BuldogBikeCrew (21 mai 2012) disait:

Petite photo de mon bébé <3

Oh oh j'avais pas vu!!

ça change du dartmoor alors? :lol:
une joli bete en tout cas!!

par contre re-fait passer ta durite de frein avant correctement c'est un coup a la sectionner la si tu tallones :wink:

tienne

Bien vue l'aveugle ;) !

Asdepic

sx25 (24 mai 2012) disait:

du homespot, du banshee ! t'envoie du reves !! ( c'est l'ancien a malik ? )

plus que 2 jours avant d'aller chercher mon amp :D je peut plus attendre

Pour ce qui est du bike, non ce n'est pas l'ancien à Malik, je l'ai acheté l'année dernière chez MAGMABIKE

Tit_Ben (24 mai 2012) disait:

Bienvenue à toi !
Montres voir ton Wildcard un coup, des rouges y'en a pas beaucoup :)

Et voila un petit aperçu du bike. Il est sale car pas encore lavé et photo prise avec iphone...

C'est un très bon vélo, un peu limite pour ce qui est DH et freeride mais je m'éclate bien avec. C'est pour cela que fin de l'année je prends un MK II pour le DH et je garde le Wildcard pour les bike park plus technique genre JURIDE pour ceux qui connaisse...

DOnc voili voilou, je ride principalement à Chaumont mais cette été on va aller dans les alpe une semaine...

Et pour la musique de la vidéo, tout a été dis.

MAGMABIKE

Boicamol (24 mai 2012) disait:

Asdepic (23 mai 2012) disait:

Salut à tous! Je me présente vite fait car nouveau sur le forum mais je suit le site depuis longtemps.

Je ride sur un banshee wildcard de 2010 rouge! Un sacré bon vélo que je vais garder très longtemps, même quand j'aurais mon MK II à la fin de l'année! :)

Donc pour vous montrer un peu, voici une vidéo réalisé ce week-end avec un pote.

Enjoy!

Clic ici pour aller voir la vidéo sur Viméo

Super vidéo, avec musique super cool et en prime super spot et niveau!

Ps: j’espère que pour la chute a la fin rien bien grave car sa dois piqué !!

Alors pour la chute, elle a entrainé hôpital jusqu'à jeudi, 2 côte cassé et grosse commotion, mais il va bien, maintenant c'est repos...

sx25

yes tu va t'amuser avec un legend ;) je regrete pas mon choix !
et si jamais t'est au alentour de mervelier on va dimanche ;)

Asdepic

alors pour dimanche j'aurais surement la tête dans les vapes! mais moi je vais rider 2h de temps le samedi si jamais. prendre 2-3 photos car je m'entraine au déhanché et au whip. ça commence à passer!

BuldogBikeCrew (21 mai 2012) disait:

Petite photo de mon bébé <3

Je vois que tu as mis une sorte de sabot, tu la faits toi même ?

Non pas encore le sabot c'est juste un filme plastique en attendant mais un pote devrait m'en faire en composite normalement .

Et Duffman Pour ma durite tu veux j'arrange comment ?
Elle passe dans le pivot si tu avait pas vue ^^

cleg

Salut à tous je souhaiterais avoir quelques info après le rhune je vais me prendre un scythe j ai déjà pas mal de pièces et voulez s avoir
si une 888rc2x wc aller avec le bike elle est casi neuve et révisé ?
Ensuite ou trouver ou acheter une tenue banshee ?
Et si je trouve comment mettre les photos sur le forum je vous ferais une photo des deux bikes
Merci d avance de vos réponse

stp0

BuldogBikeCrew (24 mai 2012) disait:

Non pas encore le sabot c'est juste un filme plastique en attendant mais un pote devrait m'en faire en composite normalement .

Et Duffman Pour ma durite tu veux j'arrange comment ?
Elle passe dans le pivot si tu avait pas vue ^^

Fais passer ta durite dans ce cas de l'autre côté de l'arche entre les foureaux. Elle sera droite mais elle passera pas entre le té et l'arche parceque là tu risques de l'endomager. Pour la fixer je te conseil les collier d'éléctricien ça vaut pas cher dutout et ça existe en noir.

sx25

12 heures avant le joujoux je tien plus ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sx25, 26/05/2012 - 21:08

atala

cleg (26 mai 2012) disait:

Salut à tous je souhaiterais avoir quelques info après le rhune je vais me prendre un scythe j ai déjà pas mal de pièces et voulez s avoir
si une 888rc2x wc aller avec le bike elle est casi neuve et révisé ?
Ensuite ou trouver ou acheter une tenue banshee ?
Et si je trouve comment mettre les photos sur le forum je vous ferais une photo des deux bikes
Merci d avance de vos réponse

888rc2x est tres bien pour ce bike sauf si tu prends une petite taille
en S, il faut une simple T, la double rend le velo un peu trop gros de l avant

meuric

Salut à tous!
Je suis bien interessé par un Legend MK2 de 2011, d'occaz. Au niveau du cadre y'a t'il des faiblesses de solidité? Je voudrais m'en servir pour faire que de la station quasiment, je veux du fiable et solide.
Niveau comportement c'est pas trop un camion?
Fonctionnement de la suspension? Comportement sur les sauts?
Je mesure 1,72m, un M ça m'irait?

