Voilà Je suis l'heureux possesseur de 2 Bébé du constructeur Canadien
Un Scream
ainsi qu'un Scratch
Voilà j'adore cette marque qui se soucie beaucoup du retour des riders
Photos et news a suivre
"minio" disait:essais ici Xcytt il te donnera l'adresse d'un détaillant possible pres de chez toimoi j'adore leur cadre mais j'arive pas a avoir d'info et savoir ou on peut les acheter !![]()
"36Bike" disait:Voilou Voilou!! http://www.bike-mailorder.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=morphine Je trouve aussi cette marque impressionnante et imposante. Des bons gros vélos à tout faire. J'avais hésité entre un MOrphine ou un Torrent...j'aimerais avoir le prix du cadre du morphine, pour le monter en gros hardtrail(DH/FR) en 150 ou 170 de deb max... merci
"36Bike" disait:essais ici Xcytt il y a les prix sur le sitej'aimerais avoir le prix du cadre du morphine, pour le monter en gros hardtrail(DH/FR) en 150 ou 170 de deb max... merci
le scratch lui aussi vendu
"nobrain82" disait:le scratch .... faut aimerjuste quelques infos pour les suisses qui trainent par la banshee va etre distribue par un des membres de JUride (non ce n est pas moi) Voici mon scream avant de m en séparer ( un scythe devrais le remplacer bientot )le scratch lui aussi vendu
![]()
![]()
"nobrain82" disait:pour quelle raison ?de toute facon le scratch disparait en 2009
"nobrain82" disait:il claque bien ! ce sont les photos officiels où non ?pour etre remplacé par le AMP![]()
![]()
"fabienride88" disait:En même temps il est bien [size=24]MOCHE![/size]"nobrain82" disait:pour quelle raison ?de toute facon le scratch disparait en 2009
"jo29stp" disait:on est deux comme çÃcelui la je le love![]()
![]()
![]()
![]()
"judu01" disait:non non c'est juste un pote qui recherche un contrat mais il n'a pas internet² Le lien est juste au dessus de toi ! Tu n'as qu'à chercher 2s sur le site et tu trouves ... Wahoo je viens de voir un truc hallucinant !!! Pourquoi tout ces "vous savez ou je peux leur écrire?"
Je veux une explication !!! Je parierais sur une demande de stickers
![]()
![]()