didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"laskomix" disait:
hé hé :lol: :lol: :lol: moi je l'ai ... :lol: :lol: :lol:
Ya plus méga upload, c'est encore plus chiant pour partager :lol: :arrow:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Bah dite moi comment faire pour vous poster ça ... C est en fichier PDF !!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"laskomix" disait:
Bah dite moi comment faire pour vous poster ça ... C est en fichier PDF !!
http://dl.free.fr/[/url]
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonjour pour 1m80 il fait prendre qu'elle taille pour un suprême dh de 2011 ?? Je viens d'un bike avec 585mm de top tube !! ;) Merci d'avance !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Bah moi je fait pas loin d'1m90 et le mien est un S/M ... Et il est toujours à vendre :D ex vélo aux Ruffin !!
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"Freemel91330" disait:
Bonjour pour 1m80 il fait prendre qu'elle taille pour un suprême dh de 2011 ?? Je viens d'un bike avec 585mm de top tube !! ;) Merci d'avance !!
je fais 1m75 et j'ai un Suprem Dh v3 en taille L et sa va nikel !!! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
Bah moi je fait pas loin d'1m90 et le mien est un S/M ... Et il est toujours à vendre :D ex vélo aux Ruffin !!
Ouais j'ai vu mais hors budget ! :cry: Il font combien les suprême 2010-11 v2 en top tube sil vous plaît ?? comme ça pour être sur la réponse est pas presser en prendre un si jamais il est toujours la ( en annonce ) ;)
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Et les dirts, vous en pensez quoi ? :)
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages

Pour le supreme 2011 commencal-store.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Duck_D" disait:
Pour le supreme 2011 commencal-store.com
Merci pour le lien mais pour une utilisation mixte dh/freeride c'est quoi le mieux vu que le s/m est plus proche que mon bike actuel mais le l/Xl sera moins maniable ou pas ?? Moi je bouge assez bien je pense sur le vélo , après je pense bouger en station et faire quelques compétitions !! Et entraînement chez "moi" enfin la forêt d'a coté !! ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Freemel91330" disait:
"laskomix" disait:
Bah moi je fait pas loin d'1m90 et le mien est un S/M ... Et il est toujours à vendre :D ex vélo aux Ruffin !!
Ouais j'ai vu mais hors budget ! :cry: Il font combien les suprême 2010-11 v2 en top tube sil vous plaît ?? comme ça pour être sur la réponse est pas presser en prendre un si jamais il est toujours la ( en annonce ) ;)
C'est quoi ton budget ?? Parceque faut que je m'en sépare vite !! J'ai le montage de mon V3 à payer !! :D Et à mon avis faut rester sur du S/M , maintenant sur les nouveaux, y'a trois taille dispo , j'ai pris M et j'hésitais à le prendre en S pour en faire un FR comme ils viennent de sortir
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
1200€ grand Max !!! :?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Lol ah oui, c un peu lège , y'a aurai eu 300/400 de plus , on aurait pu s'arranger :D
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
Sinon tu peux attendre les Deal of the week sur leur site, du vendredi au lundi 10h. Ils font des déstockages assez fous. C'est comme ça que j'ai choppé un Dh V2 2010 complet pour ~ 1800€ port et TVA (suisse) compris. Dire que j'étais dans les starting blocks pour chopper un Meta SX et bim ! Je tombe sur cette affaire... L'a pas eu besoin de refléchir longtemps le Duck : Shut up and take my money !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
voila voila, donc voici mon foetus que je monte depuis trois mois (c'est pas mal galere de se faire un bike)... chez Commencal, ils ont mis trop de temps a sortir leur FR, et j'avais cette idée en tete depuis longtemps 8) 8) http://img832.imageshack.us/img832/7852/img2015i.jpg
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"laskomix" disait:
voila voila, donc voici mon foetus que je monte depuis trois mois (c'est pas mal galere de se faire un bike)... chez Commencal, ils ont mis trop de temps a sortir leur FR, et j'avais cette idée en tete depuis longtemps 8) 8) http://img832.imageshack.us/img832/7852/img2015i.jpg
Magnifique ! hâte de voir le reste :) :oops:
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"laskomix" disait:
voila voila, donc voici mon foetus que je monte depuis trois mois (c'est pas mal galere de se faire un bike)... chez Commencal, ils ont mis trop de temps a sortir leur FR, et j'avais cette idée en tete depuis longtemps 8) 8) http://img832.imageshack.us/img832/7852/img2015i.jpg
