Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop bien ... les étincelles lors du grind mdr :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fifikil" disait:
Aïe... ça va etre dur d'attendre^^. Pourtant sur la vidéo promo du capital (http://www.youtube.com/watch?v=fBYHShzBbTc), erenes est bien en rigide, sur cette vidéo aussi : http://www.youtube.com/watch?v=mSvjA3e0Usw&mode=related&search=
Bah c'est normal, il faut bien que quelqu'un test les protos hein :lol: Ce qui ne veut pas dire que ça arrive demain. Immagines, ils sortent un proto, l'éssaient 1 semaine, et la sortent 1 semaine après... Comment peux-tu savoir si la fourche est fiable?! Donc il va faloir attendre un peu, en attendant, tu as le choix chez d'autres marques :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Et justement il y a quoi comme autres fourches rigides ? environ 430-440mm de hauteur, type BMX (pas soudé comme la sankukai) et dépourvue de tasseaux ou pattes pour disques ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
va dans les brico de benoit gori il explique tout!!!!!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
va dans les brico de benoit gori il explique tout!!!!!
Il y a une dizaine de fourches a tout casser et les seules "explications" c'est des gars qui disent que telle ou telle fourche a laché...
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]renes aussi roulé peut etre aussi sur une rigide d'une autre marque, ou pas...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"Lunart" disait:
[color=red]E[/color]renes aussi roulé peut etre aussi sur une rigide d'une autre marque, ou pas...
et avec tous les mots, ca donne quoi ??? :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"orpila" disait:
"Lunart" disait:
[color=red]E[/color]renes aussi roulé peut etre aussi sur une rigide d'une autre marque, ou pas...
et avec tous les mots, ca donne quoi ??? :lol:
[color=red]O[/color]ula XD Jvoulais dire que Erenes roulait peut etre sur une rigide d'une autre marque, on voit pas assez :twisted:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ok :D ; Je crois qu il roule qu avec une RNS de chez NS
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
y a quand même plus fort que Erenes pour représenter NS je pense...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
 
y a quand même plus fort que Erenes pour représenter NS je pense...
Y'a lui: http://youtube.com/watch?v=a0V1MU6F7FE Titre du morceau, pour ceux qui le voulaient: Stump de Murphy lee ft King Jacob & prentiss church
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est pas trop comparable a mon gout, il n ont pas du tout le meme style.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"orpila" disait:
c est pas trop comparable a mon gout, il n ont pas du tout le meme style.
C'est surtout que sur les videos d'Erenes il n'y a pas de dirt.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ouep , sinon quelqu'un arrive a voir si ce fameux martin avec son ns il est en 24 ou 26 pouce?
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]I[/color]l est en 26", la roue avant touche presque l'arc entre les deux fourreaux de la fox ! ;)
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
merci
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouep et ben martin je le trouve bien stylé :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"skinny boy!!" disait:
ouep et ben martin je le trouve bien stylé :)
+1 il a trop du style ...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je pense que tout le monde est rester la bouche ouverte devant son 360 a plat du debut de la video. :o
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"orpila" disait:
je pense que tout le monde est rester la bouche ouverte devant son 360 a plat du debut de la video. :o
pas de prob à ce niveau :o mdr
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]our les possesseurs, que pensez vous des moyeux NS ? Surement ma futur commande après le cerclage stiffy =)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Lunart" disait:
[color=red]P[/color]our les possesseurs, que pensez vous des moyeux NS ? Surement ma futur commande après le cerclage stiffy =)
Un pote en a commandé un il y a une semaine, je pourrais toujours te tenir au courant :wink: (bon pas niveau fiabilité...) Pour le bunny 3.6 de Martin, il est loin d'etre le seul a le passer^^, j'ai 2 ou 3 potes qui le passent en BMX, et il me semble que erenes le passe aussi. Je vous cherche la vidéo et j'édite.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Lunart" disait:
[color=red]P[/color]our les possesseurs, que pensez vous des moyeux NS ? Surement ma futur commande après le cerclage stiffy =)
demande a Franck ...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Ca va je viens répondre ^^ Bon comme tu sais il n'est toujours pas monté faute de rayons adéquate j'ai pas le temps en se moment d'aller les chercher ... Je t'en dirais plus une fois montés ! Par contre les panckakes un vrai régal ! Super accroche ! Peinture vraiment tres résistante ! elles aime pas trop le bitume ! comme toutes les pédales mais en dirt je suis tomber plusieurs fois aucune egratinures ! de bonne pédales !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
hehe voila mon mien avec la argyle rabaissé en 90mm (80mm utilisables). ça marche carément mieux en street !! en dirt je testerai mercredi aprem :P http://img406.imageshack.us/img406/9080/img3244is4.th.jpg