ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Sinon les cadre astro on peut les acheter où?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
ridersandco ( 7 sept. 2012) disait:

A auttend pour moi! Mais c'est bien les mêmes sinon?

Au passage PEACE les mecs :lol:

Oui presque mais pas a 100% puisque tu peux choisir des options sur le cadre , forme des tubes , et tout le tralala , comme le drowp 9 le summum je suis pas sur a 100% que c'est un cadre astro avec toutes les options bien sur !!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ridersandco ( 7 sept. 2012) disait:

Sinon les cadre astro on peut les acheter où?

Tu les achètes directement sur leur site. T'en veux combien? 3000?

Mondraker a bien des ingénieurs, mais ne conçoivent pas à 100%. Il y a des cabinets d'ingé pour ça (P.E le sotto group). Ils ont des brevets qu'on ne trouve que sur leurs bikes. tout comme D4 d'ailleurs. Acheter un astro ça se passe pas exactement comme chez le vélociste...

C'est d'ailleurs pas un mauvais cadre, le FR10.
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
Vous êtes des glands avec vos histoires de prayer et de fr10, avez-vous déjà simplement essayé de comparer les 2 vélos l'un à côté de l'autre? y a juste rien à voir... la forme ressemble c'est tout.

Moi j'ai pu essayer les deux et ça se comporte pas du tout pareil.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Un amorto ça change tout !! :D
Et puis les prayer en 160 ou 180 tu as essayer ?
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Massacre ( 7 sept. 2012) disait:

ridersandco ( 7 sept. 2012) disait:

Sinon les cadre astro on peut les acheter où?

Tu les achètes directement sur leur site. T'en veux combien? 3000?

Mondraker a bien des ingénieurs, mais ne conçoivent pas à 100%. Il y a des cabinets d'ingé pour ça (P.E le sotto group). Ils ont des brevets qu'on ne trouve que sur leurs bikes. tout comme D4 d'ailleurs. Acheter un astro ça se passe pas exactement comme chez le vélociste...

C'est d'ailleurs pas un mauvais cadre, le FR10.


J'ai pas compris tu veu dire c'est des achats pour les grossistes, pas à l'unité?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Oui c'est ce qu'il voulait dire..!
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Ah merde domage yen a des vraiment beau je trouve...
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
Freemel91330 ( 7 sept. 2012) disait:

Un amorto ça change tout !! :D
Et puis les prayer en 160 ou 180 tu as essayer ?


J'ai un prayer de 2011 en 180, j'ai testé le fr10 d'un pote.

Ya pas que l'amortisseur qui change, la cinématique est la même mais la géométrie est différente. tous les composants sont différents aussi, du tube de direction aux bases arrières.

Le fournisseur est probablement le même mais ces vélos n'ont presque rien en commun.
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Moi je dis que faut arrêter de cracher sur décathlon juste parce que c'est décathlon
Franchement ils font des efforts depuis quelques années
À la fin on obtient un rapport qualité/prix ds les meilleurs du marché
Je suis moi même possesseur d'un rockrider fr10 et franchement je me fait plaisir ac autant que sur de la marque réputée testée en station seuls les périphériques font défaut à ce vélo
Bien sur décathlon n'est pas au top mais la marge de progression est énorme
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
arctik ( 7 sept. 2012) disait:

franchement pour des mecs qui savent un minimum rouler c'est de la grosse merde désolé du langage mais il y a pas d'autres mots ce bike , vous allez faire une semaine en stations , vous allez le ramener en piéces detachées. c'etait monpremier FR et il a passé plus de temps en reparation qu'a rouler.



On roule ensemble quand tu veux, que je te mette une bonne grosse mine.
Le nombre de mecs que j'ai fumé sur les gros jumps à chatel avec mon Btwin...J'en ai bien rigolé d'ailleurs.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Ahah ben répondu :p
Bientot vous verrez une vidéo bien freeride en FR 10 tu m'en dira des nouvelles! ^^'
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Quand je pense qu'il existe encore des blaireaux à faire le lien entre le niveau du pilote et la qualité de son matos.

C'est navrant vraiment.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
canard33 ( 8 sept. 2012) disait:

Quand je pense qu'il existe encore des blaireaux à faire le lien entre le niveau du pilote et la qualité de son matos.

C'est navrant vraiment.

Moi je fais partie de ceux-ci mais je roule en fr6 2009 full origine :cry:
:lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
canard33 ( 8 sept. 2012) disait:

arctik ( 7 sept. 2012) disait:

franchement pour des mecs qui savent un minimum rouler c'est de la grosse merde désolé du langage mais il y a pas d'autres mots ce bike , vous allez faire une semaine en stations , vous allez le ramener en piéces detachées. c'etait monpremier FR et il a passé plus de temps en reparation qu'a rouler.



On roule ensemble quand tu veux, que je te mette une bonne grosse mine.
Le nombre de mecs que j'ai fumé sur les gros jumps à chatel avec mon Btwin...J'en ai bien rigolé d'ailleurs.

blablabla
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
canard33 ( 8 sept. 2012) disait:

Quand je pense qu'il existe encore des blaireaux à faire le lien entre le niveau du pilote et la qualité de son matos.

C'est navrant vraiment.


