damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
je ne parle pas du V3 mais des V2, et a vue d'oeil la forme du cadre est la meme... Je me demandais si il y avait de petite modif quand meme ou rien.
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir si un pneu en 2.40 passera bien sir un meta x4 ou encore sur une pike, c'est un michelin grip'R, et j'ai peur que ca fasse juste ... Merci !!
NapoAndCo
NapoAndCo

inscrit le 03/04/11
10 messages
moi je dis que ça passe sur une pike!
NapoAndCo
NapoAndCo

inscrit le 03/04/11
10 messages
Et sur un méta 4X aussi, tous les vélo de ce genre d'utilisation sont obligés d'accepter cette largeur de pneus, qui n'est d'ailleurs pas si large que ça!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"celio" disait:
Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir si un pneu en 2.40 passera bien sir un meta x4 ou encore sur une pike, c'est un michelin grip'R, et j'ai peur que ca fasse juste ... Merci !!
j'avais mit mon minion dh en 2.5 sur le mien ^^ donc sa passe. D'ailleurs, en parlans de meta4x, c'est pas encore "officiel" car pas d'annonce, mais je vend le mien. avis au amateur..
no_stress_rider
no_stress_rider

inscrit le 16/06/11
7 messages
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel genre d'axe de 12 (boulonné , rapide) je peux monter avec les pattes pour axe 135x12 sur mon supreme racing?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"celio" disait:
Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir si un pneu en 2.40 passera bien sir un meta x4 ou encore sur une pike, c'est un michelin grip'R, et j'ai peur que ca fasse juste ... Merci !!
j'avais mit mon minion dh en 2.5 sur le mien ^^ donc sa passe. D'ailleurs, en parlans de meta4x, c'est pas encore "officiel" car pas d'annonce, mais je vend le mien. avis au amateur..
t'en veux plus finalement lol ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"celio" disait:
Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir si un pneu en 2.40 passera bien sir un meta x4 ou encore sur une pike, c'est un michelin grip'R, et j'ai peur que ca fasse juste ... Merci !!
j'avais mit mon minion dh en 2.5 sur le mien ^^ donc sa passe. D'ailleurs, en parlans de meta4x, c'est pas encore "officiel" car pas d'annonce, mais je vend le mien. avis au amateur..
t'en veux plus finalement lol ?
ben .. j'hesite. car je risque d'etre en appart a la rentrée. donc sa va etre dur de tout garder. si je le vend, sa sera comme sa : http://img151.imageshack.us/img151/5897/p1000456nk.jpg en gros ya tout, il manque juste dérailleur/shifter. mais sa me fait chier .. :( :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"no_stress_rider" disait:
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel genre d'axe de 12 (boulonné , rapide) je peux monter avec les pattes pour axe 135x12 sur mon supreme racing?
un maxxle, c'est ce que j'ai .. c'est le bonheur :D chainreactioncycles.com certes, le prix est pas donné mais c'est vraiment pratique. tu as les pâte spécifique qui vont avec ?
NapoAndCo
NapoAndCo

inscrit le 03/04/11
10 messages
@ Hoel, de quelle année est ton cadre...? et combien le vendrais-tu?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"NapoAndCo" disait:
@ Hoel, de quelle année est ton cadre...? et combien le vendrais-tu?
c'est un 2005 le tout premier meta 4x que commencal a sortit. je suis pas sur a 100% de le vendre .. mais si je le vend comme sur la photos sa serait dans les 800 je pense. pas de kit cadre trop chiant pour vendre le reste après ^^
no_stress_rider
no_stress_rider

