didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis

Rider.07130 lol non j'en suis encore très loin ^_^ mais j'espére pouvoir faire du bac à mousse avant l'année prochaine Pour le table top, entraine toi sur des transfert ;) Komo: normal que la photo soit super belle, c'est shooté par Bucheron prod' !! ;) facebook.com Nico: ouaip, avec les rondins, au moins sa tiens bien :) Bientôt une bonne petite vidéo :twisted: en attendant, un pti teaser :

dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages

Sa a pas trop sa place ici,mais fallait qu'j'partatage,c tellement bon 8) zapiks.fr Bonne vidéo :D

Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"dignplay" disait:
Sa a pas trop sa place ici,mais fallait qu'j'partatage,c tellement bon 8) zapiks.fr Bonne vidéo :D
salut, partage là plutôt
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Okii merci :wink: cette vidéo me fout sur le Q tellement c bon 8) [color=blue]Edit modo: tu me feras 200 lignes de "c'est" et également 200 lignes de "ça" ("ca" accepté), dans l'espoir que tu arretes a l'avenir. :wink: [/color] Ok pas de soucis,j'évite le sms maintenant :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dignplay, 15/09/2011 - 09:14
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Didero, ton teaser est juste génial et rien que pour la musique +1 :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"modo tyran" disait:
[color=blue]Edit modo: tu me feras 200 lignes de "c'est" et également 200 lignes de "ça" ("ca" accepté), dans l'espoir que tu arretes a l'avenir. :wink: [/color]
et pourquoi tu ne lui demande pas de faire 200 lignes de "Cul" ??? :lol: Merci dr_house, j'ai remarqué que la musique a plu :)
MixKlone
MixKlone

