ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"quentin555" disait:
Elle est ou la vente de ces magnifique v2 rouge anodised =D?
A priori nul part.... Mise au point maison je pense
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"fr613" disait:
très beau v-10 pour la tds télescopique, j'en et une mais sur un vp free, j'ai une ks i950 et en longueur j'ai pris 300 il me semble... mais je vois que tu roule la selle "haute" donc cela ne doit pas poser de problème pour être sur de la longueur, mesure intérieure, jusqu'à la petit buter si il y en a une comme sur les ancien big hit :)
Merci, Moi j'avais regardé la "i900R" de chez KS. Mais une question me chiffonne :/ Car la taille la plus petite est 300mm, mais ma sortie de tige de selle + partie du cadre est déjà de 300mm.. Donc je voulais savoir si certain d'entre vous avait déjà raccourci ce genre de tige de selle (pas de beaucoup, 5cm) pas plus ! PS: ma sortie de tige de selle est tel car je n'ai toujours pas récupéré toute ma flexion depuis mon gros crash en ski.. d'où l'envie de monter une tige de selle télescopique.
"quentin555" disait:
Elle est ou la vente de ces magnifique v2 rouge anodised =D?
Je n'ai pas tout compris, tu cherches ou l'on peux y acheter ? (dans se cas, dans tout magasin vendant du Hope ;) à savoir que toutes les pièces rouges sont en supplément du prix des freins). Ou tu veux parler de combien je les vendrais ? (et là, je ne les vends pas dsl). Pas d'idée sur le prix du kit cadre / jdd ?
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
"didero" disait:
Oui elle est bien sympa quand même ;) haha le gros porc sur le tit road gap !!! :twisted: Mon nouveau fond d'écran :p http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/270132_1827348493560_1535732932_31495656_901067_n.jpg :lol: :arrow:
J'étais avec canadou dimanche aux orres (Qbike Hood) plutot fat ton whip sur le road gap quand je t'ai vu passé, d'ailleur c'est celui de la video je crois ^^
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"quentin555" disait:
Elle est ou la vente de ces magnifique v2 rouge anodised =D?
A priori nul part.... Mise au point maison je pense
Oups je ne pensait pas que le rouge etait au catalogue. Désolé de cette fatale erreur !! Mea culpa :cry:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Je rejoin la famille Santa Cruz avec un bullit ( taille S ) finalement , le driver 8 serait un peut gros pour mon gabarit.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"chox69" disait:
J'ai eu l'occasion de le voir hier, je dois avouer que j'étais bien plus emballé par ton V10 perso que le modèle de location carbone. :oops: J'ai vu pas mal de Driver 8 (blancs et noirs), bien sympa comme engin. Et une dizaine de Bullits un peu "or anodisé" comme celui de Nick-le-streeteur en location, mais je n'ai pas demandé le prix.
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"darksmill" disait:
Je rejoin la famille Santa Cruz avec un bullit ( taille S ) finalement , le driver 8 serait un peut gros pour mon gabarit.
sa y et ta choisi :P
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
A putain chox t'es le type de chez BRUN jreconnais avec ton bike - super bike une ptite rolls que t'as la
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
a chox69 tres beau v10 bienvenue dans la famille santacruz tres bon choix
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
j'aime chox tres joli bebe et tu sais que j'aime ce spad :wink: :wink:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"fr613" disait:
"darksmill" disait:
Je rejoin la famille Santa Cruz avec un bullit ( taille S ) finalement , le driver 8 serait un peut gros pour mon gabarit.
sa y et ta choisi :P
Ouai, à 800€ le cadre neuf je vais pas me priver. Je lui colle un dhx5 par la suite et en meme temps une Fox 36 en 180mn. trop hate :P
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"darksmill" disait:
"fr613" disait:
"darksmill" disait:
Je rejoin la famille Santa Cruz avec un bullit ( taille S ) finalement , le driver 8 serait un peut gros pour mon gabarit.
sa y et ta choisi :P
Ouai, à 800€ le cadre neuf je vais pas me priver. Je lui colle un dhx5 par la suite et en meme temps une Fox 36 en 180mn. trop hate :P
cool ça, le bubu sur probikshop tu l'as pris? (j'ai vu qu'ils étaient en promo :) ) j'espère juste que tu n'es pas trop grand :wink: , bubu= très petit :lol: (et très joueur donc)
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"darksmill" disait:
"fr613" disait:
"darksmill" disait:
Je rejoin la famille Santa Cruz avec un bullit ( taille S ) finalement , le driver 8 serait un peut gros pour mon gabarit.
