teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Alors qu'est ce que vous pensez de cette marque racheté depuis peu par CRC, et les pilotes de la team CRC rouleront pour 2011 avec ce genre de monstre: http://www.world-vtt.com/IMG/jpg/nukeproofDH02.jpg On peut désormais en commandé sur CRC. A+
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
beau vélo j'ai vue aussi le 4x il est trés beau !!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
c'est celui là.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le cadre ouvert comme ca au niveau tu tube de selle, j aurai pas confiance....
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
le cadre ouvert comme ca au niveau tu tube de selle, j aurai pas confiance....
Il est pas complètement ouvert
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
c 'est la marque du patron de CRC et non pas une marque racheter par crc ... :wink:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
soit !!!!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vous pensez quoi de leur moyeux?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tony_larsouille" disait:
vous pensez quoi de leur moyeux?
Nickel, RAS! Du convertible à souhait, à l'image de Hope... sauf que CRC aurait du faire des kits (axes+écrous) au lieu de prendre pièces par pièces.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
j ai rouler 1 an avec et aucun probleme et de toute facon il y a toute les piece en vente (j aurais bien aime un clic clic facon hope mais bon )
AmandineRideFree
AmandineRideFree

inscrit le 18/12/10
5 messages
J'ai acheté des nukeproof titane il y a moins d'un an, je les ai cassé la semaine dernière en flip... Franchement à revoir...Dommage j'aimais bien le look de la marque. Qqun sait s'il y a une garantie ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"AmandineRideFree" disait:
J'ai acheté des nukeproof titane il y a moins d'un an, je les ai cassé la semaine dernière en flip... Franchement à revoir...Dommage j'aimais bien le look de la marque. Qqun sait s'il y a une garantie ?
Adresse toi directement à CRC :wink:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
bonsoir, je profite du topic pour demander vos avis concernant les pedales nukeproof, vous me conseiller les "neutron" ou les "proton" ? je precise que c'est pour un usage DH je vais les prendre en cage alu et axe titane.... merci a vs
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
le cadre est magnifique je trouve, et a pris yori, ils ont bien étudié le truc, ils ont meme retardé la sortie du cadre parce qu'ils étaient pas arrivés a se qu'ils voulaient niveau poid! après a voir sur le terrain, mais quand ont voi les pilote du team nul doute que sa doit plutot bien marcher! ;)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"turro" disait:
le cadre est magnifique je trouve, et a pris yori, ils ont bien étudié le truc, ils ont meme retardé la sortie du cadre parce qu'ils étaient pas arrivés a se qu'ils voulaient niveau poid! après a voir sur le terrain, mais quand ont voi les pilote du team nul doute que sa doit plutot bien marcher! ;)
Tout marche, encore mieux avec le pilotage des pilotes mais bon tu leurs files un méta il te la colle!
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Bonjour a tous J'ai commander le cadre du 4X et CRC viens juste de les recevoir AUjourdh'ui apres 1 mois et demis de retard sur les dates de stock et voila j'ai commandé donc y'a 2 semaine déjas et le seul qui n'ont pas en stock c'est le modele Yellow en taille L Forcement qui sera en stock le 23 mars Vous me direz que sa fais pas longtemps encore a attendre mais sa fout la haine en plus que j'ai deja tous les périph qui attendent aussi
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Apparemment le post est entrain de mourir donc je relance ! Est ce que depuis, certain d'entre vous en on commandés, quel modèle ? Et si vous pouviez me dire à quoi correspondent les tailles, car je compte commander le Nuke Proof Mega en plus de mon Cove Shocker histoire de m'amuser sur tous les terrains ;)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis

Salut a tous :) est ce que quelqu'un peut me dire du bien sur ces pédales Nuke ;) chainreactioncycles.com apparemment elles seraient en plastique c'est ça ? ++

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Exacte, en nylon, a priori de bonne facture, seuls les roulements ne seraient pas tres resistants, mais tant que je n'ai pas testé... Elles vont bien finir en jaune sur mon spad celles là!! :twisted:
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Et moi en noire je crois :D moi je dis vive le poids light !! :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"totobike" disait:
Et moi en noire je crois :D moi je dis vive le poids light !! :shock:
E13 sort egalement les siennes, donc la pedale plastique aurait de l'avenir en FR/DH... PS: ah oui j'oubliais, a priori les Nuke Proof manqueraient d'accroche, mais des picots ca se remplace...
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
oui j'avoue fin si je l'ai prend c'est pour du dirt/park
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai des Electrons sur mon Spark, et ça accroche d'enfer, gare aux retours de pédales ça ferait très mal ! Pour leur poids, super light en effet, plateforme bien large mais au bout de 2 mois j'ai commencé à avoir un peu de jeu ... J'ai resserré et c'est reparti ! Le Mega m'intéresserait pas mal aussi, il est bien slop' et serait pas mal polyvalent apparemment, tout ce que j'aime :)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
je vais envisager l'achat je crois :D quand il y a du jeu pareil je démonte puis je met de la grosse graisse et c'est repartie aussi ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in