rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Il va être trop beau une fois fini ! Juste la selle qui serait mieux en noir ou noir et bleu . pourquoi tu enlèves la fourche rigide ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Yep pour la potence 8)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rider_49" disait:
Il va être trop beau une fois fini ! Juste la selle qui serait mieux en noir ou noir et bleu . pourquoi tu enlèves la fourche rigide ?
Je la garderais ossi mais envie d'avoir un poil de débat quand même
youu
youu

inscrit le 05/04/08
20 messages
"Gol0ps" disait:
Un peu déçue pour ce qui c'est passé avec mon ami Karim. ( Le pote de renaud ) Il avait commandé un Meno non bullé, avec une pédalier, jdd, couronne...et le pauvre il n'a pas eu du tout ça. Il a tout renvoyé problème réglé...
Il y a eut un problème de communication avec Renaud, de plus je trouve sa un peu nul de venir raconter sa sur un forum surtout que tu n'es pas concerné directement. Pour ce qui du cadre certes il y a une erreur mais de la a renvoyer le cadre en bordel sans protection avec les manivelles, couronne et axe assemblés se baladant dans le carton!!! Quel joie a l'ouverture du colis. De plus les roulements ont été monté sur le cadre avec l'entretoise qui n'allait pas puisque trop courte, alors je me dit que le mec est un peu inconscient puisqu'il ne fait pas gaffe à la marchandise qu'il reçoit. Il aurait très bien pu me contacter pour me dire ce qui n'allait pas et on aurait pu s'arranger surtout qu'il n'a pas touché le cadre au prix habituel... Et pour finir le chèque je l'attends toujours surtout que l'excuse de la tornade moué ok mais quand je vois que le colis est arrivé rapidement... En conclusion je voulais aider un rider en galère résultat j'ai un cadre qui n'est plus récupérable donc maintenant sa en est finit des arrangements. Voilà finit le déballage sur la voie publique.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai la Odur Elle a l'air bien costaude et puis tu auras peut etre + de chance que moi en ce qui concerne l'hydrolique dedans =) Beau spad
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
yo merci, ouais domage pour toi, moi yoda me la conseillée niveau rigidité et rapport qualité prix par rapport à une 32
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
C quoi le truque acroché à ta tige de selle :?: :!: :!: :lol: :shock:
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
lol on dirait une trousse à outils en forme de bite xD sinon beau montage mais moi les manivelles roses me choquent un peu doré ou bleu ça aurait était mieux :p.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"youu" disait:
"Gol0ps" disait:
Un peu déçue pour ce qui c'est passé avec mon ami Karim. ( Le pote de renaud ) Il avait commandé un Meno non bullé, avec une pédalier, jdd, couronne...et le pauvre il n'a pas eu du tout ça. Il a tout renvoyé problème réglé...
Il y a eut un problème de communication avec Renaud, de plus je trouve sa un peu nul de venir raconter sa sur un forum surtout que tu n'es pas concerné directement. Pour ce qui du cadre certes il y a une erreur mais de la a renvoyer le cadre en bordel sans protection avec les manivelles, couronne et axe assemblés se baladant dans le carton!!! Quel joie a l'ouverture du colis. De plus les roulements ont été monté sur le cadre avec l'entretoise qui n'allait pas puisque trop courte, alors je me dit que le mec est un peu inconscient puisqu'il ne fait pas gaffe à la marchandise qu'il reçoit. Il aurait très bien pu me contacter pour me dire ce qui n'allait pas et on aurait pu s'arranger surtout qu'il n'a pas touché le cadre au prix habituel... Et pour finir le chèque je l'attends toujours surtout que l'excuse de la tornade moué ok mais quand je vois que le colis est arrivé rapidement... En conclusion je voulais aider un rider en galère résultat j'ai un cadre qui n'est plus récupérable donc maintenant sa en est finit des arrangements. Voilà finit le déballage sur la voie publique.
