dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
quelqu'un as pas un bon plans pour une sherman en 1/8 tu la choper ou new rider 33?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
pareil, je le trouve bien cool.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
chopée casi neuve a un pote de bordeaux qui a stoppé le vélo, elle date de 2005 ou 2006 et n'a casiment jamais servie ^^
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ebay usa
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
perso j'accroche pas Jdois etre totale love de ma poule easy & de son cadre noir mat :O (L)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alala plus ca va plus je m'y accroche! http://img174.imageshack.us/img174/9907/l35f17884f38c9ddd22356eyc3.jpg
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Ouai moi aussi je t'aime franck ! :lol: Tu as pas les doigt de pied qui passe sous l'arceau de la manitou ? Moi sa me défonce, ca va quand même mieux avec une argyle ^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"new rider33" disait:
quelle belle photo! 8)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je parlais de la qualité globale de ceux qui avaient optés pour cette couleur
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Perso je trouve que le bleu c'est beau juste chez les autres ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 14/08/2008 - 13:32
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lol pareil je le trouve très beau mais je me vois pas avoir mon cadre de cette couleur ^^ ton noir mat est magnifique. t'as pris quoi comme peinture?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Sympa Nicolas :wink: Le vert spank ca passe encore bien ! Paul :oops: trop belle couleur, j'adore !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
C'est de la montana, bon faut pas rire hein ! c'est de la blackout, peinture effet goudron pour peindre sur les tag chromé pour redonner de la matiere pour re-tager dessus
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Tient j'en ai acheté aussi ainsi qu'un pote, il a peint des maniveles avec soucouches blanches + vernis mais ca ne tient pas trop cette montana !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
sous couche :lol: La sous-couche en dessous d'une peinture qui en elle même est une sous couche cela sert à quoi ? (truc de belge sa ! ) En plus j'ai pas vernis, quand la peinture sera trop defoncé, je polish le cadre, aprés quand il rouillera un peu , je repeindrais , etc Et pis peindre des manivelles cela n'a jamais de resultat dans le temps ... (c'est pas nouveau)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
peindre une sous couche sur une sous couche HAHAA flo belge va :) Tu connais Tony ? Tony montana ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
new rider 33 tu pourrais me mettre un chek bike de ton candida stp??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"franck_stp_67" disait:
Tu connais Tony ? Tony montana ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
et ce con pose bus en courbe :evil: :evil:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
sous couche :lol: La sous-couche en dessous d'une peinture qui en elle même est une sous couche cela sert à quoi ? (truc de belge sa ! ) En plus j'ai pas vernis, quand la peinture sera trop defoncé, je polish le cadre, aprés quand il rouillera un peu , je repeindrais , etc Et pis peindre des manivelles cela n'a jamais de resultat dans le temps ... (c'est pas nouveau)
Tu peins ton cadre mais ta l'air de t'en foutre si la peinture s'enlève au bout de 2 jours :shock: Déjà vu que tu n'a pas poncé le cadre essaie de rattraper le tout. tu passes plusieurs couches de peinture, puis plusieurs couche de vernis. honnetement c'est pas chère et ça tient bien mieux que peinture seule... simples conseils...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
halalala que de beau vélo bravo new biker 33 ton bike déchire le bleu et vert se marie assez bien mais au fil du temps j'aimerais pas roulée avec sa (trop flash j'aime pas) easy c'est beau le noir mate c'est même magnifique je l'adore même quand il étais poli je l'adorée mais la il fais très mal. Fifou et nico.tmm on atein que vos vélo et des tof
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"musclor9" disait:
"Easy." disait:
sous couche :lol: La sous-couche en dessous d'une peinture qui en elle même est une sous couche cela sert à quoi ? (truc de belge sa ! ) En plus j'ai pas vernis, quand la peinture sera trop defoncé, je polish le cadre, aprés quand il rouillera un peu , je repeindrais , etc Et pis peindre des manivelles cela n'a jamais de resultat dans le temps ... (c'est pas nouveau)
Tu peins ton cadre mais ta l'air de t'en foutre si la peinture s'enlève au bout de 2 jours :shock: Déjà vu que tu n'a pas poncé le cadre essaie de rattraper le tout. tu passes plusieurs couches de peinture, puis plusieurs couche de vernis. honnetement c'est pas chère et ça tient bien mieux que peinture seule... simples conseils...
Il est poncé le cadre .... je peint pas de la rouille , je suis pas un manouche non plus . Et y a 18 couches de blackout alors le vernis je verais une autre fois, le shop qui vend montana chez moi a pas de vernis "mat" donc je vernis surtout pas en brillant !
"musclor9" disait:
Tu peins ton cadre mais ta l'air de t'en foutre si la peinture s'enlève au bout de 2 jours :shock:
Totalement, et toute façon avoir un bike qui brille tous le temps, sa ne veut dire qu'une chose !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu peux vernir. avec Max on a pris un vernis a bricoprix un truc d'intérieur à la con et ça enlève pas l'effet mat meme après pas mal de couches. la preuve :) (cintre) http://img514.imageshack.us/img514/7040/img2120zs8.th.jpg avec le ghetto-wall que tu aimes tant derrière 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
sous couche :lol: La sous-couche en dessous d'une peinture qui en elle même est une sous couche cela sert à quoi ? (truc de belge sa ! ) En plus j'ai pas vernis, quand la peinture sera trop defoncé, je polish le cadre, aprés quand il rouillera un peu , je repeindrais , etc Et pis peindre des manivelles cela n'a jamais de resultat dans le temps ... (c'est pas nouveau)
Simplement parce que on avait plus assez de montana si on voulait tout faire ! :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
les reflets de lumiere sur le cintre c'est cela que je ne veux point !