Gluuuuuup's.... :oops: Vraiment magnifique.... Et en amorto, quoi de prévue ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Aller laskomix fait péter le Bos void sur ton bike !! :lol: Et la il pètera !! La il pète déjà !! ;) Par contre d'autres composants orange prévu dessus vu que la potence se sent un peu seule ?? :lol: Édit : j'avais pas vu L'AUTRE touche la plus importante le serrage de selle :lol: Milles pardons !! ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah pour l'amorto, je vais "emprunter" le DHX5 de mon supreme V2 en attendant de vendre le bike, qui me financera un RC4 ou quelque chose dans l'genre... /D pour la suite du montage, ce devrait etre quelque chose comme : - selle et tige de selle SDG iBeam - pedalier E13 si mon magasin arrive a avoir les nouvelles coupelles pour le press fit sinon X0 - anti D E13 LG1 (c bon je l'ai) - pédales straitline orange ( c bon j'les ai) - freins et disque Saint - des ptits grips orange avec bagues bleu ou bleu avec bague orange, ou chai pas mais un truc sympa - il restera les roues, cerles mavic 721 ou 729 et je cherche des moyeux orange mais c'est une vrai galere, alors peut etre que pour les premiers roulage j'installerai les roues de mon V2 ( le pov' j'le depouille !! ) voila , je suis impatient de monter dessus !! :D :D
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"laskomix" disait:
voila voila, donc voici mon foetus que je monte depuis trois mois (c'est pas mal galere de se faire un bike)... chez Commencal, ils ont mis trop de temps a sortir leur FR, et j'avais cette idée en tete depuis longtemps 8) 8) http://img832.imageshack.us/img832/7852/img2015i.jpg
J'adore ton guidon !! :lol:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
- il restera les roues, cerles mavic 721 ou 729 et je cherche des moyeux orange mais c'est une vrai galere, alors peut etre que pour les premiers roulage j'installerai les roues de mon V2 ( le pov' j'le depouille !! ) voila , je suis impatient de monter dessus !! :D :D
Protone pour les moyeux, ils font un orange dans le meme style que le tien, et c'est de la bonne cam ;)
Burgues
Burgues

inscrit le 09/01/12
31 messages
"laskomix" disait:
voila voila, donc voici mon foetus que je monte depuis trois mois (c'est pas mal galere de se faire un bike)... chez Commencal, ils ont mis trop de temps a sortir leur FR, et j'avais cette idée en tete depuis longtemps 8) 8) http://img832.imageshack.us/img832/7852/img2015i.jpg
Magnifique, hâte de voir le final !! Tu a eu le cadre pour combien ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"zdedededex" disait:
"laskomix" disait:
- il restera les roues, cerles mavic 721 ou 729 et je cherche des moyeux orange mais c'est une vrai galere, alors peut etre que pour les premiers roulage j'installerai les roues de mon V2 ( le pov' j'le depouille !! ) voila , je suis impatient de monter dessus !! :D :D
Protone pour les moyeux, ils font un orange dans le meme style que le tien, et c'est de la bonne cam ;)
Ou sinon easton havoc dh jantes grises sur moyeux orange !! ;)
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"laskomix" disait:
voila voila, donc voici mon foetus que je monte depuis trois mois (c'est pas mal galere de se faire un bike)... chez Commencal, ils ont mis trop de temps a sortir leur FR, et j'avais cette idée en tete depuis longtemps 8) 8) http://img832.imageshack.us/img832/7852/img2015i.jpg
salut !! juste pour te demandé si ton pivot est en 1/18" ou 1/5" ? parce que je voulais faire pareil, monter le V3 en Fr :wink: mais avec une Totem donc en pivot 1/5" et je sais pas si les câbles vont passé avec le pivot an niveau de la douille .. :? en tout cas joli montage !!! :twisted:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
alors j'ai regarder les moyeux protone, c'est vrai qu'il ont l'air cool mais je ne sais pas si mon bouclard peu en avoir les easton sont montés completes , et je voulais me faire mon propre montage avec des cercles mavic. voila, sinon pour le JDD et ses coupelles, il n'y a que deux solutions : soit en pivot conique 1'1/8 et 1'5 monté directement dans la douille, mais il n'y a que 1 ou 2 JDD compatible, soit avec les coupelles reductrice de réglage de chasse et la c'est du pivot droit 1'1/8. c'est cette derniere solution que j'ai adopté afin de pouvoir installer aussi bien la 36 que la 40. mais bon leur douille de direction est une vrai galere avec encore un standard a la con. à premiere vu les nouveau cadre 2012/13 sont avec des douilles aux standard Cane Creek, ca devrait faciliter les choses...