le filetage est inversé .
c'est comme pour la pédale gauche ...
"musclor9" disait:je savais mercile filetage est inversé . c'est comme pour la pédale gauche ...
"bikeman64" disait:super mignon, c'est quoi les pneus ? et la fourche ? comment ça se fait que t'ai le motion control sur la tora
le mission controle, t'es sûr de ça ? le mission contrôl pour moi c'est le reglage des basses et hautes vitesses ... le motion control c'est pour régler la compression, et en position bloqué il y a le flood gate qui permet de regler le seuil ou ta fourche se débloque c'est une molettre bleu, et une petite en or c'est pas ça que tu as ? dit moi c'est quoi le diamètre du pneu arrière ?c'est pas motion contrôle ici mais mission controle ( precontrainte, détente, et bloquage j'essaye de rouler propre avec parce que vu sa rigidité ... mais bon sa fonctionne toujours mieux qu'une marzo dj 2...
"Nic_lestreeteur" disait:Utilité de freins pareil ? utilité du bike ? rajouté un moteur bandes d'abrutis c'est ce que j'ai envie de dire à tout les mecs qui veulent des truc pareil xD
"bikeman64" disait:sorry ^^ merci pour le lien ces pédales seront surement mes prochainesc'est pas musclor mais moi qui les ai ^^ elles sont là http://www.unleaded.fr/pedaleswellgob108rplastic396grs-p-602.html super promo en + !
je suis à à peu près 12,2 kg là "nitrousrider" disait:Tu prends le wilcard avec lyrik u-turn - jantes mtx 31 à l'arrière, et ex721 devant en 32 rayons - pneus maxxis larsenn tt 2.35 (simple plie) avec chambres à air decath + pneus maxxis minion dual ply en 2.5 + chambres à air renforcés pour la montagne tu gagnes énormément en rendements avec les larsens, et en poids près de 1.5kg avec les chambres à air décathlon. le montage des pneus et chambres renforcés rendent le vélo plus stable, avec plus de grip et de confort, mais pour la relance faut que le terrain soit en pente ... j'ai proposé ça car je sais que ça tiens en dh et c'est pas très lourd ... par contre c'est super ennuyeux de changer avant chaque session les pneus suivant le spot, ça va au début mais ensuite tu vas surement laisser une seule paire (expérience à l'appui)justement je fais du mountain bike ! (ce que j'essaie de montrer dans ma vidéo présentée le soir) pas de discipline en particulier, et mon reve serait de trouver un vélo avec lequel je puisse faire des sorties bosse et de la station dans la meme journée ! tout en allant au boulot avec sachant que ca n'existe pas je sais qu'il faudrait faire des compromis, et j'ai reflechi à avoir un vélo avec des pièces en double : roues, pneus, amorto; et une fourche réglable (domain ou lyric U-turn) avec un poids de +/- 1 à 2 kg suivant les config. Pour faire ça il me faut un vélo de moins de 180mm mais plus de 120 en petite taille, fiable (pas de cadre d'enduro pour moi ...
) genre un hammershmidt pour les montées... Le wildcard me fait penser à ca ! en plus il est original, beau et maniable à première vue ! J'y avais pensé avant de prendre mon Bullit, mais bon je pensais que c'était trop petit en debattement pour moi, mais j'ai roulé en 130/140 pendant 1 mois, j'ai bien rigolé (je vise pas les chronos). La question, c'est est ce qu'on peut s'amuser en DH avec... Est ce que en 165 le vélo peut encaisser des chocs à répétition ?
Voilà ce sont toutes sortes de réflexions que je me pose, meme si je vais pas changer demain, car je suis ravi de mon santa (et j'ai pas de sous), mais quand meme, j'aime réfléchir mes choix, et un jour je changerais pour un truc plus petit...
Il faut avouer que le wildcard fait parti des plus polyvalents ! et avec 2 deb idéaux ! en 125 en air pour le slope et en 165 ressort pour le FR ! ca se rapproche du vélo idéal !
"nitrousrider" disait:165 mm en D- avec un ressort, ca marche sans probleme, est ce que la geometrie et la cinematique permettront de gerer du microchoc en D-, je n ai jamais en a cracher sur le Scream,( le Rune avec 150 je me cogne toutes les stations du 74 avec....juste mis une boxxer en 180 mm devant et le tour est joué) A parler juste du cadre, le jour ou tu as un probleme avec le Wildcard, je t en donne un autre simplement taille et couleur de ton choixjustement je fais du mountain bike ! (ce que j'essaie de montrer dans ma vidéo présentée le soir) pas de discipline en particulier, et mon reve serait de trouver un vélo avec lequel je puisse faire des sorties bosse et de la station dans la meme journée ! tout en allant au boulot avec sachant que ca n'existe pas je sais qu'il faudrait faire des compromis, et j'ai reflechi à avoir un vélo avec des pièces en double : roues, pneus, amorto; et une fourche réglable (domain ou lyric U-turn) avec un poids de +/- 1 à 2 kg suivant les config. Pour faire ca il me faut un vélo de moins de 180mm mais plus de 120 en petite taille, fiable (pas de cadre d'enduro pour moi ...
) genre un hammershmidt pour les montées... Le wildcard me fait penser à ca ! en plus il est original, beau et maniable à première vue ! J'y avais pensé avant de prendre mon Bullit, mais bon je pensais que c'était trop petit en debattement pour moi, mais j'ai roulé en 130/140 pendant 1 mois, j'ai bien rigolé (je vise pas les chronos). La question, c'est est ce qu'on peut s'amuser en DH avec... Est ce que en 165 le vélo peut encaisser des chocs à répétition ?
Voilà ce sont toutes sortes de réflexions que je me pose, meme si je vais pas changer demain, car je suis ravi de mon santa (et j'ai pas de sous), mais quand meme, j'aime réfléchir mes choix, et un jour je changerais pour un truc plus petit...
Il faut avouer que le wildcard fait parti des plus polyvalents ! et avec 2 deb idéaux ! en 125 en air pour le slope et en 165 ressort pour le FR ! ca se rapproche du vélo idéal !
"hugospecialized" disait:Pour les banshee en france, tu as : - magmabike très lent mais moins chère que le suivant - NBC très rapide, gentil, compréhensif, légèrement plus chère. J'ai opté pour ça.Est ce que magma bikes vendent en France également ou il y a un site en VPC ??? Merci