"J7M3S" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Oh, le Grand Charnier au fond...
T'étais au Pleynet?

:shock: Alors là, je dis respect...
C'est bien le Grand Charnier et non, je n'étais pas au Pleynet mais je suis parti du sommet du Collet pour redescendre tout en freeride derrière.

T'es du coin ?

Héhé, j'ai habité Allevard 10 ans avant de m'expatrier, j'ai aucun mérite...
Alors si t'es parti du sommet du Collet çà doit être les Grands Moulins et non le Grand Charnier, non?

vlad38
vlad38
inscrit le 25/02/07
10 sujets, 471 messages

Dans velovert gracia parle d'un futur dh tout en carbone qu'il devrait avoir pendant la saison... Je trouve sa un peut dommage, parce que c'est sur et certain que cela sera moin fiable que l'alu, le carbone pour la dh sur certaine piece du cadre sa passe mais sur tout le spad...

HanniBal.

"vlad38" disait:
Dans velovert gracia parle d'un futur dh tout en carbone qu'il devrait avoir pendant la saison... Je trouve sa un peut dommage, parce que c'est sur et certain que cela sera moin fiable que l'alu, le carbone pour la dh sur certaine piece du cadre sa passe mais sur tout le spad...
Ouais j'ai lut , mais je pense qu'il y aura le modèle "alu" et le modèle "carbone" , car le prix du carbone va être bien plus chére donc voila déjà que l'alu et chére ! mais c'est cool il sera encore plus léger

"vlad38" disait:
je sais qu'il n'est pas only carbone mais le gt fury existe en version carbone et il me semble qu'il est assez fiable

albee
albee
inscrit le 23/05/08
41 sujets, 1825 messages

"J7M3S" disait:
M'étant fait emboutir la voiture par une personne complètement ivre en aixam, les sorties snow vont se faire de + en + rares pendant 2 semaines... Il me reste la rando mais tous les jours... Du coup j'ai ressorti plus tôt que prévu le Bullit 8) Quand on est près des cimes, on est forcément loin des cons, et c'est bon !
Sympa ton spad mec,un peu le contraire de mon mien quand même,taille M avec 200 à l'avant contre petit S et 180 ! Sinon comment il se démmerde dans les enfilades bien sérrées,sa tourne bien ?

Aigleroi

Dites voir, personne ne connaîtrait les caractéristques( longueur du top tube, angle de direction, longueur des bases...) du jackal, mais l'ancien ? (2008) Ya des occases qui me font de l'oeuil là :o

Tu peux aller voir sur le site de santa cruz ! Sinon voila j'ai pus repeindre mon vpfrite !

chox69
chox69
inscrit le 09/11/08
15 sujets, 635 messages

Pour le jackal 2008, j'en ai un en taille L si c'est celui-ci que tu veux, je peux te mesurer ça, si ça te dit.

HanniBal.

"chox69" disait:
Pour le jackal 2008, j'en ai un en taille L si c'est celui-ci que tu veux, je peux te mesurer ça, si ça te dit.
moi je veux bien des photo de ton v10

vlad38
vlad38
inscrit le 25/02/07
10 sujets, 471 messages

"HanniBal." disait:
"chox69" disait:
Arf il est moche son truc :wink:

J7M3S
J7M3S
inscrit le 20/03/09
3 sujets, 140 messages

"pingouinnuclaire" disait:
Héhé, j'ai habité Allevard 10 ans avant de m'expatrier, j'ai aucun mérite... Alors si t'es parti du sommet du Collet çà doit être les Grands Moulins et non le Grand Charnier, non?
M*rde, je viens de m'apercevoir que maintenant que t'avais répondu... Je regarde toujours les 13 derniers posts et j'ai zappé celui-là... Désolé ! Effectivement ce sont les Grands Moulins, le Grand Charnier était à ma gauche sur la photo et bien plus près. C'est sympa en rando. Pas trop dure l'expatriation ? :wink:
"albee" disait:
Sympa ton spad mec,un peu le contraire de mon mien quand même,taille M avec 200 à l'avant contre petit S et 180 ! Sinon comment il se démmerde dans les enfilades bien sérrées,sa tourne bien ?
Désolé Albee, je n'avais pas vu que tu avais répondu également. Au fait, moi c'est un taille L :D Il s'en sort bien, le vélo est vraiment top, c'est le type dessus qui devrait rouler plus ! :oops:

quentin555

salut a tous quelqun saurait meclairer quels sont les caracteristiques du nomad enfin dans quel terains il joue merci a vous pour un futur achat

chox69
chox69
inscrit le 09/11/08
15 sujets, 635 messages

Faudrais que je prenne 5 min pour poster ça, et celle du jackal que j'ai pas eu le temps de poster.

jusdpomme

"vlad38" disait:
"HanniBal." disait:
"chox69" disait:
Arf il est moche son truc :wink:
:lol: nous on n'est en [color=orange]orange !! [/color] pourquoi tu vend le tien !!!! honte a toi !!! DEEMAX la semain prochaine les gens 8) :D

dim_rider

main dans ta guelle aussi... continue a claquer comme sa de la tune si y'en avait plus des gens de ton genre on aurait finis avec cette crise économique en france ;)

C'est un beau vélo, mais le rider est un ane. Balot :wink:

HanniBal.

