albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'ai la coil et franchement sa marche trop bien,le seul soucis c'est qu'il faut changer le bain d'huile toutes les 25 heures mais bon
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
nan mais albee sa c'est la théorie! :lol: pour ma solo air il faut le faire aussi mais jlai encore jamais fait et sa fait plusieurs moi que je roule avec! :wink: bon ride et je conseil la coil pour sa simplicité et sa cartouche qui ne pete pas! (pas comme la mienne :evil: )
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
A tous les possésseurs de ASX, je vais recevoir mon nouveau cadre et j'hésite pour la fourche. Totem ou Lyrik ? Sachant que je fais 70% de fr/dh et 30% d'enduro. Est-ce qu'il y a moyen de faire encore de l'enduro avec un montage assez fat (totem, mavic 721, diabolus) ? Quand je dis enduro c'est pas de la rando, c'est méga et tout les gros enduro comme sa. Merci d'avance
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
ne fait pas la même erreur que moi c'est dire avoir une lyrik pour du fr car on atteint très vite ses limites.. j'ai actuellement une totem et bien elle est nickel et je la conseille! elle me permet de faire les sorties enduro que je veux et absorbe toute les erreurs en gros fr, par contre ce n'est pas non plus une véritable fourche de dh.. bon ride peace :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
[url]img168.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=monyetiasxoq4.jpg][url]img168.imageshack.us img168.imageshack.us Bonjour à tous les YETI riders! voici mon Dread bike montage perso, la bête pèse 15 kg et c'est une tuerie en enduro comme en freeride, ultra polyvalent et la finition du cadre est à tomber. J'ai acheté le spad d'occaz pour 1000€ et le reste provient de mon ancien Meta 5 à part la Fox 36 et les roues Spinergy Enduro qui sont neuves. Irie Yeti!! 8)
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
A tous les possésseurs d'un Yeti ASX, pouvez-vous me dire quelle taille de pivot faut-il minimum pour la fourche. Je vais recevoir mon ASX et je veux m'acheter déja la fourche mais je dois savoir si le pivot n'est pas trop court. Donc si vous pouviez mesurer votre cadre+potence(sans entretoises) et me dire combien ca fait ce serait sympa :wink: Merci d'avance
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"ras.tafaride" disait:
[url]img168.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=monyetiasxoq4.jpg][url]img168.imageshack.us img168.imageshack.us Bonjour à tous les YETI riders! voici mon Dread bike montage perso, la bête pèse 15 kg et c'est une tuerie en enduro comme en freeride, ultra polyvalent et la finition du cadre est à tomber. J'ai acheté le spad d'occaz pour 1000€ et le reste provient de mon ancien Meta 5 à part la Fox 36 et les roues Spinergy Enduro qui sont neuves. Irie Yeti!! 8)
-Y déchire carément trop ton bike :D Et si comme tu dis il peut assurer en freeride et en enduro,c'est d'la balle,mais franchement à mon avis le DHX air va tallonner sur les grosses receps et pareil pour les Spinergy enduro,elles vont ptet être un peu juste en FR sauf si tu pèse dans les 60kgs,elles tiendront peut-être;Ce n'est que mon avis,après faut voir,on en reparle dans quelques mois :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Mais sinon c'est vrai que l'ASX,c'est comme le Bullit,ils sont conçus pour être polyvalent et bon dans 3 programmes qui sont n'duro,FR & DH,suivant leurs montages.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"max_jak" disait:
A tous les possésseurs d'un Yeti ASX, pouvez-vous me dire quelle taille de pivot faut-il minimum pour la fourche. Je vais recevoir mon ASX et je veux m'acheter déja la fourche mais je dois savoir si le pivot n'est pas trop court. Donc si vous pouviez mesurer votre cadre+potence(sans entretoises) et me dire combien ca fait ce serait sympa :wink: Merci d'avance
Ne t'en fais pas, en général les pivots de fourche neuve sont très long! donc à toi de couper où il faut :wink: mon pivot est coupé à 210 mm par ex
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"albee" disait:
Mais sinon c'est vrai que l'ASX,c'est comme le Bullit,ils sont conçus pour être polyvalent et bon dans 3 programmes qui sont n'duro,FR & DH,suivant leurs montages.
Merci albee, je suis + enduro que Fr et je pése 60 kg pour 1m70 mais je peux te dire que ça bronche pas!! :D pour le DHX je l'ai bien chargé en pression et pas de tallonage pour l'instant! et pour les Spinergy Enduro, à part les roulements qui prennent du jeu au bout de 100 bornes :evil: ( c'est reccurent chez spinergy) c'est assez costaud et ça a de la gueule 8)
royaljp
royaljp

inscrit le 14/05/07
74 messages
salut a tous voila le mien : http://img339.imageshack.us/img339/1842/ytiasxdejulienphotoshl5.th.jpg c 'est mon yeti de 2007 ce bike est top pour enduro fr dh et j'ai méme fais 3 xc avec !!!! :arrow: :D Ah et je le [color=red][size=18] vend[/size] [/color] pour ceux qui serait intéresser : royal_bubulle@hotmail.fr :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah,ok,si t'es + n'duro,on peut dire que c'est le montage parfait,DHX air et 160 deb à l'avant,donc bah bon ride,là t'as une bête de spad
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
"ras.tafaride" disait:
"max_jak" disait:
A tous les possésseurs d'un Yeti ASX, pouvez-vous me dire quelle taille de pivot faut-il minimum pour la fourche. Je vais recevoir mon ASX et je veux m'acheter déja la fourche mais je dois savoir si le pivot n'est pas trop court. Donc si vous pouviez mesurer votre cadre+potence(sans entretoises) et me dire combien ca fait ce serait sympa :wink: Merci d'avance
Ne t'en fais pas, en général les pivots de fourche neuve sont très long! donc à toi de couper où il faut :wink: mon pivot est coupé à 210 mm par ex
Mais je compte l'acheter d'occaz, le pivot est a 195mm donc je veux savoir s'il n'est pas trop court.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je réveille un peu ce topic en postant une tite tof de ce spad parce que franchement c'est trop une bombe,j'aimerais bien savoir à combien sa peut tourner en poids en montant au + light :?: http://img11.imageshack.us/img11/4249/yti3.th.jpg Si y'a des connaisseurs,manifestez vous please :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
:shock: proto ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
La beauté du bike!! c'est le 303 R-DH non? je dirai au alentour de 19 kg? c'est du montage sérieux en tous cas, que du beaux :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Non le 303 dh-r n'est pas comme ça
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est pas celui-ci le 303 :?: J'suis pas sûr hein http://img21.imageshack.us/img21/2015/yti2.th.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
c'ets le le 303 DH normal celui là
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ou peut être que c'est le nouveaux ASX qui est en projet?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
le système de bielette est bizard quand même
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yeti ils aiment les systemes bizarres avec des bielettes de partout ou même des coulisses :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"ras.tafaride" disait:
ou peut être que c'est le nouveaux ASX qui est en projet?
il me parait un peu costaud pour un asx...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ils sont pas comme ça les asx les gars,réveillez vous,là y'a une 40 et un systeme de suspenssion arrière complètement différent sur celui-ci :!:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en parlant de yeti bizarre, j'ai vu celui la il y a un ou de deux mois sur le site de velovert mais impossible de savoir de quel modele il s'agit, quelqu'un pourrait il m'aider ? ps: c'est pas un 303r dh car il n'y a pas l'espece de grosse biellette et le bras osscillant est totalement different.