On va préciser que youu est le gérant de Candida, qu'il s'occupe de l'expédition et réception, on va préciser que Renaud est venu faire un stage, qu'il a été exemplaire et super motivé, bref une excellente expérience et j'éspère une vraieamitié entre lui et l'ensemble de Candida. Renaud nous demande un cadre au rabais pour un de ses potes (Karim?) qui est raide et sans cadre depis la casse du sien, on luifais donc un tarif au nom de son pote Renaud, et pour tirer le plus au rabais on lui envoi un cadre avec défaut de peinture. Ca ne lui convient pas et apriori renvoie le cadre sans aucun respect pour ce qu'on lui a proposé. Moralité: j'aime vraiment Renaud mais qu'il ne me demande pas de services pour ses potes. Candida, à chaque fois ou presque, a voulu dépanner des mecs en galère de matos, de notre côté faut faire super vite, mais en retour TOUJOURS des plans pourris (j'attends deux chêques depuis 15 jours, il parait qu'il se seraient croisés!!!). Donc moralité c'est dans la merde qu'on reconait la qualité des gens, quand on demande à un pote un service il faut être correct avec lui car il s'est mouillé en demandant un coup de main. et Candida est vraiment trop con à force de vouloir être sympas et rendre service. Petit à petit on se dirige vers un service après vente basé sur la constatation des faits dans la mesure ou la bone foi est plutôt rare, c'est ce que l'on constate en évoluant, quelle tristesse! Comme je le dis toujours, ce n'est pas moi qui y perd quand je propose un truc, mais celui qui cherche à payer moins qui un jour verra l'offre disparaitre. Le trail et vaches est fermé pendant l'année, ce n'est pas moi qui y perd (au contraire j'économise), si Candida est là pour se faire baiser et traiter sans respect, bah pas grave, ça fermera, les pilotes méritant d'être poussés iront ailleurs et le slope à la ferme ne se fera pas. J'ai un autre boulot, l'expérience est sympas et je rencontre des gens top (comme Renaud) et les autres m'apprennent aussi pas mal de choses, donc je suis content (mais pas là pour me faire baiser)
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ralalala trop bon trop con :p faut pas faire de sentiments dans le business sinon vous allez craquer à vous coltiner tous les boulets. Surtout que vous avez pas besoin de ça déjà vous avez un super produit un cadre innovant vraiment génial avec lequel je roule tous les jours et c'est tous les jours le même bonheur tellement il est joueur et magnifique :p. PS: moi aussi des fois j'ai envie de dire du mal de candida xD parce que j'ai pas envie que tout le monde ait le même mais j'y arrive pas surement parce que j'ai de l'admiration pour vous et j'imagine l'investissement à tout point de vue qu'ils ont dû fournir pour en arriver là et franchement je vous dis BRAVO et bonne continuation !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
soyez moins gentils :? sinon j'ai prêter mon ptit vélo ( cadre et guidon candida ti , fourche rigide et 24" ) à des bmxeurs l'autre jour , ils ont tout de suite étés à l'aise et ont hallucinés sur le confort du titane :lol: Ils ont passé 10mn à chercher la suspension XD
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
rooo prêter ça j'ai du mal xD c'est comme avec ma copine :arrow:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis fan du boulot de candida donc peut être un achat de ma par d'ici quelque temps lorsque j'aurais les sous et le droit de travaille légalement mais faut pas faire sa a une marque comme sa c'est pas sympa même très con. Par contre moi je taf sur un autre projet après le capital d'un pote j'ai un budget assez serrée peut être 600euros voir 700euros pour un cadre sois 24" comme le cap 2009 ou un cadre 26" comme le candida Je préfère le candida car c'est français mais lui un petit faible pour le 24" je lui est parlée de avantage du candida et aussi de sont prix et je voudrais savoir a qui m'adresser pour voir avec 600e ou 700e se qu'il et possible d'avoir (bien sur pas un bike complet car on peut recup des pièce de sont anciens et après les changer) mais juste savoir se qu'il et possible d'avoir même si le cadre a un pet ou quelque chose comme sa tant que sa rentre dans le budget sa serais bien
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tamtam02" disait:
rooo prêter ça j'ai du mal xD c'est comme avec ma copine :arrow:
:lol: nn mais ils m'ont bien prêter leurs bmx quand j'avais pincer ma chambre à air , donc pas grave , on se prête beaucoup les vélos chez nous ^^
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ué nan je plaisante je le prête aussi ^^ suis pas un crevart non plus. Enfin pas a n'importe qui xD
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"chang_biker_3" disait:
Moi je suis fan du boulot de candida donc peut être un achat de ma par d'ici quelque temps lorsque j'aurais les sous et le droit de travaille légalement mais faut pas faire sa a une marque comme sa c'est pas sympa même très con. Par contre moi je taf sur un autre projet après le capital d'un pote j'ai un budget assez serrée peut être 600euros voir 700euros pour un cadre sois 24" comme le cap 2009 ou un cadre 26" comme le candida Je préfère le candida car c'est français mais lui un petit faible pour le 24" je lui est parlée de avantage du candida et aussi de sont prix et je voudrais savoir a qui m'adresser pour voir avec 600e ou 700e se qu'il et possible d'avoir (bien sur pas un bike complet car on peut recup des pièce de sont anciens et après les changer) mais juste savoir se qu'il et possible d'avoir même si le cadre a un pet ou quelque chose comme sa tant que sa rentre dans le budget sa serais bien
par MP ou alors via le shop http://shop.candida-cycles.fr/ en passant par la demande de contact. Meric d'être "efficace" dans votre demande et avec un projet concret :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
"lovv" disait:
"youu" disait:
"Gol0ps" disait:
Un peu déçue pour ce qui c'est passé avec mon ami Karim. ( Le pote de renaud ) Il avait commandé un Meno non bullé, avec une pédalier, jdd, couronne...et le pauvre il n'a pas eu du tout ça. Il a tout renvoyé problème réglé...