"Kona.shred.67" disait:
C'est un beau vélo, mais le rider est un ane. Balot :wink:
Mais dit toi qu'il y'a des riders qui son des "ane" mais qui n'ont pas de beaux vélo :lol: T'es pas visée Pj enfin peu etre .... :roll:

jusdpomme

"dim_rider" disait:
main dans ta guelle aussi... continue a claquer comme sa de la tune si y'en avait plus des gens de ton genre on aurait finis avec cette crise économique en france ;)
ma roue AR est cassez , je ves pas attendre la fin de la crise pour en acheter une :lol: acheter les gens !! :D j'ai compris pour ta main :roll: :lol:

backdoor63

C4ets facile de dire ça quand tes parents sont là pour mettre la main à la poche :wink:

jusdpomme

"backdoor63" disait:
C4ets facile de dire ça quand tes parents sont là pour mettre la main à la poche :wink:
c'est vrais ! ptin moi j'en chie !! héé oui parce que mes parents paye que les inscription , des course :wink: sa me faite rire le gens comme toi :lol: :lol: sinon pas de new sur des v10 de se poste :?: :?:

vadoor

"jusdpomme" disait:
"dim_rider" disait:
ma roue AR est cassez , je ves pas attendre la fin de la crise pour en acheter une :lol: acheter les gens !! :D j'ai compris pour ta main :roll: :lol:
Le mec qu'a rien compris :lol: Il faut acheter PENDANT la crise pour relancer l'éco, donc forcément, tu va pas attendre la fin pour acheter

ciol77

salut les p'tits loup de passage par vtt freefree,je vois que le post santa est toujours aussi attractif,ton v10 jusdpomme prend bien tournure,aller amuse toi bien avec loic

backdoor63

"jusdpomme" disait:
"backdoor63" disait:
c'est vrais ! ptin moi j'en chie !! héé oui parce que mes parents paye que les inscription , des course :wink: sa me faite rire le gens comme toi :lol: :lol: sinon pas de new sur des v10 de se poste :?: :?:
Pourquoi je te fais rire? L'argent de ton compte il vient d'où?

Tugalex
Tugalex
inscrit le 19/01/08
1 sujet, 54 messages

Pu... sur chaque post je vois se jus partout sérieux ta un bon vélo mais ta une trop grosse g... donc sérieux écraze t'es lourd, parle de Santa Cruz et de rien d'autre...

johnnybigood

Je vois que les V10 font toujours autant d'envieux et de jaloux. Les Santa Cruz sont magnifiques, en particulier les V10, les Driver et les Nomad. J'ai acheté le nouveau Jackal ( en cours de montage ), il n'a pas le tube supérieur Hydroformé, mais il est quand meme magnifique ;-) J'ai l'impression que la marque est de plus en plus populaire, pas vous ?

backdoor63

C'est vrai qu'on en voit de plus en plus!

Nicotikk

jusdpomme faudrait vraiment que t'apprennes à réfléchir avant d'appuyer sur "envoyer" quand t'écris un message. Tes remarques sur ce topic sont à chaque fois source de conflit et pas vraiment constructives voir pas du tout. Donc fais un effort (dans ton écriture aussi). Merci

Chaipa si il taff ou pas mais y verra bien un jours ce que sa coûte !

Nicotikk

soyez assez intelligent pour passer à autre chose et ne pas remettre sur la table le même "debat" sans cesse ;)

albee
albee
inscrit le 23/05/08
41 sujets, 1825 messages

Le spot des ronces,ihih A l'attaque

ciol77

cool albee t'as raison ton bubu mais lui en :wink: :wink: :wink:

quentin555

albee cest un nono ou un bullit?

albee
albee
inscrit le 23/05/08
41 sujets, 1825 messages

Réponse en couleur :wink:

ciol77

et ça c'est un nono

albee
albee
inscrit le 23/05/08
41 sujets, 1825 messages

Raaaaaah des photos,sa change des embrouilles habituelles du topic santa cruz 8)

ciol77

c'est clair ,aller en veux tu en voilà,si ça c'est pas du beau

Nico46400

Comment dire... je bave ??? oué c'est ca :lol:

