J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"Fein" disait:
Salissant, ouai pour une selle ou des grip, apres un cadre vernis.. Sinon faut le laisser au salon :lol:
Je ne parle pas en connaissance de cause donc je suppose mais blanc comme je l'imagine, les rayures et tous les petits désagréments d'une journée de ride dans la boue si tu ne prends pas le temps de le laver assez régulièrement, ça risque peut être de se voir plus vite qu'un cadre noir ou plus foncé j'imagine. J'avoue que j'ai bcp moins d'idée de montage sur un montage blanc que sur un noir, un orange, etc... Mais p'tètre que razgriz65 va nous faire péter le plus beau montage blanc de 26in !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
:lol: Pour les rayures sur le blanc, oui sa ce voie plus que sur du noir. Mais bien protégé, sa passe Il y a un beau montage blanc/bleu qui traine sur un autre post ;)
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"chox69" disait:
"fr613" disait:
hello les santacruziste !!!! samedi 27 je serai au 2alpes la journée, sa serai cool de se croiser si il y en a qui vont faire la fermeture j'ai se bike: img67.xooimage.com ++
Salut, moi j'y suis depuis le 18 juin (brun sport) je pense rider à partir de 11h du coté de diable / vallons; Si tu vois passer un V10 dans les couleurs noir/blanc/rouge ca sera moi ;)
ok pas de souci. je serai avec une bande de pote (2froggy 1demo 1scratch) 2eptit photo du week and dernier au orres servimg.com servimg.com j'ai quand même réussi a rouler avec les BV fermer a fond !!! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense, moi aussi, que le blanc, tant que ca reste sur le cadre, et la fourche(sous du vernis) c est comme une voiture, ca reste moins salissant, a part a avoir un cadre marron ou gris, mais le noir, c est le pire a mon gout.... et le blanc c est parce que je suis tombé sur une bonne occaz niveau prix, etant aficionado des 66rc3, je pense que je vais pas tarder a en acheter une d'occaz pour remplacer la domain rc, (avis aux amateurs a vendre pour pas cher) je ride demain en pur freeride(leger, je pars en stage pro d ici peu, j ai pas le droit d etre en maladie) et ventoux samedi, ca devrait me permettre de cerner un peu le bike, d apres mes premiers tours de roue, il n est pas si bas de l avant comparé a mon big hit...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
:lol: Pour les rayures sur le blanc, oui sa ce voie plus que sur du noir. Mais bien protégé, sa passe
Je dirais l'inverse. J'ai un cadre noir et blanc et ça se voit beaucoup plus sur le noir. Enfin une fois protégé il n'y en a pas beaucoup de rayures.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Comme sur les carrosseries auto, le blanc ou gris, laisse bien moins de micro rayures apparentes que le noir.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
retour du premier ride, mes impressions coparé a mon big hit 2009(monté 66rc3 et dhx 5) il pese un kg de mois que l ancien, mais parait un peu plus char d assaut, par contre c est vraiment un regal dans les receps.... je pense que le coté char d assaut va etre compensé par le fait que je vais petit a petit affiner les reglages de l amortos, qui etaient aujourd'hui fait un peu a la va vite
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
A bon ?? ba perso c'est l'inverse, quand il y a de la poussière sur le bike, les petites rayures ce voient bien plus sur le blanc que le noir :s Mais bon OSEF on va dire ;)
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"Fein" disait:
Comme sur les carrosseries auto, le blanc ou gris, laisse bien moins de micro rayures apparentes que le noir.
tous se qui et sur une couleur "claire", les rayures ne se voie pas trop après tous se qui et des couleur foncer la c'est autre chose, mais si tu l'entretient souvent, lavage + lustrage complet, tu n'aura pas de rayure du tous ! mon vp et blanc et mise a par si tu fait une rayure profonde tu ne vois rien ! mais le blanc c'est comme le noir, c'est salissant quand même :lol:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Par contre ton Bescherelle doit-être rayé :wink:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
un gout de lustrage et c'est bon :lol: :arrow: aller A+ demain les 2alpes et peut être a demain chox !
skicrosser
skicrosser

inscrit le 12/09/07
6 messages
ya un putain de vendeur de hamburgueur aux 2 alpes au passage :p ( sos burger)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"fr613" disait:
un gout de lustrage et c'est bon :lol: :arrow: aller A+ demain les 2alpes et peut être a demain chox !
dommage que tu ne sois pas arrivé 2h plus tot, on aurait pus rider ensemble, tu es arrivé à l'heure de ma reprise ^^ Mais bon sympa ton Vp ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
quand j y suis passé jeudi , le bar des lutins etait fermé, la lose...
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"chox69" disait:
"fr613" disait:
un gout de lustrage et c'est bon :lol: :arrow: aller A+ demain les 2alpes et peut être a demain chox !
dommage que tu ne sois pas arrivé 2h plus tot, on aurait pus rider ensemble, tu es arrivé à l'heure de ma reprise ^^ Mais bon sympa ton Vp ;)
c'est clair dommage, on verra sa l'année prochaine :P en tous cas les gaines avia rouge ça claque grave !!!!! est ton v-10 aussi et bien sympa :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fr613, 28/08/2011 - 17:44
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
L'orthographe c'est sympa ... tu devrais essayer. Sérieusement là c'est illisible.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Désolé pour le HS, J'en connait qui devraient moins pédaler et ouvrir quelques cahiers de vacances CE1/CE2.... Sérieusement, tous ses post sont comme ça, jamais un seul effort, et limite, content d'être illettré. Confondre "et/est" "é/er" "sa/ça" etc.. Méprisable ! Toujours pas d'averto, depuis le temps que tout le monde le reprend... Edit: mention spéciale > "L'anner prochaine" :cry:
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Je sais pas vous mais ce gars à fait un pure montage de feu de dieu ! pinkbike.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pas mal, mais il aurait dut mettre un LS1, au lieu d'un SRS avec un gros bash épais pas beau !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
+1 et une autre paire de roue car jaune ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"didero" disait:
et une autre paire de roue car jaune ...
Moi je trove que c'est le petit détail qui tue!
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
la semaine dernière a orcière j'ai vu un v-10c monter full bos rare et sa lui aller super bien, les couleurs étant les même (noir gris blanc) sa passer inaperçu
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"MadRider974" disait:
"didero" disait:
et une autre paire de roue car jaune ...
Moi je trove que c'est le petit détail qui tue!
remarque, oui, les gouts et le couleurs encore une fois hehe Bon aprem de ride minable ... pas beaucoup roulé et le peux j'étais à l’arrache je trouve ... Ya des jours comme sa hein :) quelques photos life style dans la soirée peut être
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"didero" disait:
"MadRider974" disait:
"didero" disait:
et une autre paire de roue car jaune ...
Moi je trove que c'est le petit détail qui tue!
remarque, oui, les gouts et le couleurs encore une fois hehe Bon aprem de ride minable ... pas beaucoup roulé et le peux j'étais à l’arrache je trouve ... Ya des jours comme sa hein :) quelques photos life style dans la soirée peut être
Ouaip mais toi t'as roulé ^^ moi je me suis bien fait mal aux muscles de l'épaule et du bras alors c'est pas pour tout de suite que je peux re-rouler ^^
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis

salut 2photos des 2alpes ... img71.xooimage.com img72.xooimage.com fini les stations ..... sa y et retour au pédalage/poussage :lol: mais surtout rdv le 17/18 septembre a chatel :twisted: