lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
je crois que je vais prendre le réhausseur
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
je viens de voir que le nouveau site est en ligne ! les prix !! merveilleux :shock: enfin une marque qui nous prend pas pour des pigeons
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sans réhausseur sa passe il faut limer c'est tout le mieux c'est de régler la fourche comme tu le souhaite puis tu lime (comme SK) soit tu prend le réhausseur et tu lime un peur comme max (Nico tmm) Voila Pour SK je sais quoi je parle parce que je roule avec lui :)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
juste a enlever les fautes d orthographes sur la page de présentation et c est bon :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
J'ai pas limé gros! Bon bin j'en profite pour dire que j'arrête de rouler avec le méno, franchement très déçu... Nan je rigole très beau et bon cadre vraiment bravo encore, même si je ne l'ai pas eut longtemps je change de discipline on va dire car j'ai toujours préféré le tout moux sans avoir de gros moyen donc voilà je post encore quelques photos des futures sessions puis je passe le relais à un gars qui me lache sont big hit :? :cry: :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Super le nouveau site clair, complet... Sympa le pack évolution sur le xénia :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Sympa, par contre il y a un truc qui fait peut-être un peu tache : "il sera donc possible de préréserver son futur matos en prenant l'option "évolution" qui pour 50€ donnera lieu à une réduction de 100€ sur l'achat ". Le fait de payer pour avoir une réduc, ça risque de faire tilter certains. Autre question, est-ce que toutes les pièces du xenia sont compatibles avec le méno ou il faudra en plus changer l'axe et acheter un réhausseur ? Sinon, c'est enfin une superbe offre où l'on pourra rabattre les plus modestes au lieu de leur proposer d'autres bouzes.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est vrai que c'est pas simple à formuler, qu'un mec qui achête un vélo on lui dit "attend dans 6 mois il est dépassé", mais c'est là que ceux qui ont de l'expérience peuvent intervenir Sinon le pédalier et la fourche ne seront pas compatible avec le méno actuel mais l'erreur du JDD sera réparée sur la série suivant celle ci, il faudra donc changer JDD pédalier et en toute franchise la fourche qui aura montré ses limites pour une utilisation "aux petits oignons"
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
oui elle casse facilement sur l'axe un pote la cassée sur un recpt de condor pourtant d'habitude il roule vraiment propre
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
bonjour je voudrais savoir si ces le boitier de pedalier ou l'axe du boitier qui doit etre en 90mm
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3" disait:
oui elle casse facilement sur l'axe un pote la cassée sur un recpt de condor pourtant d'habitude il roule vraiment propre
Maxime :?: C'est le boitier qui est en 90 je pense :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"dori@n" disait:
bonjour je voudrais savoir si ces le boitier de pedalier ou l'axe du boitier qui doit etre en 90mm
Je n'imagine même pas un axe de pédalier de 90 de large, si c'est ce que tu entend par axe de boitier
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"chang_biker_3" disait:
oui elle casse facilement sur l'axe un pote la cassée sur un recpt de condor pourtant d'habitude il roule vraiment propre
Maxime :?: C'est le boitier qui est en 90 je pense :wink:
Hée oui a l'inauguration codor boom la fourche pourtant avoue le il roule propre et bien donc elle est pas dur a cassée
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mais c'est un vélo pour débuter :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
J'ai abandonné l'idée de faire passer auprès des débutants que le feeling d'une rigide aide à ressentir le vélo...
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
salut, avant de commander le réhausseur, j'aimerai savoir ausi si la rockshox 409 de 2009 passait sur le candida, merci de répondre meme si je pense que la question a deja du etre évoqué, mais je pense que les gens comprenderons que j'ai pas trop envie de chercher dans les 250 pages. merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lenyledirter, 07/11/2008 - 21:08
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Réponse: non.
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"SowX" disait:
Réponse: non.
merci , et en plus cela était trés rapide
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
oui en enlevant la molette bleu et en limant le plastique
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"jmledirt" disait:
oui en enlevant la molette bleu et en limant le plastique
après c plus une 409 lol
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages

salut tout le monde je voudrai s'avoir si la fox 32 passai sur le candida titane . voila le lien du la forks =) probikeshop.fr Merci d'avance

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Tu rigole là ? :shock:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa va faire bizzarre une 32 sur un candida :wink: :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
whaaa ton porte feuille va pas exploser candida titane avec fox 32 lol sinon oui elle passe avec le truc (je c pas son nom ^^) a 15e