gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Ok, le but est de jouer donc je pense que S sera bien. Dernière question, savez vous où il est possible d'en essayer (loueur en station)?
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'aurai une petite question par rapport au taille des cadres des Scott Gambler. Car je souhaite m'en acheter un et j'en est trouvé un d'occas en taille L. Sachant que je fais 1m75, es que cela peux beaucoup restreindre la maniabilité du vélo ? Merci beaucoup de vos réponse :D
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Salut à vous les Scottish (euhhhhhhhhh ^^) Alors voilà chers amis, je vous explique la raison de ma venue. Je cherche actuellement à investir dans un spad pour faire du freeride trés (trés ?) engagé. Jusque là je roulais en Sx Trail 2 année 2008 que j'ai amélioré mais je commence à être limité et je recherche quelque chose de plus agressif. Etant chez spé je comtpais rester chez eux, mais la nouvelle gamme démo est trop typé race et ne m'inspire pas confiance pour envoyer du gros gap bien gras et foireux, sans le tordre comme une canette. Du coup on m'a conseillé d'aller jetter un coup d'oeil chez Scott. Et en effet je dois reconnaitre que les bike sont vachement massif et respirent la solidité (et puis ils sont classe faut avouer) Du coup ça m'interesse vraiment d'investir dans un gambler sauf que je suis un peu largué. Sur le site de scott on peut voir uniquement des gambler DH, or en occase il y a pas mal d'offres de gambler Fr,donc ma question est la suivante, quelle différence ? D'autant que la plupart mettente une double Té sur leur gambler Fr (ce qui est du plus bel effet d'ailleurs) La gamme gambler Fr n'existe plus ? Du coup un gambler de Dh ferait l'affaire pour envoyer du fat en freeride ? A l'inverse si j'achete en occase un Gambler Fr et que je souhaite y mettre une double té, y a pas de contre-indications ? Voila j'espere ne pas m'être trop perdu dans mes explications et vous remercie de votre patience. Sportivement :)
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
salut, la seul contrainte que tu auras je pense c'est de changé l'angle de chasse, c'est sa la grande différence entre les Gambler DH et Fr. Et aussi les Gambler DH sont déjà mieux équipé que les Fr a moins de mettre une grosse somme pour avoir le même équipement. Niveau comportement je pourrais pas te répondre la déçu. Je vais moi même m'en acheté un :D
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
En vrai, avant l'arrivé des Voltage FR il y avait 2 Gambler monté en simple T et 2 Gambler en double T -freeride et DH. Du coup, depuis, ils ont monté les Gambler "uniquement" en DH. Ceci dit, les cadres sont identiques, et n'ont pas changé depuis 2008. Sache que sur le Gambler tout est modifiables, l'angle de direction (si tu le prends en occaz, pense à demander la clé spéciale qui te permettra de le modifier), le débatement, les pates arrières (pas grand interet mais bon)... Pour ce qui est du freeride en Gambler, carrement, j'ai rouler avec comme ça pendant 2ans 1/2 !! (j'ai fait l'inverse de toi, je suis passé chez spé) ! Si tu as d'autres questiosn n'hésites pas. :wink:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Et sinon, que valent les nouveaux Voltage ? Ils sont compatibles avec une double té si j'en crois la photo plus haut sur la page ?
tchabe
tchabe

inscrit le 08/09/11
12 messages
Stations : 1 avis

bonjour a tous, j ai déja demandé de l aide sur ce site et on m a conseillé de poster mon message ici. Voila je vous explique mon pb , je débute en dh et j ai fait mon choix sur mon prochaine bike qui est le scott voltage fr 30. D apres ce que j ai lu il est polyvalent et pas mal du tout a son prix ... Par contre j aurais besoin d un peu plus d info, j ai vu que la version 2010 était pas terrible et qu il y avait des pb. Pouvez vous me dire si mon choix est bon et par la meme occasion je vais poster un raccourci sur un vtt qui est en vente. Dites moi ce que vous en pensez ... Merci beaucoup pour vos réponses ... leboncoin.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon je te mets sur la voie /forum/296,vt43543.html?start=4425 C'est ici que ca se passe. :wink:
Rise91
Rise91

inscrit le 05/10/11
21 messages

Salut :) J'aimerais de l'aide concernant mon prochain dirt sachant que je mesure environ 1m72 Pour une utilisation uniquement en dirt : Ce scott la : scott-sports.com Ou celui la : scott-sports.com Merci d'avance

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in