dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Goldorak , fais voir une photo de ton bike stp ...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"dirt_rider13" disait:
Goldorak , fais voir une photo de ton bike stp ...
C'est clair que niveau cohérence des couleurs c'est pas le top... :roll: :lol: Je parle de celui de Goldo' hein... :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je trouve bien plus jolie le NS de "GOLDORAK", que celui de "diamonbiker" et de loin ^^
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"dirt_rider13" disait:
Goldorak , fais voir une photo de ton bike stp ...
cherche dans les pages précédentes, il y est
"hans241" disait:
C'est clair que niveau cohérence des couleurs c'est pas le top... :roll: :lol: Je parle de celui de Goldo' hein... :lol:
si tu le dis.. en tout cas il n'est pas banal et on le remarque :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Mattouse82" disait:
je trouve bien plus jolie le NS de "GOLDORAK", que celui de "diamonbiker" et de loin ^^
Ah te revoila toi, va plutôt voir ton maxmax au cas où il aurait une fissure...
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"diamonbiker" disait:
"Mattouse82" disait:
je trouve bien plus jolie le NS de "GOLDORAK", que celui de "diamonbiker" et de loin ^^
Ah te revoila toi, va plutôt voir ton maxmax au cas où il aurait une fissure...
désolé mais ca me démange: FERME LA! :D qu'est ce que tu viens casser les couilles avec son maxmax? c'est le sujet? non alors FERME LA!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nan mais j'ai beau dire quelque chose ou poster quelque chose il me contredira ce mec mdr après no stress ton NS est magnifique et banal vu qu'il est blanc...
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"diamonbiker" disait:
Nan mais j'ai beau dire quelque chose ou poster quelque chose il me contredira ce mec mdr après no stress ton NS est magnifique et banal vu qu'il est blanc...
il est pas blanc mais je t'en veux pas :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est? /forum/741,vt23862.html?postdays=0&postorder=asc&start=11100
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"diamonbiker" disait:
Nan mais j'ai beau dire quelque chose ou poster quelque chose il me contredira ce mec mdr après no stress ton NS est magnifique et banal vu qu'il est blanc...
d'ou tu sort sa ? je suis désolé je te contredit pas sur tout (argyle c'est bien) mais bon aprés je trouve ton bike banal et pas exceptionnel, j'ai encore se droit... EDIT: son bike est blanc cassé ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattouse82, 03/10/2009 - 21:08
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
cadre et manivelle: crème guidon: ivoire fourche: bronze c'est banal!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nan c'est hors du commun et magnifique je te l'accorde :wink: Le principal c'est de s'amuser dessus blanc ou crème...
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"diamonbiker" disait:
c'est magnifique je te l'accorde :wink:
j'ai jamais dis ca
"diamonbiker" disait:
Le principal c'est de s'amuser dessus blanc ou crème...
je suis d'accord avec toi :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Même si tu l'as pas dis je te le dis honnêtement j'aime bien mdr
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Je profite du fais que mon Giant STP soit fisuré pour le remplacer par un NS Sububan qui me fait envie depuis plus d' un an car j' ai envi d'une géometrie plus radical. Je voulais savoir, si des pneus de 2,4 de section (des maxxis holly roller en l'occurence) passaient dessus ? Et si il était livré à l' achat avec un tendeur de chaine ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas besoin de tendeur de chaîne! Sinon moi en 2.25 avec les bases les plus courtes, les table top passent juste juste alors faudra voir mais je suis pas sur vu que les pattes ne sont pas bien longues...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"GOOLDORAK" disait:
"hans241" disait:
C'est clair que niveau cohérence des couleurs c'est pas le top... :roll: :lol: Je parle de celui de Goldo' hein... :lol:
si tu le dis.. en tout cas il n'est pas banal et on le remarque :wink:
Possible mais il y a remarquer positivement et negativement... Apres l'essentiel c'est de kiffer son spad je te l'accorde... :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
dites moi , pour 2010 , la couleur gun metaly blue ( is.pinkbike.com sera elle dispo pour le majesty ? et quelles couleurs seront dispo pour la trailmaster ? parce que soit je change juste mon cadre de sub pour un majesty , soit j'attends et je le vend complet et monte un majesty gun metaly blue , jantes trailmaster bleues et moyeux rotary chrome et bleus ...
Personne ne sait ?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"loris37510" disait:
Salut à tous ! Je profite du fais que mon Giant STP soit fisuré pour le remplacer par un NS Sububan qui me fait envie depuis plus d' un an car j' ai envi d'une géometrie plus radical. Je voulais savoir, si des pneus de 2,4 de section (des maxxis holly roller en l'occurence) passaient dessus ? Et si il était livré à l' achat avec un tendeur de chaine ?
un swchable crazy bob en 2.35 sa passe pas sur le suburban 2009(mais s passe sur le 2008), donc un holly roller 2.4 sa n'iras pas
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Je vous demanderais une petite estimation de mon sub ! Fourche RNS2 Suburban blanc 2006 Potence BLKMRKT cintre BLKMRKT roues atomlab GI (red )sur moyeux pimp Pedalier primo hollowbite couronne odissey vermont 28T pédales colony plastic tige de selle pivotal colony selle kink pivotal Frein hope mini , durite avia , disque flottant noir et bouchon bleu et doré chaine YBN Pneux shwalbe table top neufs Le tout en tres bon etat général Je poste une photo ce soir :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 04/10/2009 - 13:11
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
Suburban blanc 2006
pas encore fissuré?? sinon je dirais dans les 800 pesos
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis
ok, j'en déduis qu' il faudra que j' investisse dans un nouveau pneu
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
"Dark-Rider" disait:
Suburban blanc 2006
pas encore fissuré?? sinon je dirais dans les 800 pesos
fissuré ? c'est pas pour ce que je roule que je vais le fissurer , et vu son état et le matos je trouve que 800 c'est pas énorme ! il n'y a meme pas de trace d'usure sur le pedalier !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"loris37510" disait:
ok, j'en déduis qu' il faudra que j' investisse dans un nouveau pneu
Ca va 20€ un pneu :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"tom_de_stras" disait:
"Dark-Rider" disait:
Suburban blanc 2006
pas encore fissuré?? sinon je dirais dans les 800 pesos
fissuré ? c'est pas pour ce que je roule que je vais le fissurer , et vu son état et le matos je trouve que 800 c'est pas énorme ! il n'y a meme pas de trace d'usure sur le pedalier !
tente à 1000 alors mais c'est surtout le cadre de 2006 qui risque de faire douter l'acheteur car on ne peut pas vérifier ton honnêteté sur ton riding =/