Nicotikk

loic il me semble te l'avoir demander il y a un moment mais j'ai oublié :oops: ton V10 n'était pas apparu dans un ride it ou big bike ?

albee
albee
inscrit le 23/05/08
41 sujets, 1825 messages

Cool du beau matos,sa fait plaize,je kiff les Dangerboy,elles doivent être assez légère et sont rare en +,c'est bon sa !!!

ciol77

si nico a l'époque c'est dada qui roulait avec mais ça c'est une longue histoire,pour les danger c'est clair que c'est du light mais alors protège tibia obligatoire sinon c'est la boucherie

vlad38
vlad38
inscrit le 25/02/07
10 sujets, 471 messages

sa y est, le v10 est vendu, ce vélo est une grosse bombe mais j'avait envie d'essayer autre chose et puis on va dire que je suis un peut dégouter que ce vélo soit devenu un vélo de gamin qui parle trop et qui agit peut. Bonne continuation aux quelques mecs de ce post qui ont une bonne mentalité,qui roule pour ce faire plaisir et qui font profil bas. a + sur les pistes

Nicotikk

tu penses passé sur quoi vlad ? (merci loic pour ta reponse ;))

vlad38
vlad38
inscrit le 25/02/07
10 sujets, 471 messages

ba j'ai envi de me tourner sur un bike du genre rage,radical etc... , il y a pas mal de radical pour pas trop cher mais le soucis c'est que sa m'as l'air fragile comme bike et puis assez tape cul. On vera bien suivant ce que je trouve.

ciol77

vlad il ne faut s"attarder sur ces gosses,moi je suis un vieux boulet sur son v10 et ça ne me dérange pas ,le treck a pour moi une bonne trombine a étudier,tu l'a garder combien de temps ton v10,pour nico de rien tout le plaisir est pour moi :wink: :wink:

vlad38
vlad38
inscrit le 25/02/07
10 sujets, 471 messages

"ciol77" disait:
vlad il ne faut s"attarder sur ces gosses,moi je suis un vieux boulet sur son v10 et ça ne me dérange pas ,le treck a pour moi une bonne trombine a étudier,tu l'a garder combien de temps ton v10,pour nico de rien tout le plaisir est pour moi :wink: :wink:
Je ne parlait pas de toi, tu n'as pas peut etre pas un haut niveau mais tu ne fait pas le guignol et reste simple. Le trek est sympa mais c'est pas solide pour un sous,le v10 m'as fait un peut plus d'un an, c'est a peut prés le temp que me fait chacun de mes vélos.

ciol77

t'inquiète vlad je je l'avait pas pris pour moi ,purée un an tu dois les dérouiller sec,remarque au rythme ou j'utilise les miens je l'ai aurais encore dans vingt ans :wink:

vlad38
vlad38
inscrit le 25/02/07
10 sujets, 471 messages

"ciol77" disait:
t'inquiète vlad je je l'avait pas pris pour moi ,purée un an tu dois les dérouiller sec,remarque au rythme ou j'utilise les miens je l'ai aurais encore dans vingt ans :wink:
au moins toi tu les rentabilise bien :wink:

gtads
gtads
inscrit le 19/04/09
23 sujets, 570 messages

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Nomad pour lequel je désire acheter une deuxième fourche afin de pouvoir monter une config light. A ce sujet, j'ai plusieurs questions: - Est-ce que quelqu'un connait la hauteur de fourche minimum pour ce velo ? - Que me conseilleriez-vous comme fourche très légère et pas trop chere en axe de 20 ? Je pensais à la nouvelle revelation en 150mm. - Enfin, dans le but de passer rapidement d'une fourche à une autre, peut-on acheter séparement la cuvette du jeu de direction qui va sur la fourche ? Le fait de ne pas avoir la même usure entre les différentes parties du jeu de direction ne pose-t-elle pas de problème ? merci d'avance. Gtads

mikael77

gtads, moi si j'étais a ta place je mettrais une lyrics en 160mm (il me semble que dada a une lyric sur son nomad a 12kg...). Je pense que 160mm serait nickel en effet.

gtads
gtads
inscrit le 19/04/09
23 sujets, 570 messages

"mikael77" disait:
gtads, moi si j'étais a ta place je mettrais une lyrics en 160mm (il me semble que dada a une lyric sur son nomad a 12kg...). Je pense que 160mm serait nickel en effet.
Actuellement j'ai 66RC2X en 170mm, je cherche une fourche vraiment plus light, en 150 voir 140 si ça passe. Le but étant de garder les 2 fourches et d'alterner en fonction de la pratique. merci quand même pour le conseil