MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir, bon apres avoir use mon FR6 je suis passe, avec l aide du directeur de mon D4 sur un FR10. Au vue de l equipement forcement ca m as beaucoup change. Apres une session en station, a Orcieres, pour le teste, j ai pu m apercevoir qu il etait tres attendu. Dommage que peu de D4 le rentre pourle stock mais uniquement sur des resa client ! Perso la prise en main fut longue (1heure)mais quelle regal...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MaJiC_R1, 26/07/2010 - 10:41
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
il ta filé le 10fr en remplacement du fr6 ? :shock:
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
non mais j aurais bien aime :lol: Je l ai payer avec de vrai euros :wink:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Ton orthographe ,lui aussi est un régal :lol: Il se manie bien le biclou ? Le cadre vaut quelque chose ?
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
J'espère qu'un effort a été fait sur la qualité du métal brut et ainsi des soudures ! Parce que si c'est produit de la même manière que leur modèles de rando les risques ne sont pas les mêmes !! Mais c'est déjà un grand pas de franchis et je dit bravo !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"DH91" disait:
J'espère qu'un effort a été fait sur la qualité du métal brut et ainsi des soudures ! Parce que si c'est produit de la même manière que leur modèles de rando les risques ne sont pas les mêmes !!
Bah écoute, si tu "craches" sur le 10FR... tu peux faire la même chose chez Mondraker, Krastoff.... car même sous traitant.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
si tu veux avec un pote on a commencé une video ... les soudures ne sont vraiment pas comme les modelles d'enduro, comme dit plus haut, mondraker soutraite decath (et la prise en main a etait vraimant dure pour moi , qui avait un 9fr avant, jai du faire 3-4 sortit pour m'abituer un peu)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 25/07/2010 - 23:07
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
où avez vous filmé?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
a marseille, dans les collines du roi d'espagne
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
faudra qu'on passe vous voir alors.....ou que vous veniez vers salon de provence....
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
si vous voulez :D
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
http://img337.imageshack.us/img337/4782/fr10.jpg
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
"MadRider974" disait:
"DH91" disait:
J'espère qu'un effort a été fait sur la qualité du métal brut et ainsi des soudures ! Parce que si c'est produit de la même manière que leur modèles de rando les risques ne sont pas les mêmes !!
Bah écoute, si tu "craches" sur le 10FR... tu peux faire la même chose chez Mondraker, Krastoff.... car même sous traitant.
Et bah.. pas de bol pour toi ! Car j'ai voté en sa faveur pour qu'il soit élu vélo de l'année ! Le seul vrai bémol pour un bike de cette qualité est le SAV sous qualifié !! et le logo "bitwin" sur le cadre du slogan "bitwin" "vélo des villes ,vélo des champs qui est a l'origine du vélo le plus vendu de la marque et qui n'a plus rien avoir sur se FR10 sinon je le trouve vraiment super et bien pressé de l'essayer !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"DH91" disait:
Le seul vrai bémol pour un bike de cette qualité est le SAV sous qualifié !!
Justement,souvent chez decath piece defectueuse=piece remplacée :P Par contre pour reparer c'est pas toujours ça...si tu tombes un mauvais mecano tu l'as dans l'os...comme dans un shop en gros. Mais souvent tout ce qui est reparation ou changement ça passe pas en garantie donc tu peux l'amener chez ton ton bouclard habituel.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
sur marseille, il y en a un du SAV vraimant bon (pour se qui y von , il sagit de colin , un anglais) il est juste et fais bien sont travaille, apres c'est pas le seul, mais y en a des tres tres, mais alors vraimant tres con :evil:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'suis passé à Décath' pour voir, ils l'avaient pas :evil:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
dite vous que même nous, décathlon St-Herblin (dans le 44) un des plus grand de la région si ce n'est le plus grand (si je ne me trompe pas) on a même pas le 9fr .. alors avoir le 10 :roll: c'est pas comme sa qu'il vont en vendre. sans en avoir 50 en stock, mais ne serait-ce que 1 ou 2 pour mettre en présentation serait pas mal.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je l'ai vu vers chez moi.. bah il claque.. très beau, bien équipé... bon c'est un mondraker prayer en tout point avec un équipement moyen de gamme cohérent... je trouve juste qu'en prix, il est est pas encore aussi bien placer qu'il le pourrait si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'une enseigne de la grande distribution..
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Le mien perso j ai juste rajouter 2 Maxxis, des pedales Wellgo, des grips NC-17 et un bash blanc 8)
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
il me fait bien envie, ton bike, Majic' Et en ridant, tu en penses quoi?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ils ont toujours pas compris qu'on peut pas blairer le logo b'twin tellement c'est moche.. moi aussi je vais mettre un sticker sur mon subsin.. pas honte de rouler en décath.. c'est juste que c'est moche..lol
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
bah franchement ca m as beaucoup change de mon 6, apres a part quelques stincky ou prayer, j ai pas beaucoup de moyen de comparer. Perso je le sent vraiment bien et en station il m as "sauvé" une paire de fois !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
par rapport au prayer justement.. c'est le même non?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
le debatement qui est different je crois