non c'est sur que c'est un 2008 confond pas avec un supréme FR qui était rouge lui aussi!!!
"Al3Xx" disait:2008 a la base il est en 200mm. Et l'entraxe d'amorto plus grand sur se modèle."leWingfree" disait:Il est de 2007 car c'est les 2007 qui sont rouge je crois ..voici mon supréme dh de 2008 monté avec unetotme solo air avec une valve pour avoir une meilleure sensibilité dhx5 cintre spank spike 777 potence holzfeller pedalier holzfeller derailleur ar Shimano xt frein The ONe roue avant MOYEU Nuke proof sur cerceau single track et à l'arriére moyeu commencal avec cerceau ex 823</a> " border="0">
"jlrider" disait:j'avais un AL2 et j'en étais trés conten, c'est assépolivalent, aprés pour le freeride pas vrément, mais sa dépend de se que tu appel freeride2009 orange fluo
"purerider" disait:Il a 180mm et une entraxe de 222mm, les cadres de supreme DH sont identique en 2007 est 2008 seul la peinture change."Al3Xx" disait:2008 a la base il est en 200mm. Et l'entraxe d'amorto plus grand sur se modèle."leWingfree" disait:Il est de 2007 car c'est les 2007 qui sont rouge je crois ..voici mon supréme dh de 2008 monté avec unetotme solo air avec une valve pour avoir une meilleure sensibilité dhx5 cintre spank spike 777 potence holzfeller pedalier holzfeller derailleur ar Shimano xt frein The ONe roue avant MOYEU Nuke proof sur cerceau single track et à l'arriére moyeu commencal avec cerceau ex 823</a> " border="0">
"antony82" disait:slt, ben freeride pour moi (surtout a mon niveau= debutant) ballade dans la nature ptit saut ptite desc sans de gros jump.... un pour tout faire mais pas dans les extremes.surtout ne pas le casser si il n'est pas fait pour. merci. jerome"jlrider" disait:j'avais un AL2 et j'en étais trés conten, c'est assépolivalent, aprés pour le freeride pas vrément, mais sa dépend de se que tu appel freeride2009 orange fluo
"leWingfree" disait:Dailleur je pense a monter également une totem sur mon supreme en freeride ca ira du tonnere.je suis donc en parfait accord entre l'avant et l'ariée avec mes 180 mm![]()
"jlrider" disait:j'ais roulé en bike parc avec l'AL2 bon sa tape quand meme mais il a bien tenu donc je pence qu'il devrait sufir pour se que tu vas faire PS:demande juste a ton bouclard de t'échangé le colier de selle pour un sérage rapide (plus pratique pour ta pratique je pence)"antony82" disait:slt, ben freeride pour moi (surtout a mon niveau= debutant) ballade dans la nature ptit saut ptite desc sans de gros jump.... un pour tout faire mais pas dans les extremes.surtout ne pas le casser si il n'est pas fait pour. merci. jerome"jlrider" disait:j'avais un AL2 et j'en étais trés conten, c'est assépolivalent, aprés pour le freeride pas vrément, mais sa dépend de se que tu appel freeride2009 orange fluo
"antony82" disait:ouais justement en y repensant la fourche me fait un peut peur!!! disont que je ne suis pas une brindille (je fait mon poids quoi) j'y connais pas des masses (moi c'est plutot les motos de pistes ) et j'ai vu que commencal sortait le ramones avec une fourche plus "adaptée" malheuresement le prix ne rentre plus et ma carte bleue vire au rouge"jlrider" disait:j'ais roulé en bike parc avec l'AL2 bon sa tape quand meme mais il a bien tenu donc je pence qu'il devrait sufir pour se que tu vas faire PS:demande juste a ton bouclard de t'échangé le colier de selle pour un sérage rapide (plus pratique pour ta pratique je pence)"antony82" disait:slt, ben freeride pour moi (surtout a mon niveau= debutant) ballade dans la nature ptit saut ptite desc sans de gros jump.... un pour tout faire mais pas dans les extremes.surtout ne pas le casser si il n'est pas fait pour. merci. jerome"jlrider" disait:j'avais un AL2 et j'en étais trés conten, c'est assépolivalent, aprés pour le freeride pas vrément, mais sa dépend de se que tu appel freeride2009 orange fluo
"rider30" disait:Il me semble que c'est un boitier Truvativ Howizter qui est monté dessus. Ce dernier existe en version 68/73 pour ligne de chaine 51mm (double/triple, axe en 138mm) et 56mm (mono, axe en 148mm). Sinon change carrément de pédalier. Opte pour n'importe quel pédalier en roulement externe, type Shimano SLX/Saint; RF Diabolus/EvolveDH; FSA GAP/Gravity... en boitier 68/73.mon frere a un absolut 2009 (l'orange) et il faudrait changer le boitier de pedalier. le probleme est qu' il mesure 68mm(le corps du boitier) et 136 mm environ de largeur de bout a bout de l'axe et c'est impossible a trouver!!! si quelqu'un peut m'aider (maxi 50€ neuf).merci davance
"MTBasse" disait:yeah!!! méta représente la gars !!!!Si vous voulez du lourd en Commencal chez un revendeur sympa passez chez Bonnux à Metabief http://www.adrenalin-point.fr Tchou !
![]()
"hoel2" disait:je up un peu, car sa presse pas mais bon j'aimerais trouver rapidement une tige de selle.salut a tous, j'arrive dans la communauté commencal, après 4 ans avec mon bighit j'en avais mar et donc envie de changer. je vien donc d'acheter un supreme racing 2009 (le turquoise/vert) mais il me manque une tige de selle, je voulais savoir quel diametre il faut ? et si par hasard quelqun en a une, combien il la vendrai ? mercije vous met une photos une fois que je l'aurais monter, vendredi soir ou samedi matin..
[size=24]FUCK j'en saute partout tellement j'ai envie de rouler avec [/size]
"antony82" disait:jolie l'accord bleu et jaune juste dommage qu'il y est une boxxer je le verrai bien en simple T se spade moi
"speedy9362" disait:héhé y'en a un qui aime bien le mélange de couleur et l'autre non et pareil pour la fourche ^^ bref moi j'aime bienjolie bike, les jantes jaune sur bleu bof, mais ce n'est qu'un détail.par contre nikel en double T.
"volcom507" disait:salut volcom507 tu peux trouver se bike sur leboncoin j'en et vue quelques uns...Salut, j'aurais une petite question ( pertinennte cela dit ^^ ) : peut-on acheter un Absolut de coulert vert pomme - SuperTeam, comme mister Cédric Gracia ? Je veux dire par ça si on peut acheter cet Absolut en commande spéciale ? Merci d'avance . ( Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, voici la photo )![]()
"miniwarrior3007" disait:pour le moyeux moi j'ai eu deux patte, une pour un axe de 10 boulonné ou alors pour pouvoir mettre un 12*150 pour le boitier je sait pas trop, j'ai jamais fait gaffe, mais c'est la même taille que celui du bighit.salut les riders je vais peut être faire l'acquisition d un supreme racing et j aurais aimé connaitre les dimension du boitier de pédalier ainsi que celle du moyeu AR car j ai rien trouver sur le site commençalops: d avance merci