on ma dit qu'ils l'avaient mesuré à 9m...
après j'en sais rien, toute facon on s'en fout tant qu'on se fai plaise dessus
"Loris_Foxy69" disait:Je te conseille de pas le recoupper tout de suite,tu pourrais t'en voulloirBientôt : achat d'un nouveau cintre !!! Blackspire 808 flat bar Que je recouperais sans doute en 770-780
"BuldogBikeCrew" disait:Mouais, je préfère pas trop faire du mal au arbres au bord des pistes"Loris_Foxy69" disait:Je te conseille de pas le recoupper tout de suite,tu pourrais t'en voulloirBientôt : achat d'un nouveau cintre !!! Blackspire 808 flat bar Que je recouperais sans doute en 770-780
"bm29d" disait:Salut, pour les S/M : 561mm L : 591mm Voila, je redonne le lien que j'ai posté quelques pages avant, très utile pour toutes ces questions de géométrie ou bien plus: http://www.commencal.com/web_bicycles/techbook/commencal_techbook_2010_fr.pdf a+salut est ce que quelqu'un aurait la géométrie ou la taille du top tube du supreme racing 2009 en S,M et L svp merci. ps: je poste mon message une 2 foi la pour fair plaisir a razgriz65
:bave: velovert.com Il est parfait ! sauf peut être cette couronne de trialiste qui n'a rien à faire là
"teamorbea" disait:Fada c'est partit vite... T'as fais un heureuxComment je peux dire ça: euh mon commencal supreme 8 est vendu, hésite maintenant a ce faire soit un montage avec pour base un transition tr450 ou acheté un canyon FRX.
inscrit le 20/04/09
259 messages