Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
na
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'ai monté le capital en chainless avec des roues avants décathlon et pour l'instant c'est du bon. Je le trouve super bas mais il reste super maniable. Faut juste prendre l'habitude de rouler avec car c'est vraiment super spécial comme bike. Avec des roues bien light il va etre bien je sens. Kevin a peut etre une photo du cap complet mais pas sur.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"conker_49" disait:
super bas
c'est ca qui est bon !! le tiens est aussi qu'un bmx ou plus bas?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ok merci , c'est pas donné ces saloperies
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Pour le cap 2009 , c'est full brakeless on ne peut mettre un frein ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
juste pas de frein a disque mais tu peu mettre un frein sur jante :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages

bonjour ce encore moi je pensais prendre ce ns bike holy 2 dom-bikes.com et metre une bonne fourche ( est que sur les ns holy on peut metre des fourche en 1 1/8 ) comme idee dite moi laquel est le mieu leboncoin.fr leboncoin.fr chainreactioncycles.com je trouve kil est sympa le new site de ns bike

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
prends une society xeno en 80mm ;)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
c'est pas des fourche de dirt street prends une dj1 ou une argyle ou alors prends les fox.Les fox que tu montre commence a dater
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"victorrr_du_92" disait:
prends une society xeno en 80mm ;)
+1 ;) tu auras une très bonne fourche, et une bonne garantie !
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"victorrr_du_92" disait:
prends une society xeno en 80mm ;)
je pensait a sa est quelqu'un a ce velo pour des commentaires est qu'il i a des sticker dans la boite et est que je pourrais savoir si quelqu'un a déjà acheter un bike sur dom bike pour savoir le prix de la livraison will
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheté mon cap sur dom, frais de port gratuits :wink: . Sinon pour le cap quand j'ai testé vite fait en gros on se sens encore plus bas que sur un bmx (a cause de la RNS), sauf qu'un bmx est plus compact. C'est étrange comme géométrie mais finalement ca va etre génial. :twisted:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
SITE NS 2010 http://nsbikes.com/ OUVERT Toujours aussi génial. La gamme est vraiment énorme est bien belle. VIVE NS! 8) :D
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Voilà enfin mon suburban terminé :D http://img684.imageshack.us/img684/9733/1001770.jpg http://img684.imageshack.us/img684/3320/1001771.jpg http://img196.imageshack.us/img196/382/1001773n.jpg http://img684.imageshack.us/img684/6726/1001775.jpg http://img94.imageshack.us/img94/3934/1001777.jpg Bikecheck : Cadre : NS Bikes Suburban 09 26" Fourche: Fox 32 Float 100mm Potence : AtomLab PimpLite Cintre : Answer Pro Taper Pédalier : Fitbikeco Flow Series Couronne : Animal Sprocky Balboa 22T Pédale : Eclat Surge PC Roue Avant : Moyeu NS Bikes Rotary + Jante Halo SAS + Rayons DT Swiss Roue Arrière : Moyeu NS Bikes Rotary + Jante Halo SAS + Rayons DT Swiss Pneu : Kenda Kiniption 26*2.30 Selle : Eclat Combo 2010
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
sympa ton bike rom rider :wink: j'aimerais savoir quel est la longueur d'une tige de fourche non couper et il paret que le ns holy c'est le cadre du ns sub c vrai ou c faux !! :oops: elle est comment ta fourche sur ton sub ( rom rider ) et est que tu fait des video william
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Je n'ai pas compris au sujet de la fourche, tu veux savoir si son fonctionnement est bien ? Pour les vidéos j'attends après noël, pour en faire de bonnes qualités :)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 08/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Je n'ai pas compris au sujet de la fourche, tu veux savoir si son fonctionnement est bien ? Pour les vidéos j'attends après noël, pour en faire de bonnes qualités :)
ns c pas grav pour la fourche ( enfet j'ai trouvezr la meme fourche que toi d'occas ) est que tu sai quel est la longueur d'une tige de fourche non couper et il paret que le ns holy c'est le cadre du ns sub c vrai ou c faux !! est que un Rock Shox Psylo XC neuf c bon pour un holy
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"ns.rider" disait:
"rOm.RidEr" disait:
Je n'ai pas compris au sujet de la fourche, tu veux savoir si son fonctionnement est bien ? Pour les vidéos j'attends après noël, pour en faire de bonnes qualités :)
ns c pas grav pour la fourche ( enfet j'ai trouvezr la meme fourche que toi d'occas ) est que tu sai quel est la longueur d'une tige de fourche non couper et il paret que le ns holy c'est le cadre du ns sub c vrai ou c faux !! est que un Rock Shox Psylo XC neuf c bon pour un holy
oui un ns holy a la même géométrie qu'un ns suburban 24", à part que le holy a un boitier mid et n'a pas de collier de selle intégré. pour la fourche, prend une society xeno (à peine 190€ neuf) c'est une très bonne fourche pour débuté et se perfectionner. Pour la psylo, comme tu la écrit, c'est pour le xc ...donc pas fait pour les sauts. quand tu parle de longueur de tige de fourche, je suppose que tu parle du pivot, et sa sa dépend des fourches, mais à partir du moment qu'il n'a pas été coupé, elle iras sur n'importe quel cadre (les pivots sont toujours beaucoup trop longs, à part peut-être sur les fourches rigides.)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
"conker_49" disait:
super bas
c'est ca qui est bon !! le tiens est aussi qu'un bmx ou plus bas?
s'est plus haut qu'un bmx , mais pour un mtb s'est vraiment bas ! bunny cancan trop easy non j'ai pas pris de photos conker rom rider , ton ns me fait penser a mon ancien , cadre et fourche en blanc + deux rotary rouges :) sauf que moi s'était un maj' et une reba , en 24 et pas de pédalier blanc
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
"s.tereo" disait:
"conker_49" disait:
super bas
c'est ca qui est bon !! le tiens est aussi qu'un bmx ou plus bas?
s'est plus haut qu'un bmx
le miens est plus bas qu'un bmx et c'est ca qui est bon! :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"s.tereo" disait:
"conker_49" disait:
super bas
c'est ca qui est bon !! le tiens est aussi qu'un bmx ou plus bas?
s'est plus haut qu'un bmx , mais pour un mtb s'est vraiment bas ! bunny cancan trop easy non j'ai pas pris de photos conker rom rider , ton ns me fait penser a mon ancien , cadre et fourche en blanc + deux rotary rouges :) sauf que moi s'était un maj' et une reba , en 24 et pas de pédalier blanc
qui d'ailleurs je trouvais vraiment bas ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
"s.tereo" disait:
"conker_49" disait:
super bas
c'est ca qui est bon !! le tiens est aussi qu'un bmx ou plus bas?
s'est plus haut qu'un bmx
le miens est plus bas qu'un bmx et c'est ca qui est bon! :D
:lol: Son cap est plus haut que mon bmx alors ! ( twenty frenchkiss 09 ) mais non victor il était niquel en hauteur le maj ! juste le bb un peu bas mais sa allait
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages

Salut ! Le pédalier la : chainreactioncycles.com passe t'il sur le capital 2010 ?

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Norfendre" disait:
Salut ! Le pédalier la : chainreactioncycles.com passe t'il sur le capital 2010 ?
c'est un pédalier de flat alors j'te le conseil pas ;)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si ca a déja été dit mais le site NS 2010 est en ligne :wink: