tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

C'est surtout que le modèle 2012 est déja sorti en pré-série et on commence à en trouver... Donc le prix, à la revente, des anciens modèles, va bien chuter... (c'est vraiment dommage quand on vend un VTT d'occasion et que son successeur est déja sorti. Tout le monde cherche plutôt à trouver un cadre "actuel") Voir mon Shocker 2012: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
C'est sur que les prix on chuté mais sa ma bien arrangé. Mais bon, j’espère ne pas avoir a le changé de suite. J'ai un peu chercher sur les forum et quelque point ressorte comme la performance (peut être pas avec le vivid) et le solidité. On verra la saison prochaine dans quel état est le vélo.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
tu le vendrais pas sur velo vert toi ? :lol: tu passe sur une autre monture ?
si :lol: ouais , il me vas trop petit , je voudrais un bike race , un rage me plairait bien ;)
"love_mtb" disait:
FAB543 je pense que tu vas en chier pour le vendre vu le prix du cadre sur CRC. Moi j'en ai profiter mais a la revente je pense que sa va être bien chiant.
beh ouais , je l'avais mis a 2500 , et j'ai vite descendu le prix !! maintenant il est a 2000 , et aucun apel :cry:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
et j'ai mis un test :D bref , mais j'ai mis les arguments principaux /matos/spad-1358-cove-cove-shocker.html
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"fab543" disait:
et j'ai mis un test :D bref , mais j'ai mis les arguments principaux /matos/spad-1358-cove-cove-shocker.html


Franchement illisible. Si t'es sous firefox, je te conseille d'utiliser la correction, parce que j'ai pas pu aller plus loin que le premier paragraphe, tellement c'est blindé de faute.

Je dis pas çà méchamment mais plutôt pour qu'on ai envie de lire ton test, hein :)
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
salut a tous! je voulais savoir si il quelqu'un avait un shoker 2010 a vendre en taille M vers les 2000€/2300€
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
velovert.com T'en a plein ici
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Salut , si tu veux , je vends mon cove shocker , c'est un taille S avec le top tub de M (model team ) a 2000 ;) mp si sa t'interesse !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bonjour les gars! je cherche un shocker en taille M ou L, si quelqu'un à ça sous la main!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Regarde sur CRC ils ne valent plu rien ;)
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in