bougent pas je check le cadre de temps en temps mais bon c'est pas des cadres fins (session 10 et stp)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
stp0 ( 7 nov. 2012) disait:

C'est sur mais après ça dépend le bike mes deux vélos sont de 2008 et 2009 et ils bougent pas je check le cadre de temps en temps mais bon c'est pas des cadres fins (session 10 et stp)


ouais je suis ok mais bon un cadre quand tu tapes vraiment dedans pendant 2/3 ans (toutes les semaines, plus compet plus montagne), c'est normal qu'il soit fragilisé....
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui on est d'accord surtout ce type de cadre de dh où on cherche quand même le light.
M'enfin on lui souhaite un bon rétablissement.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
stp0 ( 7 nov. 2012) disait:

oui on est d'accord surtout ce type de cadre de dh où on cherche quand même le light.
M'enfin on lui souhaite un bon rétablissement.


yeas
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
Bon bah léger dépoussiérage du post..
J'avais une question concernant mon sunn kern qui est monté avec un amorto dt swiss ex200 en 165, et je voulais savoir si je pouvais passer sur un 180/200 sans trop modifier la géometrie..
voila si quelqu un a une réponse a ma question..
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je cherche un nouvel amorto pour mon rad si quelqu’un en à un qui traine...




Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika_fr84, 23/03/2013 - 14:49
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Y avait un stoy sur vv a 300 il me semble.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Merci mais il à été vendu. :sniff:
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Il est cool ton cadre mika, c'est quel modèle ? et ça peut se trouver à combien en kit ?
Mrmoquette
Mrmoquette

inscrit le 10/09/09
19 messages
Stations : 1 avis
Un Sunn kern Lt couleur milka, incassable le biclou !

gaillus
gaillus

inscrit le 28/01/07
17 messages
Bonjour,

je suis en train de lorgner sur un sunn charger finest, je suis même presque prêt à l'acheter.

Je voudrais cependant avoir quelques retour sur ce bike.

Je pratique actuellement la rando 30km à 50km (50km c'est quand je suis en top forme c'est pas dire pas souvent) et je me suis aussi essayé au bike park et ça m'a bien plu, j'aimerai aussi tâter de l'enduro.

Pour la rando j'utilise un semi rigide : un sunn revolt.
J'ai acheté l'an dernier un froggy 518 en pensant tout faire avec lui mais je me suis bien trompé.
Pour le bike park ça me va parfaitement ; mais bien que le froggy pédale bien quand les rando ont trop de dénivelé le bike devient un vrai boulet de 16,5kg à pousser!

Donc mon interrogation porte sur les facultés du charger en rando, est-ce que je pourrai faire les mêmes rando qu'avec le revolt?
Je ne cherche bien évidement pas le chrono, je voudrais savoir si le charger sera aussi agile et réactif quand la pente sera bien raide avec quelques cailloux ou racines à franchir.
Parce que mine de rien le bike, prêt à rouler avec pédale, pèse au alentour de 14kg et je ne voudrais pas me retrouver dans le même cas de figure qu'avec le froggy, c'est à dire pousser le bike.

Merci de vos retours qui j'espère seront les plus objectifs possible.

Enjoy the ride!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaillus, 22/07/2013 - 16:23
lolozac
lolozac

inscrit le 14/09/12
1 message
salut aux sunnistes!
j'arrête la DH pour me consacrer à l'enduro et je vend mon radical (pas de stress, j'en ai gardé un autre pour le plaisir quand même ;)
allez voir dans les annonces. il est un peu spécial disons...
visible entre annecy, serre chevalier et les deux alpes
bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in