+1
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik ( 9 sept. 2012) disait:

canard33 ( 8 sept. 2012) disait:

arctik ( 7 sept. 2012) disait:

franchement pour des mecs qui savent un minimum rouler c'est de la grosse merde désolé du langage mais il y a pas d'autres mots ce bike , vous allez faire une semaine en stations , vous allez le ramener en piéces detachées. c'etait monpremier FR et il a passé plus de temps en reparation qu'a rouler.



On roule ensemble quand tu veux, que je te mette une bonne grosse mine.
Le nombre de mecs que j'ai fumé sur les gros jumps à chatel avec mon Btwin...J'en ai bien rigolé d'ailleurs.

blablabla
Tu fais preuve d'un tres grande maturité.
Tu roules tellement proc que tu exploses ton vélo c'est ton probleme, le cadre est réputé, la66 aussi, l'amorto, les jantes...bref c'est la gamme du voltage fr20, umf freddy 1, sx trail...

J'ai rapporté ton message aux modos du forum, en esperant que sanctions seront de mise, t'as pas a insulter les autres membres, d'autant plus quand tu es en tort avec tes prejugés a la mord moi le machin.
Si tu bosses vraiment chez btwin expose tes arguments, et ne la ramene pas sur l'education apres ton speech, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Mais ça date
Fais ch*er :lol:
Arretons le déterrage :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par duffman, 09/09/2012 - 20:11
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
si tu le prends comme sa hein
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman ( 9 sept. 2012) disait:

arctik ( 9 sept. 2012) disait:

canard33 ( 8 sept. 2012) disait:

arctik ( 7 sept. 2012) disait:

franchement pour des mecs qui savent un minimum rouler c'est de la grosse merde désolé du langage mais il y a pas d'autres mots ce bike , vous allez faire une semaine en stations , vous allez le ramener en piéces detachées. c'etait monpremier FR et il a passé plus de temps en reparation qu'a rouler.



On roule ensemble quand tu veux, que je te mette une bonne grosse mine.
Le nombre de mecs que j'ai fumé sur les gros jumps à chatel avec mon Btwin...J'en ai bien rigolé d'ailleurs.

blablabla
Tu fais preuve d'un tres grande maturité.
Tu roules tellement proc que tu exploses ton vélo c'est ton probleme, le cadre est réputé, la66 aussi, l'amorto, les jantes...bref c'est la gamme du voltage fr20, umf freddy 1, sx trail...

J'ai rapporté ton message aux modos du forum, en esperant que sanctions seront de mise, t'as pas a insulter les autres membres, d'autant plus quand tu es en tort avec tes prejugés a la mord moi le machin.
Si tu bosses vraiment chez btwin expose tes arguments, et ne la ramene pas sur l'education apres ton speech, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Mais ça date
Fais ch*er :lol:
Arretons le déterrage :lol:

et au fait , tu me diras de quelles insultes tu parles ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik ( 9 sept. 2012) disait:

si tu le prends comme ça hein

 
écoute pti boloss premiérement mondraker y est pour qqch dans la conception du cadre , ensuite si tu veux tout savoir je travail chez B'twin donc je connais ce que je vends c'est bête pour toi ensuite ta maman aussi gentille soit 'elle a du rater ton éducation ou alors tu n'en a rien retenu généralement on n'insulte pas les gens comme sa mais bon je te pardonnes puisque vu la qualité de ta réponse tu dois quand même être un sacré beauf.


Voila le message corrigé aussi
 
écoute p'tit boloss premiérement mondraker y est pour quelquechose dans la conception du cadre , ensuite si tu veux tout savoir je travaille chez B'twin donc je connais ce que je vend c'est bête pour toi ensuite ta maman aussi gentille soit elle a du rater ton éducation ou alors tu n'en a rien retenu généralement on insulte pas les gens comme ça mais bon je te pardonne puisque vu la qualité de ta réponse tu dois quand même être un sacré beauf.


Et idem pour jesaisplusqui, on dit pas que quelqu'un est con, j'ai retenu que artik qui a un nom facile et qui a ecrit le dernier message.
E-ga-li-tude :arrow:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ahah tu fais marrer quand même tu parles comme si j'allais avoir des problémes avec la police , enfin bref Monsieur le justicier je penses qu'on va s'arrêter la parce que visiblement on n'arrivera pas à s'entendre et qu'on pourrait écrire des pages comme sa. a plus vieux !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon tout simplement tu vas te calmer sinon tu vas aller faire un tour chez mickey ok ?!

Merci à tous de revenir au sujet initial et d'ignorer des interventions aussi puériles !
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Ma petite contribution au topic avec mon spad qui se trouve => ici !!
Et oui, je souhaite quitter la famille, désolé ;)
watchmaker_of_death
watchmaker_of_death

inscrit le 05/10/12
2 messages
C'est astro, un fabriquant taïwanais, qui a fourni à mondraker, D4, etc...

Je l'ai depuis 1 an et demi, j'ai juste changé le cintre pour un 750mm. Sinon super velo, en FR et en park (les Gets, le lac blanc). Les pneus Kenda sont cool, d'origine. Bon freinage.

Entretien basique. Reglages easy.

Pour ce prix, c'est un super vélo. J'adore, je m'eclate avec. Et super costaud.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Les pneus Kenda bien ça je sais pas mais maintenant avoir goûté les maxxis bah plus ailleurs ! ;)
C'est le top , la gomme ST se déforme un peu non ?