Il y a eut un problème de communication avec Renaud, de plus je trouve sa un peu nul de venir raconter sa sur un forum surtout que tu n'es pas concerné directement. Pour ce qui du cadre certes il y a une erreur mais de la a renvoyer le cadre en bordel sans protection avec les manivelles, couronne et axe assemblés se baladant dans le carton!!! Quel joie a l'ouverture du colis. De plus les roulements ont été monté sur le cadre avec l'entretoise qui n'allait pas puisque trop courte, alors je me dit que le mec est un peu inconscient puisqu'il ne fait pas gaffe à la marchandise qu'il reçoit. Il aurait très bien pu me contacter pour me dire ce qui n'allait pas et on aurait pu s'arranger surtout qu'il n'a pas touché le cadre au prix habituel... Et pour finir le chèque je l'attends toujours surtout que l'excuse de la tornade moué ok mais quand je vois que le colis est arrivé rapidement... En conclusion je voulais aider un rider en galère résultat j'ai un cadre qui n'est plus récupérable donc maintenant sa en est finit des arrangements. Voilà finit le déballage sur la voie publique.
On va préciser que youu est le gérant de Candida, qu'il s'occupe de l'expédition et réception, on va préciser que Renaud est venu faire un stage, qu'il a été exemplaire et super motivé, bref une excellente expérience et j'éspère une vraieamitié entre lui et l'ensemble de Candida. Renaud nous demande un cadre au rabais pour un de ses potes (Karim?) qui est raide et sans cadre depis la casse du sien, on luifais donc un tarif au nom de son pote Renaud, et pour tirer le plus au rabais on lui envoi un cadre avec défaut de peinture. Ca ne lui convient pas et apriori renvoie le cadre sans aucun respect pour ce qu'on lui a proposé. Moralité: j'aime vraiment Renaud mais qu'il ne me demande pas de services pour ses potes. Candida, à chaque fois ou presque, a voulu dépanner des mecs en galère de matos, de notre côté faut faire super vite, mais en retour TOUJOURS des plans pourris (j'attends deux chêques depuis 15 jours, il parait qu'il se seraient croisés!!!). Donc moralité c'est dans la merde qu'on reconait la qualité des gens, quand on demande à un pote un service il faut être correct avec lui car il s'est mouillé en demandant un coup de main. et Candida est vraiment trop con à force de vouloir être sympas et rendre service. Petit à petit on se dirige vers un service après vente basé sur la constatation des faits dans la mesure ou la bone foi est plutôt rare, c'est ce que l'on constate en évoluant, quelle tristesse! Comme je le dis toujours, ce n'est pas moi qui y perd quand je propose un truc, mais celui qui cherche à payer moins qui un jour verra l'offre disparaitre. Le trail et vaches est fermé pendant l'année, ce n'est pas moi qui y perd (au contraire j'économise), si Candida est là pour se faire baiser et traiter sans respect, bah pas grave, ça fermera, les pilotes méritant d'être poussés iront ailleurs et le slope à la ferme ne se fera pas. J'ai un autre boulot, l'expérience est sympas et je rencontre des gens top (comme Renaud) et les autres m'apprennent aussi pas mal de choses, donc je suis content (mais pas là pour me faire baiser)
Je ne suis pas concerné directement c'est juste pour dire que j'ai toujours cru en candida, et c'est une marque qui à des ambitions et dans lesquels je me retrouve. J'ai juste été un peu déçue par ça mais je sais bien que ce n'est qu'à titre exeptionnel de votre par une tel histoire. Bravo et bonne continuation à toute l'équipe ;)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Completement HS Mais David je savais pas que tu avait fait un article dans "La France agricole" x)) J'ai ce magazine car mon pere est aussi agriculteur et jtombe sur ton article, classe !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
arf je l'ai pas vu .. quel mois ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Moi non plus je ne l'ai pas vu! il parait cette semaine. Il est bien?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
22 aout 2008 tout a la fin du livre L'article est pas mal :) mais c'est plus pour ceux qui connaissent pas Tu sais les nouveaux sans agrafes ...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Stop parlons candida pour quand le candida tout montée car j'ai hâte de me l'acheter (si quelqu'un intéressée par P.1 me prévenir)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Et aussi des news prévues sur des candida !!!!