inscrit le 16/06/11
7 messages
"hoel2" disait:
"no_stress_rider" disait:
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel genre d'axe de 12 (boulonné , rapide) je peux monter avec les pattes pour axe 135x12 sur mon supreme racing?
un maxxle, c'est ce que j'ai .. c'est le bonheur :D chainreactioncycles.com certes, le prix est pas donné mais c'est vraiment pratique. tu as les pâte spécifique qui vont avec ?
Non je n'ai pas encore les pâtes, si il faut un maxle, donc je ne peux pas pendre un moyeu avec axe boulonné?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"no_stress_rider" disait:
"hoel2" disait:
"no_stress_rider" disait:
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel genre d'axe de 12 (boulonné , rapide) je peux monter avec les pattes pour axe 135x12 sur mon supreme racing?
un maxxle, c'est ce que j'ai .. c'est le bonheur :D chainreactioncycles.com certes, le prix est pas donné mais c'est vraiment pratique. tu as les pâte spécifique qui vont avec ?
Non je n'ai pas encore les pâtes, si il faut un maxle, donc je ne peux pas pendre un moyeu avec axe boulonné?
ben si tu veux un moyeux en axe boulonné c'est donc du 10. si tu veux du 12 c'est un axe traversant, et je te conseille vivement le maxxle
no_stress_rider
no_stress_rider

inscrit le 16/06/11
7 messages
"hoel2" disait:
"no_stress_rider" disait:
ben si tu veux un moyeux en axe boulonné c'est donc du 10. si tu veux du 12 c'est un axe traversant, et je te conseille vivement le maxxle
dabombbike.com ça c'est bien axe boulonné ou traversant?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"no_stress_rider" disait:
"hoel2" disait:
"no_stress_rider" disait:
ben si tu veux un moyeux en axe boulonné c'est donc du 10. si tu veux du 12 c'est un axe traversant, et je te conseille vivement le maxxle
dabombbike.com ça c'est bien axe boulonné ou traversant?
pour moi traversant. mais fait gaff celui la est en 150. il faut du 135 ;)
no_stress_rider
no_stress_rider

inscrit le 16/06/11
7 messages
"hoel2" disait:
"no_stress_rider" disait:
pour moi traversant. mais fait gaff celui la est en 150. il faut du 135 ;)
Le lien c'était juste à titre d'exemple.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
MANUAL t'entends ? http://img202.imageshack.us/img202/9527/g823.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'entends !!! J'suis en train d'me faire un p'tit montage sur le 8, photos à venir :) Pour vous faire patienter : Supreme 8 brakeless pour chasser les chornos en park 8) http://hphotos-snc6.fbcdn.net/258705_2154450144093_1331612919_32585027_3846133_o.jpg
no_stress_rider
no_stress_rider

inscrit le 16/06/11
7 messages

Bonjour, voilà mon problème mes pattes arrière sont bouffées et le cadre aussi. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème, j'ai déjà acheté de nouvelles pattes mais je me demande si cela va changé quelque chose car mon axe rapide à tendance à se desserrer. imageshack.us imageshack.us

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
salut, deja entre ton attache rapide et ton cadre met une rondelle, sa évite justement que l'attache "bouffe" le cadre. sinon, avant d'être en 12*135 pareil j'avais une attache rapide, j'ai jamais eu se problème la. tu dis aussi qu'il se desserre .. ben serre le un peut plus.
no_stress_rider
no_stress_rider

inscrit le 16/06/11
7 messages
Je serres l'axe assez fortement mais pas trop car j'ai pas envie que ça en pire et je mets des rondelles découpé dans du carton pour rien abîmé en plus entre le cadres le moyeu pour limité déjà le problème.
no_stress_rider
no_stress_rider

inscrit le 16/06/11
7 messages
Et où peut-on avoir un bras arrière et si le bras de la version 2010 serait compatible sur mon modèle de 2009?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et voilà montage en cours ! Freins Hope Tech v2, et poignées Odi TLD :P ca tue http://hphotos-snc6.fbcdn.net/258979_2204018423269_1331612919_32607412_4647531_o.jpg
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour voila une photo de moi en action. J ai un petit problème avec mon commencal, la direction fait un bruit de claquement quand je roule, comme si y avais du jeux, et quand je veut voir si j ai du jeux, y se déclenche qu'avec un certain effort s est depuis que j ai ouvert l angle de direction quelqu'un a eu le même souci que moi?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ah ouai , bas moi ça fait le même truc avec l'angle ouvert ( g jamais essayer autrement ), Mais g cherché partout, même du cote de la fourche , mais rien ... Pas d'effet sur le comportement, donc bon, c pas que j'm'en fou mais je roule comme ça, on Vera bien !!