Merci!

sx25

un bout de canada dans ma maison! dedarquer de la suisse !

merci a magmabike

petite bombe de pumptrack

Pas mal sx25 !! ;)
J'aime beaucoup ton amp !!

sx25

merci ;)
moi aussi j aime bien

cleg

Merci Atala.
Pour se qui est du maillots banshee as tu des infos ?

Voilà scythe reçu manque plus qu à le monter

Salut à tous j ai fini le montage du scythe il dechire.
Juste si quelqu un peu m expliquer pour joindre une photo :(

Pour retour le banshee rhune est une tuerie :)

Faut cliquer sur le petit appareil photo au dessus de la boite de msg et mettre le lien internet.

cleg

Ok le liens internet ? Avant j avais une bande de donner photo dans mon profil mes maintenant. Je trouve plus depuis la mise à jours
Je dois être aveugle .....

atala

un francais
un banshee
uen POd sur Pinkbike

Bangerrrr time!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par atala, 05/06/2012 - 13:49

meuric

Tadaaaaam!

Vous allez me dire, il manque quelque chose... Ça va arriver très vite! Hâte de le tester celui-la!

Il manquerait pas quelque chose là ? :lol:
Très beau bike sinon.

cleg

tres jolies bike
bon decidement j arrive pas a mettre les photos du scythe et celle en action de mon rhune help please

sx25

stayléééé !
occas annecyenne ?

meuric

sx25 (10 jun 2012) disait:

stayléééé !
occas annecyenne ?

Non.
D'ailleurs si quelqu'un cherche à échanger une Boxxer worlcup contre une 66rc3 ti... ;)
Ça me manquait un gros jouet comme ça! :D

http://imageshack.us/

essaye d'héberger tes photos sur ce site, et après tu copies le lien sur ce fofo.

Atala si tu passes par là, Legend MKII en fluo pour 2013 ??

meuric (10 juin 2012) disait:

Tadaaaaam!

Vous allez me dire, il manque quelque chose... Ça va arriver très vite! Hâte de le tester celui-la!

Nice !

cleg

Ca marche ;)

cleg

La c'est mieux

cleg

Pourquoi ça marche pas rrrr4

Le scythe

cleg

ouais j arrive a mettre le liens mais ca affiche pas la photo rrrrrr

[quote=shuhgart (10 juin 2012)]
Ca marche ;)

[/quote
Il doit coûter cher ton vélo,vu comment il est équipé (saint,mavic,renthal fat bar,maxxis minion ... ) !

Super vidéo et très bon niveau!

Pour mon vélo cher effectivement, mais en regardant les promos ici et là sur le net on peut trouver des bonnes affaires.

atala

canadou (10 juin 2012) disait:

Atala si tu passes par là, Legend MKII en fluo pour 2013 ??

joker

dav74

voila le mien avec son nouveau joujou et une ptit cassette titane ,et pour ceux que sa interresse j'ai un ressort titane a vendre en 300x3"

Message modifié 5 fois. Dernière modification par dav74, 13/06/2012 - 21:33

Bonjour bonjour, j'aimerai changer les roulements de mon JDD, qui est un Banshee Munro 1.5 réducteur 1/1.8. mais je ne trouve aucun site qui en vent. (sur le roulement -> 45°x45° 50x42x7) Si quelqu’un a une solution !?

Vu sur le stand BOS du mondial du VTT, un legend full BOS air, ça pète !

atala

genesis46 (28 juin 2012) disait:

Bonjour bonjour, j'aimerai changer les roulements de mon JDD, qui est un Banshee Munro 1.5 réducteur 1/1.8. mais je ne trouve aucun site qui en vent. (sur le roulement -> 45°x45° 50x42x7) Si quelqu’un a une solution !?

fsa

et alors ce vivid air?

atala (28 juin 2012) disait:

genesis46 (28 juin 2012) disait:

fsa

merci, tu aurai le nom du JDD fsa?

meuric

Après pas mal de changement de matos, je vais enfin pouvoir rouler avec le Legend!

dav74

tony_larsouille (28 jun 2012) disait:

et alors ce vivid air?

sa colle plus avec la cinématique du bike ducoup sa marche mieux " sur ce bike" qu'un rc4 réglé au petit oignon

meuric (29 juin 2012) disait:

Après pas mal de changement de matos, je vais enfin pouvoir rouler avec le Legend!

En simple T il doit être super ! de toute beauté !