sa y et ta choisi :P
Ouai, à 800€ le cadre neuf je vais pas me priver. Je lui colle un dhx5 par la suite et en meme temps une Fox 36 en 180mn. trop hate :P
cool ça, le bubu sur probikshop tu l'as pris? (j'ai vu qu'ils étaient en promo :) ) j'espère juste que tu n'es pas trop grand :wink: , bubu= très petit :lol: (et très joueur donc)
Oui sur ProbikeShop j'adore rouler sur spad ultra petit et lâcher de grosse figure avec , la géométrie est équivalente a un dirt sa sera parfait.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"J7M3S" disait:
"chox69" disait:
J'ai eu l'occasion de le voir hier, je dois avouer que j'étais bien plus emballé par ton V10 perso que le modèle de location carbone. :oops:
Celui de loc est quand même bien monté, mais je pense que le mien "clac" plus de part les couleurs.
"J7M3S" disait:
J'ai vu pas mal de Driver 8 (blancs et noirs), bien sympa comme engin. Et une dizaine de Bullits un peu "or anodisé" comme celui de Nick-le-streeteur en location, mais je n'ai pas demandé le prix.
Oui c'est le voisin qui les loues, mais bon.. vu l'équipement des périfs.. c'est cher payé je trouve..
"Nico46400" disait:
A putain chox t'es le type de chez BRUN jreconnais avec ton bike - super bike une ptite rolls que t'as la
Oui c'est ca ;) Oui une petite rolls qui m'a couté 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, 2 .. ^^ C'est pour ca que si quelqu'un à les mains baladeuses sur le spad, je mords ^^
"UZELLE" disait:
a chox69 tres beau v10 bienvenue dans la famille santacruz tres bon choix
Ca fais quelques années que j'y suis dans la familly ^^ avec un V10 et un Jackal. Je pensais me prendre un nono monté freeride mais bon.. je n'ai pas que le vélo comme passion, le ski course c'est pas donné surtout les forfaits si ont veut skier toutes l'année ou presque, donc ca attendra apres le changement du cadre de DH.
"ciol77" disait:
j'aime chox tres joli bebe et tu sais que j'aime ce spad :wink: :wink:
Oui je le sais ^^
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
les Jackal je les adore surtout les ancien avec la courbe sur le top tube :D :D j'aurais une question, vu que j'ai remplacer ma totem par la fox40, je voudrais savoir combien je pourrais la vendre ... année 2010 pivot 1:1/8 couleur blanche grise révision faite y'a a peine 1mois ... monter avec un ressort extra souple et elle roule depuis février, il y a juste un bon acros coter droit du a un choc avec un disque (des fois y'a des co* qui freine au stop :lol: :arrow: ) sinon elle et en super état.... payer neuve 629€ sur CRC.. voila merci :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Bonjour a tous, j'aurais voulu un renseignement. est-ce que quelqu'un connait l'entre-axe d'amorto sur les nomad 2008 ? car sur google j'ai rien trouver, ou alors je suis vraiment une tanche. Merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
215mm je crois
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
216X63 ou 215X63 mais c'est pareil :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Super, Merci :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je confirme 215mm :wink: :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le bullit tout beau avec sa nouvelle selle :D , le nouvelles roues sont commandées et le freins ar aussi :twisted: http://img854.imageshack.us/img854/9342/27072011024.jpg EDIT didero: y en aura sur les roues, je me suis fait plaisir :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 27/07/2011 - 20:35
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Maatthiieuuu" disait:
"didero" disait:
J'étais avec canadou dimanche aux orres (Qbike Hood) plutot fat ton whip sur le road gap quand je t'ai vu passé, d'ailleur c'est celui de la video je crois ^^
Lol ba il y avais du monde aux orres ce week end !! Va falloir ce faire un ride ensemble les gens !! edit, jolie joujou Nic !! gouts perso, j'ajouterais un peux de rouge sur les roues :)
ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/02/11
23 messages
Salut Petit hs: Qui sera aux orres du 19 aout au 2 septembre, ou qui passera une journée la bas, histoire de ce voir entre gars de 26in? bonne soirée
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"ptirider62" disait:
Salut Petit hs: Qui sera aux orres du 19 aout au 2 septembre, ou qui passera une journée la bas, histoire de ce voir entre gars de 26in? bonne soirée
e te promets rien, mais peut être le week end du 20/21 aout pourquoi pas un petit ride ;)
ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/02/11
23 messages
Ok, se serait cool. :D