rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
personne ne veut me répondre?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa fai exactement 3142.86 euros
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ok merci :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai cassé mon meta année 2005 si je me rappelle bien et Commencal m'ont renvoyer un Meta Superteam de la dernière année ( 2007 ) Donc si tu casse un absolut peut etre qu'il te renvoyeront un Superteam comme celui ci Mais cela dit je n'en sais rien du tout. Un ami qui a cassé son absolut1 a recu un absolut VIP aussi mais pas vert
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
moi je vien d'avoir mon commençal meta 5.40 je lé eu d'occaz a 1000 roro pas de probleme a par les gaine qui on pas mal frotté je lé eu a intersport des gets il avait 10 jours de location suer etat mais g fat une belle chute dans le canyon au get (pour ceux qui connaissent pas c une noir qui est dans un canyon justement) je me suis mangé un arbre = roue + disque voilé et derralleur arriere tordue :cry: donc le je vien d'en revenir il va donc chez mon bouclard demain et j'utilise mon meta pour descente reginonale, 4X ,et enduro voila les tof prochainement
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
voila un cadre de absolut vip 2007 monté a la carte par kitchen-bike de st-avé dans le morbihan http://img503.imageshack.us/img503/2684/20070510184212491341eb2.jpg qu'est ce que vous en pensez ? kitchen-bike.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MAD_DOG, 05/08/2007 - 13:20
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
un meta en dh faut avoir des bon bras!
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
lol non sa passe tout seul faut juste de la technique et se faire plaisir !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Mon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Il est super cool ton vélo Mag Dog, ça doit détonner en street ça ... Pour l4absolut vert SuperTeam de Cédric, ce cadre m'étonne, il ont fait un cadre spécial pour le team parce que les pattes sont pas horizontales comme sur l'Absolut normal et les bases ont des tubes plus carré ... :?: Mais c'est pas un vip 4x puisqu'il y a pas la douille de direction réglable :?: C'est bizzarre ... Sinon c'est une rumeur que Commençal fait les cadres vip de meilleure qualité que ceux des vélos complets :?: Moi j'ai commandé un Absolut 2008, j'espère que le cadre n'est pas fait trop bas de gamme parce que apparemment il l'utilisent pas ds le team. ENfin pour l'Absolut ils ne proposent pas de vip , il y a juste le vip 4x, mais qui est différent, c'est une bête de race plus haut de gamme et plus rigide que les cadres absolut (Alu 7075 au lieu du classique 6061 )
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Cette rumeur sur des cadres VIP plus résistants que les originaux bah même si ce n'est qu'une rumeur je la suis a peu pres car mon Meta VIP en + d'une géométrie qui differre de mon ancien Meta et bien ça parait bien plus costaud quand meme.... Euh sinon je reçois bientôt mon Furious mais pourrait-on me dire de combien est l'empattement de cette bete?
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
lol il est pas a moi il est aux mecs du magasin lol il est a vendre lol 1400 roros je crois
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
"dim_rider" disait:
Mon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathon
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
voila je voulai savoir si le furious a un bon rapport qualité/prix et qu'elle serai les points negatifs du velo?
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"DarKLovE" disait:
"dim_rider" disait:
Mon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathon
Tout à fait d'accord avec DarkLove Sinon je me pose la meme question que dirtstreet74: le Furious a-t-il des pts faibles?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
personne pour me repondre??
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"dirtstreet74" disait:
voila je voulai savoir si le furious a un bon rapport qualité/prix et qu'elle serai les points negatifs du velo?
il me semble quil sort au alentours de 2500 roros donc sa me parait etre 1 bon raport qualité/prix car justement pour la qualité c'est commencal donc sa doit etre fiable apres les point negatif je peut pas te dire mais sa va surement etre 1 bon bike :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"DarKLovE" disait:
"dim_rider" disait:
Mon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathon
Escuse de ma part je parlais du meta avec 110 a l'avant et 100 a l'ariére tu comprend donc pourquoi dans les racines et grosse caillasse sa soit dure a maitriser la béte :lol:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
"dim_rider" disait:
"DarKLovE" disait:
"dim_rider" disait:
Mon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathon
Escuse de ma part je parlais du meta avec 110 a l'avant et 100 a l'ariére tu comprend donc pourquoi dans les racines et grosse caillasse sa soit dure a maitriser la béte :lol:
:lol: moi il a que 130 a l'avant et 110 ou 130 a l'arriere etant dit c'est vrai que sur les racine et grosse caillasse sa tabasse un peu voir defois un gros peu ensuite sur piste il est extra en virage relevé et j'ai testé le 5.5 et le stinky et ba je deteste le stinky je suis peut etre le seul lol mais je le trouve pas du tout maniable comparé a mon meta ^^ donc voila sinon quelqu'un a dit que les cadre etait fragile ? j'ai fait quelque north shore a chatel et quelque gros gap et table sans oublier les double m de haut je les mis a rude epreuve au gets et j'ai ressenti quasiment je dit bien quasiment aucune faiblesse de la par du cadre donc j'espere que cela va continué et puis de toute façon si je casse g un new cadre flembant neuf ! et une derniere question est ce que le sav commençal est bon ?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
j'avais oublier niveau composant c'est pas ça en effet suite a une vilaine chute j'ai les deux roue des sun rim SOS voilé et j'ai les disque des hayes nine voilé plus un gros probleme de derailleur qui est un sram x-7 donc la il est chez le bouclard pour la semaine ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Ecoute si le sav était bon je riderer aujourd'huit encore ave cun 6.36 avec un nouveau bras arriére.... :?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
:shock: a c'est pas grave si sa casse je m'achete un semi rigide
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Mouai le seul bike que j'ai vrément apprécier pour mes début en street été le absolu cromo j'ai jamais eu de prob avec par contre le supreme 6.36 focntionner bien mais manque de soliditée! :shock:
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Je viens de voir que sur le site Commeçal ils ont mis le catalogue pdf de la gamme 2008 ... Maintenant on peut avoir les détails des composants :wink: Tien j'ai une question pour ceux qui irait voir : En dessous des descriptions du matos ils mettent VIP puis nec plus ultra tubing sereis Le VIP veut dire quoi parce que pour l'Absolut ils mettent le VIP à l'Absolut 1 et 2 et au cromo mais pas pour les MAXMAX ?? C'est le meme cadre , non? Les Absolut 1 et 2 aurait des cadres de meilleur facture que les MaxMAx ? Je pensais qu'ils mettaient vip qd le cadre était dispo seul mais les cadres Absolut ne sont pas dispo seuls ...