inscrit le 09/09/11
9 messages
"didero" disait:
"modo tyran" disait:
[color=blue]Edit modo: tu me feras 200 lignes de "c'est" et également 200 lignes de "ça" ("ca" accepté), dans l'espoir que tu arretes a l'avenir. :wink: [/color]
et pourquoi tu ne lui demande pas de faire 200 lignes de "Cul" ??? :lol: Merci dr_house, j'ai remarqué que la musique a plu :)
Mr modo vous me ferez 50 lignes de "à" lol [color=blue]EDIT modo: je ne vous embete pas avec les accents (ni avec le "ç"), donc bon... :wink: A ma décharge, sur mon PC tournant sous linux je ne peux pas mettre "^" ni "¨" sur les lettres... Comprends po![/color]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"MixKlone" disait:
"didero" disait:
"modo tyran" disait:
[color=blue]Edit modo: tu me feras 200 lignes de "c'est" et également 200 lignes de "ça" ("ca" accepté), dans l'espoir que tu arretes a l'avenir. :wink: [/color]
et pourquoi tu ne lui demande pas de faire 200 lignes de "Cul" ??? :lol: Merci dr_house, j'ai remarqué que la musique a plu :)
Mr modo vous me ferez 50 lignes de "à" lol [color=blue]EDIT modo: je ne vous embete pas avec les accents (ni avec le "ç"), donc bon... :wink: A ma décharge, sur mon PC tournant sous linux je ne peux pas mettre "^" ni "¨" sur les lettres... Comprends po![/color]
:lol: c'est de bonne guerre :) Photo de famille posté dans Vos spad et vos sauts http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/306810_1930725517921_1535732932_31601280_942662488_n.jpg Nettoyage et petite révision pour les trois pour ce week end :D Sa promet pas mal de shooting :twisted:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Nice :P Mais p'tain,sa doir prendre du temps quand faut entretenir/laver tout ce p'tit monde !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Petite révision (graissage JDD + vérifier les serrage) + petit nettoyage : 1heure par bike maxi Grosse révision (démontage complet, enlever la graisse, nettoyage en détail, regraisser, vérifier les serrages) une petite aprem par bike) Sa reste raisonnable et sa reste un plaisir pour moi, tout comme le shapping :D
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
Sa reste raisonnable et sa reste un plaisir pour moi, tout comme le shapping icon_biggrin.gif
Net ! Et puis quel plaisir de passer d'un état tout boueux à brillant 8) Je poserai une tite du mien dès que je change les freins,heureusement que tu postes en photos Didero sinon le topic Santa serait pas très coloré :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
:wink: Mais je me sens un peux seul à poster :p
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
hello les santacrouzeu :P j'ai enfin commander mon jdd hope rouge ano ! mais vu que je vais le recevoir demain et que je suis au orres ^^ je monterais tous sa lundi et ferai de belle photo :) si tu monde et au orres pour le fermeture faite signe ^^ did ta collection de bike :shock:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"didero" disait:
:wink: Mais je me sens un peux seul à poster :p
mais non on est là tkt et au passage jolie petite collection ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul allumer de la planete :oops: :oops: :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi par acquis de conscience j'ai démonté tout le triangle arriere et le pedalier du driver 8, aucune piece qui avait morflé, pas de roulements hs, mais la patte du dérailleur dévissée, ainsi que les deux roulement externes du pedalier.....un peu de poussiere infiltrée partout, ca a pas du lui faire de mal de se faire nettoyer...je me languis de changer de fourche...
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
bonjour =) voila mon montage final du VP free =) http://img11.hostingpics.net/pics/482241IMG20110910184144.jpg
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
jolie ton vp :D
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
C'est clair,il est nikel ! Par contre,on voit pas très bien ta peinture perso sur cette photo,dommage Ton cintre,c'est quoi ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"splint_rider" disait:
bonjour =) voila mon montage final du VP free =) http://img11.hostingpics.net/pics/482241IMG20110910184144.jpg
Sympa le montage, PS: tu ne serais pas passé aux 2 alpes avec un "souci" sur ta boxxer cet été ?
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
le cintre c'est un funn full on 750mm la peinture est de l'ancien proprio ,d'origine couleur alu ,rouge à l'avant et blanc derriere non ce n'était pas moi,et ma boxxer a une cartouche neuve 2011 et je vais surement passer en kit protone =)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
A ok. Petite modif sur mon V10, après avoir vu pas mal de DH équipé de tige de selle télescopique cet été aux 2 alpes, ... bien j'ai craqué ^^ - une tige de selle Reverb en 380mm - une selle Tioga Spyder (à 150gr :D ) Ce fut plus pour une question physique qu'autre chose, car quand il faut pédaler.. c'est pas comme un vélo de route se bébé ^^ http://img98.imageshack.us/img98/3682/img1673ft.th.jpg Sinon petite info, le cadre de V10 carbon (full carbon) devrait tourner dans les 3900 - 4000€ Ca va faire cher là :/
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pourquoi full carbone le triangle est toujours en alu,non?sinon idem pour la tige télescopique je vais me laisser tenté aussi,pour le pédalage il ne me pose pas de souci,perso je préfère rouler avec mon v10 que mon nono,je sais c'est bizarre mais ma transmission est tellement plus libre et j'ai plus confiance dans mon nono depuis ma pelle,mais ça c'est mon vieux cerveau,c'est marrant je sais pas pourquoi chox ton v10 fait plus ramasser que le miens peu être la couleur,allez une chti'te pour la route http://img593.imageshack.us/img593/8332/pc290019.jpg
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Non, non cette année, passage au nouveau triangle arrière en carbon (à la place de l'alu) ce qui explique l’augmentation du prix :/ Mon V10 n'est pas si ramassé que ca, je pense juste que c'est dut à un effet d'optique, et puis la photo à été prise avec un iphone 4 dans un garage, donc pas terrible. Si tu te laisse tenter, ne prend pas les crank Jopline (j'en ai vu passer pas mal cet été et elles avaient toutes un jeu de malade ! Il y a les KS (pas trop mal) mais pas mal de soucis de fiabilité ses derniers temps :/ (es ce dut que les gens roulaient plus car vacances + beau temps) j'en sais rien, mais bon soucis quand même.. La Reverb (que j'ai) est pas mal (commende Hydro) jusqu'à maintenant. ^^ on peut régler la vitesse de remonter, la monter à la hauteur que l'on veut (pas de crans) Par contre faut pas prendre plus de 380mm (sinon on risque d’être gêné une fois en position basse pour descendre. (enfin ca c'est perso) Car j'ai bien roulé tt l'été aux 2 alpes avec une sortie de tds plus importante que sur le tien par obligation.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je vais voir ça avec DADA,pour l'effet d'optique normal c'est le même spad :wink: :wink: :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
quels sont les avantages d'une tds téléscopique sur un DH ? sachant que je roule avec une selle assez haute a quoi ca servirait de pouvoir la monter encore plus haut ?