alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Mais sinon la fourche en Descente elle gère en plus c'est de la bonne marque (RockShox).
gaspacho
gaspacho

inscrit le 24/07/10
15 messages
Le ramones est-il adapté à une utilisation dans les stations de montagne? Merci!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pour des p'tits single ouais, pour les noires non surement pas :wink: Ca reste un hard trail, il faut avoir les bras pour l'embarquer en montagne :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Pour des p'tits single ouais, pour les noires non surement pas :wink: Ca reste un hard trail, il faut avoir les bras pour l'embarquer en montagne :lol:
Bien sur que si, tu peut descendre une noire avec n'importe quoi (enfin "n'importe quoi") tant que t'as le niveau, je m'en suis déjà tapé en rigide, avec 140 devant ;) !
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Cela doit etre limite !!
gaspacho
gaspacho

inscrit le 24/07/10
15 messages
Sans parler des noirs,les rouges,les bleus peuvent être accessible ou mieux vaut louer un vtt sur place(sachant que sa coute cher :lol: )?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"alex63250" disait:
Cela doit etre limite !!
Si tu sais rouler sa passe largement je te dit ! J'ai pris les noires dans la boue, le froid, le brouillard (on voyait plus le siège devant sur le télésiège) et avec un frein avant qui bloque plus, en effet la, c'était un peu limite, mais sa passe :twisted: (j'ai un peu plus de deux ans d'expérience sur hardtail FR) ! Si tu me crois pas, regarde la météo qu'il y avait sur Saint Lary le jeudi 19 Aout ;) !
gaspacho
gaspacho

inscrit le 24/07/10
15 messages
commencal-usa.com Voici les mesures du cadre du bike!
sims15
sims15

inscrit le 28/08/10
6 messages
J'ai commençal ramones 2 et je peut vous dire qu'il est aussi bien pour la DH( même si la fourche est un peut dur ) que pour la rando et le dirt.
mimi80
mimi80

inscrit le 30/10/11
2 messages
bonjour je voudrai savoir se que vous penser du ramones et si il serait bien pour moi j'aime descendre mais j'habite en picardie donc pas beaucoup de pente merci de vos reponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in